Pilote imprimante Olivetti simple way
wahid -
je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent un pilote pour l'imprimante Olivetti Simple Way sur Windows XP/98 et Vista, et divers échanges tentent d'apporter une solution, sans garantie de fonctionnement durable. Des propositions incluent l'envoi du pilote par mail, l'utilisation d'un site tiers (driversdown.com) où un pilote aurait fonctionné, et des conseils liés à l'absence ou à l'incompatibilité du CD d'installation. Plusieurs répondants répètent des demandes de transmission du pilote ou de réinstallation, tandis que des messages évoquent la perte du CD, un virus ayant perturbé l'installation, ou la nécessité de récupérer le fichier d'installation. En cas d'indisponibilité de solutions directes, des utilisateurs suggèrent d'explorer des pilotes génériques compatibles ou des alternatives d'installation hors site, sans conclure à une résolution définitive.
-
-
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remercie -
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remerci -
Bonjour,
Si pas de Cd d'installation pour la simple way d'olivetti pour Windows XP, et comme le pilote téléchargé directement sur le site livetti ne marche pas souvent, J ai une solution!:
http://www.driversdown.com/
Le pilote téléchargé sur ce site a fonctionné.
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour j ai perdu le cd de mon imprimante olivetti artjet 12 car j ai eu un pb virus et maintenant il reinstaler l imprimante merci d avence
-
bonjour
pourrais tu m'envoyer le pilote dinstallation pour l'imprimante olivetti simple way d'avance merci je n'en peut plus de chercer -
-
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista car je ne peu l'installer sur mon pc
d'avance merci -
-
Bonjour Mr,j' ai lu que vous auriez le pilote imprimante simple way pour xp,je suis depuis longtemp a sa recherche auriez vous la gentillesse de me l' envoyer. merci d' avance.
-