/!\ Windows Update déraille !
Fermé
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Modifié par FrenchComputer le 11/05/2016 à 21:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2016 à 16:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2016 à 16:01
A voir également:
- /!\ Windows Update déraille !
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
luckydu43
Messages postés
3858
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
959
Modifié par luckydu43 le 11/05/2016 à 21:41
Modifié par luckydu43 le 11/05/2016 à 21:41
Bonsoir !
Dans une invite de commandes élevées aux droits administrateur, tapez
sfc /scannow
Laissez tourner 10 min, le temps que le test finisse.
Tapez services.msc
Repérez la ligne Windows Update, puis arrêtez le service et définissez le démarrage en manuel.
Redémarrez.
Retentez les mises à jour de Windows Update ;-)
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Dans une invite de commandes élevées aux droits administrateur, tapez
sfc /scannow
Laissez tourner 10 min, le temps que le test finisse.
Tapez services.msc
Repérez la ligne Windows Update, puis arrêtez le service et définissez le démarrage en manuel.
Redémarrez.
Retentez les mises à jour de Windows Update ;-)
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
11 mai 2016 à 21:59
11 mai 2016 à 21:59
Bonsoir,
Pour mettre le démarrage en manuel c'est un bouton à cocher en double cliquant sur le service.
Avez-vous fait des manipulation dans le registre récemment ?
Pour mettre le démarrage en manuel c'est un bouton à cocher en double cliquant sur le service.
Avez-vous fait des manipulation dans le registre récemment ?
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
11 mai 2016 à 22:24
11 mai 2016 à 22:24
Bonsoir.
Il ne me semble pas avoir des manip dans le registre, mais il me semble qu'une fois une coupure de courant a stoppée une mise a jour (mais il y a pas mal de temps) et c'est peut être lié...
Il ne me semble pas avoir des manip dans le registre, mais il me semble qu'une fois une coupure de courant a stoppée une mise a jour (mais il y a pas mal de temps) et c'est peut être lié...
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
Modifié par -FortEtVert- le 11/05/2016 à 22:34
Modifié par -FortEtVert- le 11/05/2016 à 22:34
Si la commande donnée par luckydu43 ne donne rien, téléchargez le Fix It de Microsoft pour Update : (suivez ce qui est indiqué par l'Assistant)
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
luckydu43
Messages postés
3858
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
959
11 mai 2016 à 22:33
11 mai 2016 à 22:33
Bien vu, je n'ai pas pensé à y regarder ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
11 mai 2016 à 22:46
11 mai 2016 à 22:46
Merci a vous ! Je vous tiens au courant demain, je suis assez occupé pour le moment :-/
Bonne soirée
Bonne soirée
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
13 mai 2016 à 16:33
13 mai 2016 à 16:33
Bonjour
J'ai donc effectué les instructions de lucky, et a la fin du scan le message "Windows Ressource Protection did not find any integrity violations".
De plus, ma RAM est saturée a cause de service svchost.exe (netsvcs). Apres le scan j'ai suivi le reste des consignes, et j'ai tenté faire une mise a jour du "graphic adapter" par le biais du Control Panel,sans succès (bloqué a 0). Je tente maintenant ce qui conseille FortEtVert, et je tiens au courant !
Bonne apres-midi
J'ai donc effectué les instructions de lucky, et a la fin du scan le message "Windows Ressource Protection did not find any integrity violations".
De plus, ma RAM est saturée a cause de service svchost.exe (netsvcs). Apres le scan j'ai suivi le reste des consignes, et j'ai tenté faire une mise a jour du "graphic adapter" par le biais du Control Panel,sans succès (bloqué a 0). Je tente maintenant ce qui conseille FortEtVert, et je tiens au courant !
Bonne apres-midi
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 13/05/2016 à 16:38
Modifié par FrenchComputer le 13/05/2016 à 16:38
La technique du Fix It ne fonctionne pas non plus !
