Enlever boot sécure et la un chèque csm
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm .
Une âme charitable pourrait me renseigner.
merci d'avance pour les réponses.
Une âme charitable pourrait me renseigner.
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Enlever boot sécure et la un chèque csm
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'a été proposé de faire une vérification par internet. Puis on m'a indiqué de cliquer sur "conseiller de mise à niveau" sur le bureau.
J'ai cliqué puis tombé sur le site de microsoft
je télécharge la version 2008, la plus récente (1.9 go)
Merci de votre attention.
J'ai cliqué puis tombé sur le site de microsoft
je télécharge la version 2008, la plus récente (1.9 go)
Merci de votre attention.
voilà, donc j'ai téléchargé w7 depuis microsoft.fr sur un dvd vierge avec imgburn.
J'ai lancé (il n'a pas booté seul):
puis j'ai ce message d'erreur: "ce service pack ne s'applique pas à la version windows en cours d'éxécution sur ce pc.
Merci à vous tous qui m'avez répondu.
J'ai lancé (il n'a pas booté seul):
puis j'ai ce message d'erreur: "ce service pack ne s'applique pas à la version windows en cours d'éxécution sur ce pc.
Merci à vous tous qui m'avez répondu.
Tu as téléchargé un sevice pack mais ça te permet pas d'installer w7,c'est une simple mise à jour qui n'a pas d'intéret pour toi pour l'instant du moins.
Pour installer w7 il faut démarrer sur le dvd de w7 ,s'il est valable .
Cependant avant ,je te propose de faire ceci pour voir comment sont configurées les partitions sur ton pc afin d'agir au mieux.
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Pour installer w7 il faut démarrer sur le dvd de w7 ,s'il est valable .
Cependant avant ,je te propose de faire ceci pour voir comment sont configurées les partitions sur ton pc afin d'agir au mieux.
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
merci mais voilà, j'ai lle message d'erreur suivant lorsque je télécharge la capture d'écran:
"un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image"
merci pour la suite.
"un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image"
merci pour la suite.
Il y a ci joint aussi:
Créer un lien .
Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner la photo demandée et valider par Ouvrir.
Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
Sélectionner le lien crée en le bleutant par un balayage avec clic gauche prolongé
et faire clic droit ,copier.
Coller ce lien dans la réponse sur le forum.
Créer un lien .
Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner la photo demandée et valider par Ouvrir.
Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
Sélectionner le lien crée en le bleutant par un balayage avec clic gauche prolongé
et faire clic droit ,copier.
Coller ce lien dans la réponse sur le forum.
merci pour ton aide!
https://www.cjoint.com/c/GAxnLeoMjEs
j'espère que ça ira.
https://www.cjoint.com/c/GAxnLeoMjEs
j'espère que ça ira.
Bonjour, j'ai deux partitions: C et D. Si j'insalle w7 sur la C je peux faire une sauvegarde sur la D?
En te remerciant.
En te remerciant.
ta dernière phrase ne veut rien dire. Peux-tu reformuler ?
--
--
Je veux dire qu"avant d'installer w7 sur C il faut sauvegarder C,sinon ça va effacer ce qu'il y a dessus .
C'est pourquoi je te demande de me dire le nombre de Go qu'occupe le dossier utilisateur en faisant ce PC,disque C,puis clic droit sur utilisateurs ,propriétés la taille sur le disque que tu vois?
C'est pourquoi je te demande de me dire le nombre de Go qu'occupe le dossier utilisateur en faisant ce PC,disque C,puis clic droit sur utilisateurs ,propriétés la taille sur le disque que tu vois?
C'est pas ce que je t'ai demandé sur C et sur D on voit ce qu'il en est sur la capture d'écran mais passons.
Je te propose de sauvegarder tes partitions sauf la D,ainsi si w7 ne fonctionne pas tu pourras réinstaller w8.1 sans soucis.
Tu devrais avant sauvegarder tes données qui sont dans le dossier utilisateur à moins que tu ne l'ai déja fait.
Ensuite je te dirai comment sauvegarder w8.
Je te propose de sauvegarder tes partitions sauf la D,ainsi si w7 ne fonctionne pas tu pourras réinstaller w8.1 sans soucis.
Tu devrais avant sauvegarder tes données qui sont dans le dossier utilisateur à moins que tu ne l'ai déja fait.
Ensuite je te dirai comment sauvegarder w8.
La version d'origine est Windows 8 et le pc est un packard bell!
"désactivez le secure boot, activer launch csm. Le dvd fonctionne (il m'a envoyé deux disques"
Merci pour la réponse.
Il y a quelque chose écrit sur les dvd?