Pilotes pour pc

Résolu
astro0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astro0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controleur ethernet, Peripherique inconnu et Usb camera. J'ai windowns 7, Asus M4A89GTDPROUSB3. Je ne sais pas si j'ai besoin autre chose. Merci a l'avance
A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Donne les no. d'identifiant des périphériques ci-dessous:
Controleur de bus usb
Peripherique inconnu
Usb camera
1
astro0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je les trouve
0
Utilisateur anonyme

Pour les numéros d'identifications des périphériques

Suit la procédure de CCM -----> Ici
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques.
Regarde -->> ici <<--

1

Tu transfères le pilote dans les documents du pc problématique
Dézippe-le
Lance le setup.exe
1
astro0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais il ne trouve pas asus setup
0

Va dans le dossier usb3
Lance asus setup.exe
0

tout de suite apres ca ca me dit can't find asus setup
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Pour pouvoir t'aider j'aurais besoin d'avoir le nom complet du modèle de ton PC
Ainsi nous pourrons retrouver tout les pilote concernant ton pc .
Asus M4A89GTDPROUSB3 ----->Est le modèle de ta carte mère ( Est celle ci ? ) Cordialement Soso64300
0

oui, c'est la carte mere et mon ordi est asus et je ne sais ou regarder pour savoir ce que j'ai comme ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet

Pour les autres périphériques, donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Astro0

Le win est en 64 bits mais l'ordi que je travail dessus est win xp mais celui que je veut réparer est celui avec win 7
0

j'ai trouve le numero qui est: pci\ven_1033&dev_0194&subsys_84131043&rev_03, je l'ai copier et je fais quoi apres
0

j'ai place le pilote sur la cle usb et l'ordi ne trouve pas asus setup
0

Installe ce pilote --> NEC USB 3.0
0
Utilisateur anonyme

Peut tu me decrire ta démarche ?

Comment retrouver les pilotes grâce aux d'identifications des périphériques ?
0

Regarde --> ici
0
Utilisateur anonyme

Merci :)
0

je ne sais pas comment l'installer a partir de la cle usb
0

Regarde le message 16 plus bas.
0

j'ai mis NEC USB 3.0 sur la cle usb et j'a fais exactement comme explique
0

je n'ai toujours pas l'internet sur l'ordi defectueux
0

Pour le pilote ethernet, regarde --> message 2

Pour le pilote Nec usb3:
J'ai vérifié et asus setup.exe est bien présent dans le dossier usb3
Regarde cette image

0

oui, je l'ai vu aussi mais il ne veut pas telecharger car il me dit par la suite can't find asus setut
0

l'ordi na pas d'internet que je veux faire fonctionner
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part ça marche niquel
0

bon, ca fonctionne pour celui la
0

mais pas l'internet
0

Probablement que le téléchargement du pilote est incomplet.
Télécharge-le de nouveau.
Le pilote est de 7.18 mo environ.
0

je l'ai refais et ca marche cette fois, j'ai change de cle usb. mais le peripherique d'ethernet est absent
0

mon disque dur est: SATA 64MB, WD1002FAEX-00Z3AO
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?
0
Utilisateur anonyme

Allez voir ici il a répondu -------> Message 9
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est celui du NEC USB 3.0.
0
Utilisateur anonyme

Oups désolé :( la prochaine fois je ferai attention !
0

Je crois que le numero est: pci\ven_10ec&dev_8168&subys_84321043&rev_06
0

kaneagle t'a donné le pilote dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31297216-pilotes-pour-pc#2

Clique droit dessus > Extraire tout > Extraire puis lance le Setup (ou AsusSetup).
0