-FC-
-FC-
tanteelise
Messages postés
28246
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
13 mai 2016 à 16:39
13 mai 2016 à 16:39
Bonjour tout le monde :
essayez cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
vous faites : tous et exécuter.
redémarrez le pc et tentez à nouveau les mises à jour.
cordialement
essayez cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
vous faites : tous et exécuter.
redémarrez le pc et tentez à nouveau les mises à jour.
cordialement
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 13/05/2016 à 16:57
Modifié par FrenchComputer le 13/05/2016 à 16:57
Bonjour,
J'ai suivi vos mais mes mises a jour (optionelles) ne se dowload pas (meme celle de 67KB)
Pourtant j'ai tout bien fait...
Et le processus svchost me prends 40-50% de RAM
-FC-
J'ai suivi vos mais mes mises a jour (optionelles) ne se dowload pas (meme celle de 67KB)
Pourtant j'ai tout bien fait...
Et le processus svchost me prends 40-50% de RAM
-FC-
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
13 mai 2016 à 17:00
13 mai 2016 à 17:00
Bonjour,
Allez dans Ordinateur > Clic droit sur le disque local > Propriétés > Nettoyage de disque > Un certain temps va s'écouler le temps d'une analyse, puis dans la liste qui vous sera proposée, cherchez puis cochez : Nettoyage de Windows Update et lancez.
Allez dans Ordinateur > Clic droit sur le disque local > Propriétés > Nettoyage de disque > Un certain temps va s'écouler le temps d'une analyse, puis dans la liste qui vous sera proposée, cherchez puis cochez : Nettoyage de Windows Update et lancez.
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
13 mai 2016 à 17:04
13 mai 2016 à 17:04
Bonjour,
Je ne trouve pas la ligne... Normal ?
Je ne trouve pas la ligne... Normal ?
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
13 mai 2016 à 17:06
13 mai 2016 à 17:06
J'ai donc :
Downloaded Program Files
Temporary Internet Files
Recycle Bin
Temporary Files
Thumbnails
Per user archived Windows Error Repo... (1,55MB)
System Archived Windows Error Repor... (461 KB)
Downloaded Program Files
Temporary Internet Files
Recycle Bin
Temporary Files
Thumbnails
Per user archived Windows Error Repo... (1,55MB)
System Archived Windows Error Repor... (461 KB)
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
13 mai 2016 à 17:08
13 mai 2016 à 17:08
Bonjour.
Suivez la réponse de Malekal et si la procédure ne donne aucun résultat, c'est mort. D'autant plus ce message alarmant:
''missing/corrupt systèm registry"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33474423-windows-update
Après le scannow je vous proposerais bien la commande chkdsk C: /f mais j' ai un gros doute que cela résout le problème.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Suivez la réponse de Malekal et si la procédure ne donne aucun résultat, c'est mort. D'autant plus ce message alarmant:
''missing/corrupt systèm registry"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33474423-windows-update
Après le scannow je vous proposerais bien la commande chkdsk C: /f mais j' ai un gros doute que cela résout le problème.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
13 mai 2016 à 17:32
13 mai 2016 à 17:32
Bonjour.
Je n'ai pas de croix blanche sur fond rouge comme dans l'autre sujet, est-ce important ?
Je n'ai pas de croix blanche sur fond rouge comme dans l'autre sujet, est-ce important ?
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
>
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
13 mai 2016 à 18:33
13 mai 2016 à 18:33
Re
In/ fond rouge
L'histoire du fond rouge,une restauration antérieure du système suffit pour le remettre sur fond orange " rechercher les M à J." Mais le problème n'est pas réglé pour autant .
out\fond rouge
Avez vous tenté la réparation via le lien 17 ?
Une autre proposition =
Ouvrez l'invite de commande puis tapez ( ou copiez-collez )
del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log puis clic entrée
Relancez ensuite les mises à jours
A +
In/ fond rouge
L'histoire du fond rouge,une restauration antérieure du système suffit pour le remettre sur fond orange " rechercher les M à J." Mais le problème n'est pas réglé pour autant .
out\fond rouge
Avez vous tenté la réparation via le lien 17 ?
