Pilote imprimante Olivetti simple way

mktribal -  
 wahid -
Bonjour,

je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

ado

je possède ce pilote vous pouvez me joindre au mail ce-dessus pour le recevoir...
18
Bea

Bonjour,

A la recherche egalement du CD d'installation de mon imprimante SIMPLE WAY D'Olivetti, je suis tombée sur votre proposition d'envoyer par mail ce logiciel.....

Sans vouloir abuser, vous serait il possible de me le faire parvenir egalement ????

Je vous en remercie
0
laurent

Ce serait vraiment tres gentil de votre part de m' envoyer le pilote de l imprimante . Je vous en remerci par avance
0
mclubbe

bonjour,
je suis à la recherche d'un pilote pour imprimante olivetti simple way sous win 98, car mon cd d'installation n'est valable que pour win98Se et plus.
D'avance je vous remercie.
0
angelopi Messages postés 1 Statut Membre

bonjour ado !

j'ai commandé sur cdiscount l'imprimante olivetti simple-way !
surl bémol, je ne peux pas installer les pilotes car j'ai que windows 98 ! et sur le cd ou leur site, il ne commence qu'a windows 98se !

Je vous sollicite afin que vous m'envoyer le bon pilote.

Merci d'avance
0
cloclo

ado je suis a la recherche d'un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way que je ne peut pas installer
en cherchant j'ai trouvé un message disant que tu avais ce pilote si tu l'a toujours ce serait simpa de me l'envoyer
dans l'attente de ta reponse je te salut et merci
0
cloclo

bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remercie
8
Misa

voici le lien pour télécharger les pilotes pour vista
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp
0
cloclo

bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remerci
2
synaps

Bonjour,
Si pas de Cd d'installation pour la simple way d'olivetti pour Windows XP, et comme le pilote téléchargé directement sur le site livetti ne marche pas souvent, J ai une solution!:
http://www.driversdown.com/

Le pilote téléchargé sur ce site a fonctionné.
Cordialement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gandilone

Merci Bien.
1
dani56

bonjour j ai perdu le cd de mon imprimante olivetti artjet 12 car j ai eu un pb virus et maintenant il reinstaler l imprimante merci d avence
1
mimi

bonjour

pourrais tu m'envoyer le pilote dinstallation pour l'imprimante olivetti simple way d'avance merci je n'en peut plus de chercer
1
Kiz3r

tu pourais me l'envoyé slt
1
cloclo

bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista car je ne peu l'installer sur mon pc
d'avance merci
0
Ronim

Salut svp quelcun peut me trouver le pilote ou les drivers pour Xp Sp2.Merci
0
fafa

pilot pour imprimant olivetti simple way windon xp
0
patrice440

Bonjour Mr,j' ai lu que vous auriez le pilote imprimante simple way pour xp,je suis depuis longtemp a sa recherche auriez vous la gentillesse de me l' envoyer. merci d' avance.
0
LASSAD

BONJOUR,DEPUIS LONTEMPS J CHERCHE PELOTE imprimante Olivetti simple way TL 0200 SYSTEME XP
0
lolo

J'ai besoin d'un pîlote pour imprimante olivetti simple way.L'auriez vous?
0
ayouch91

bonjour j ai windows 7 et mo imprimante olivetti ne veut pas marcher.aidez moi
0