Une autre proposition =
Ouvrez l'invite de commande puis tapez ( ou copiez-collez )
del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log puis clic entrée
Relancez ensuite les mises à jours
A +
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
14 mai 2016 à 10:25
14 mai 2016 à 10:25
Bonjour !
Est ce que faire un SoftwareDistribution.old pourrait résoudre le problème ?
Est ce que faire un SoftwareDistribution.old pourrait résoudre le problème ?
luckydu43
Messages postés
3858
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
959
Modifié par luckydu43 le 14/05/2016 à 11:46
Modifié par luckydu43 le 14/05/2016 à 11:46
Bon.
Pour le SoftwareDistribution.old, il concerne un autre problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Diverses solutions ont été fournies par différents membres et aucune n'a fonctionné.
Il vaudrait mieux reprendre le problème à la base.
1. Votre installation de Windows est-elle officielle ?
Sinon, sauvegardez vos données, récupérez votre clé de licence et réinstallez Windows à partir d'une .iso fournie sur le site de Microsoft.
2. Quand vous dites "résoudre d'éventuels problèmes", "qu'une fois une coupure de courant a stoppée une mise a jour (mais il y a pas mal de temps",
"ma RAM est saturée a cause de service svchost.exe (netsvcs)", "j'ai tenté faire une mise a jour du "graphic adapter" par le biais du Control Panel,sans succès"... ce sont différents problèmes qui ne sont pas liés à Windows Update, directement !
Reprenez tout et détaillez l'ensemble des problèmes rencontrés avec le plus de détails possibles (codes d'erreur, version de Windows, matériel...)
Une fois de plus, la solution de la réinstallation ne m'est pas écartée...
Ah oui... répondez en cliquant sous le message du contributeur, et non en "répondant au sujet", cela devient très vite difficile de retrouver le fil ;-)
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Pour le SoftwareDistribution.old, il concerne un autre problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Diverses solutions ont été fournies par différents membres et aucune n'a fonctionné.
Il vaudrait mieux reprendre le problème à la base.
1. Votre installation de Windows est-elle officielle ?
Sinon, sauvegardez vos données, récupérez votre clé de licence et réinstallez Windows à partir d'une .iso fournie sur le site de Microsoft.
2. Quand vous dites "résoudre d'éventuels problèmes", "qu'une fois une coupure de courant a stoppée une mise a jour (mais il y a pas mal de temps",
"ma RAM est saturée a cause de service svchost.exe (netsvcs)", "j'ai tenté faire une mise a jour du "graphic adapter" par le biais du Control Panel,sans succès"... ce sont différents problèmes qui ne sont pas liés à Windows Update, directement !
Reprenez tout et détaillez l'ensemble des problèmes rencontrés avec le plus de détails possibles (codes d'erreur, version de Windows, matériel...)
Une fois de plus, la solution de la réinstallation ne m'est pas écartée...
Ah oui... répondez en cliquant sous le message du contributeur, et non en "répondant au sujet", cela devient très vite difficile de retrouver le fil ;-)
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
14 mai 2016 à 12:46
14 mai 2016 à 12:46
Bonjour,
Je met a jour des que possible.
Je met a jour des que possible.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
14 mai 2016 à 12:48
14 mai 2016 à 12:48
Salut,
C'est quelle version de Windows ?
C'est quelle version de Windows ?
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:04
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:04
(Re)Bonjour!
Je reformule tout :
1) Depuis le control panel, impossible de download les mises a jour (j'en ai 7 optionnelles, dont une pour CG) [Je vais joindre des images le plus vite possible]
2) Le service svchost.exe (netscvs) est lié (il me semble) au téléchargement des mises a jour. Or il fonctionne tout le temps, 10min. après l'allumage du PC. Il serait ''corrompu'' et empêcherait l'installation/le téléchargement des MàJ? [Je vais joindre une image avec tout ce qui est lié au process.]
3) Une mise a jour de catégorie importante s'est installé (ou plutôt a essayé) hier lors de l'arrêt du PC. Cela n'as jamais conclu car après l'avoir laisser 1j. allumé la MàJ ne s'est pas installée, laissant le PC allumé. Je n'en ai plus jamais entendu parler après.
4) Scan de Windows Update [Je développerait avec des images car ce serait incompréhensible sans, ainsi qu'avec le rapport]
Merci a tous.
-FC-
Je reformule tout :
1) Depuis le control panel, impossible de download les mises a jour (j'en ai 7 optionnelles, dont une pour CG) [Je vais joindre des images le plus vite possible]
2) Le service svchost.exe (netscvs) est lié (il me semble) au téléchargement des mises a jour. Or il fonctionne tout le temps, 10min. après l'allumage du PC. Il serait ''corrompu'' et empêcherait l'installation/le téléchargement des MàJ? [Je vais joindre une image avec tout ce qui est lié au process.]
3) Une mise a jour de catégorie importante s'est installé (ou plutôt a essayé) hier lors de l'arrêt du PC. Cela n'as jamais conclu car après l'avoir laisser 1j. allumé la MàJ ne s'est pas installée, laissant le PC allumé. Je n'en ai plus jamais entendu parler après.
4) Scan de Windows Update [Je développerait avec des images car ce serait incompréhensible sans, ainsi qu'avec le rapport]
Merci a tous.
-FC-
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
14 mai 2016 à 13:06
14 mai 2016 à 13:06
Quelle version de Windows ?
Windows 7 ?
Windows 7 ?
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:09
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:09
Windows 7!
Dites moi si je ne suis pas clair et/ou quoi reformuler voire expliquer !
Dites moi si je ne suis pas clair et/ou quoi reformuler voire expliquer !
luckydu43
Messages postés
3858
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
959
14 mai 2016 à 13:10
14 mai 2016 à 13:10
Merci pour le détail c'est beaucoup plus clair !
1. Pour mettre à jour le pilote de la carte graphique, il faut se rendre sur le site du constructeur, renseigner la version de Windows et le modèle de la carte graphique, puis télécharger le pilote. L'installation de ce dernier résoudra ce problème.
A savoir : Les pilotes marqués en jaune dans le gestionnaire de périphériques sont à installer avec les drivers constructeur. Windows n'a pas pu les installer précédemment, il ne réussira pas maintenant ;-)
2. Pour le service svchost : il sert à pas mal de choses, mais de là à utiliser 100% de la RAM : m'est avis qu'un scan antiviral et anti-malware ne serait pas de trop.
3. Ca par contre ça pue. Je conseille fortement de reprendre une sauvegarde précédante ! Dans ce cas précis, cela peut créer une corruption du registre (inscription de valeurs ayant un état incompatible avec d'autres), des problèmes de fichiers systèmes... jusqu'au blocage du démarrage (qui n'est pas votre cas ! Par contre, les deux premiers... oui :) )
1. Pour mettre à jour le pilote de la carte graphique, il faut se rendre sur le site du constructeur, renseigner la version de Windows et le modèle de la carte graphique, puis télécharger le pilote. L'installation de ce dernier résoudra ce problème.
A savoir : Les pilotes marqués en jaune dans le gestionnaire de périphériques sont à installer avec les drivers constructeur. Windows n'a pas pu les installer précédemment, il ne réussira pas maintenant ;-)
2. Pour le service svchost : il sert à pas mal de choses, mais de là à utiliser 100% de la RAM : m'est avis qu'un scan antiviral et anti-malware ne serait pas de trop.
3. Ca par contre ça pue. Je conseille fortement de reprendre une sauvegarde précédante ! Dans ce cas précis, cela peut créer une corruption du registre (inscription de valeurs ayant un état incompatible avec d'autres), des problèmes de fichiers systèmes... jusqu'au blocage du démarrage (qui n'est pas votre cas ! Par contre, les deux premiers... oui :) )
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
luckydu43
Messages postés
3858
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
Modifié par Malekal_morte- le 14/05/2016 à 13:13
Modifié par Malekal_morte- le 14/05/2016 à 13:13
2. Pour le service svchost : il sert à pas mal de choses, mais de là à utiliser 100% de la RAM : m'est avis qu'un scan antiviral et anti-malware ne serait pas de trop.
Non pas un problème de malware => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51719&start=
Non pas un problème de malware => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51719&start=
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
14 mai 2016 à 13:31
14 mai 2016 à 13:31
Merci pour le lien, mais n'étant pas né informaticien et ne m'intéressant que peu a ce domaine, je ne comprend pas grand chose, a par le fait de desactiver les MàJ
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 14/05/2016 à 13:14
Modifié par Malekal_morte- le 14/05/2016 à 13:14
Windows 7, donc probablement pas de solution => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33431005-erreur-ox80070057-sur-windows-update#1
C'est le boxon depuis la sortie de Windows 10, probablement pour pousser les utilisateurs à passer sur Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est le boxon depuis la sortie de Windows 10, probablement pour pousser les utilisateurs à passer sur Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:27
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 13:27
Je suis en train de faire un scan, on sait jamais.
Pour l'instant, BitDefender vient de trouver un fichier louche, mais bloqué par mot de passe ! Et évidemment, je ne le connais pas. Je supprime le fichier ?
Pour l'instant, BitDefender vient de trouver un fichier louche, mais bloqué par mot de passe ! Et évidemment, je ne le connais pas. Je supprime le fichier ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
14 mai 2016 à 13:42
14 mai 2016 à 13:42
Quel fichier ?
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
14 mai 2016 à 14:42
14 mai 2016 à 14:42
"Resultat" du rapport de BitDefender par rapport au fichier :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463229668-fihier-mdp.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463229668-fihier-mdp.png
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 15:23
Modifié par FrenchComputer le 14/05/2016 à 15:23
Les images :
a) Listes des mises a jour (optionnelles) (elle ne s'installent pas) : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230007-majoptio.png
b) Proc. svchost et ce qui est lié :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230347-svchost.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230358-svchostservice.png
c) Résultats du "scan" de WindowUpdateDiagnostic.diagcab :
Petit truc bizarre : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463231720-diagcabcestquoica.png
Résultat°1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463231584-diagcab1.png
Encore une image qui arrive, car diagcab me dit une fois sur deux que le problème est résolu !
EDIT EDIT : Le problème de la mise a jour ne se regle pas !
a) Listes des mises a jour (optionnelles) (elle ne s'installent pas) : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230007-majoptio.png
b) Proc. svchost et ce qui est lié :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230347-svchost.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230358-svchostservice.png
c) Résultats du "scan" de WindowUpdateDiagnostic.diagcab :
Petit truc bizarre : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463231720-diagcabcestquoica.png
Résultat°1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463231584-diagcab1.png
Encore une image qui arrive, car diagcab me dit une fois sur deux que le problème est résolu !
EDIT EDIT : Le problème de la mise a jour ne se regle pas !
FrenchComputer
Messages postés
107
Date d'inscription
samedi 7 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
17
15 mai 2016 à 11:52
15 mai 2016 à 11:52
Bonjour a tous !
Je bloque. J'ai essayé d'autre choses, sans succès. Passer a Windows 10 règle le problème ?
Merci d'avance
Je bloque. J'ai essayé d'autre choses, sans succès. Passer a Windows 10 règle le problème ?
Merci d'avance
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
29 mai 2016 à 16:01
29 mai 2016 à 16:01
Pour les problèmes Windows Update après installation de Windows 7.
Vous pouvez suivre cette page : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
il y a tout, soit par la mise à jour cumulative, soit tout mettre à jour via Windows Update.
Vous pouvez suivre cette page : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
il y a tout, soit par la mise à jour cumulative, soit tout mettre à jour via Windows Update.
11 mai 2016 à 21:47
J'ai en revanche une question : Par ''définissez le démarrage en manuel.'' vous voulez dire arreter le PC ?
Et encore merci de donner de votre temps pour m'aider !
11 mai 2016 à 22:25
11 mai 2016 à 22:27