Session administrateur bloqué
Pauline291099
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma session admin. Quand j'allume mon ordinateur et que je tente d'aller dans la sessions administrateur l'écran se bloque. Alors que la session invité elle s'ouvre sans problème. J'ai tenté plusieurs fois de mettre pleins de commandes en allant sur les forums concernant mon problème mais je ne trouve toujours pas. Merci
J'ai un problème avec ma session admin. Quand j'allume mon ordinateur et que je tente d'aller dans la sessions administrateur l'écran se bloque. Alors que la session invité elle s'ouvre sans problème. J'ai tenté plusieurs fois de mettre pleins de commandes en allant sur les forums concernant mon problème mais je ne trouve toujours pas. Merci
A voir également:
- Session administrateur bloqué
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
16 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
Un compte "admin" sous UNIX ou GNU/Linux, à part sur des NAS, c'est rare.
Donne le contexte.
A plus.
Quel système d'exploitation ?
Un compte "admin" sous UNIX ou GNU/Linux, à part sur des NAS, c'est rare.
Donne le contexte.
A plus.
Pauline291099
C'est peut être aussi un problème de mémoire de l'ordinateur
Quel est ta version d'Ubuntu ?
Pour la connaître tu appuies sur :
Ctrl+Alt+F1
Pour revenir :
Ctrl+Alt+F7
Pour la connaître tu appuies sur :
Ctrl+Alt+F1
Pour revenir :
Ctrl+Alt+F7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ! Mais est-ce que tu es obligée d'ouvrir une session pour te servir d'Ubuntu, ou est-ce que, quand tu mets en route, tu ouvres Ubuntu normalement, et c'est seulement quand tu veux changer de session, que tu n'arrives pas à ouvrir la session administrateur ?
Il y'a la session Admin, la session invitée et autre. Quand l'ordinateur s'allume je peux choisir sur quel session me connecter quand je choisis la session invité aucun problème. Mais quand je rentre le mot de passe de la session admin ( qui a toujours marcher) la session ne s'ouvre plus. J'ai tout mes fichiers sur cette session ce qui m'embête énormément sachant que les fichiers de la session admin ne sont même pas sur la session invité
Ok ! Il y a quelque chose qui ne marche pas bien sur ton Ubuntu, car il n'est pas normal d'être obligé de passer par cette demande de session à la mise en route....
Il faut d'abord récupérer tes données... pour ceci tu ouvres une session invitée et tu cliques sur l'icône "dossier" de la colonne de gauche. Tu vas avoir sur cette page une liste à gauche comportant, documents, téléchargement, etc... Il doit y avoir dans la liste, une mention de ton disque dur... tu cliques dessus, et tu me dis si ça marche, je t'expliquerai la suite...
Il faut d'abord récupérer tes données... pour ceci tu ouvres une session invitée et tu cliques sur l'icône "dossier" de la colonne de gauche. Tu vas avoir sur cette page une liste à gauche comportant, documents, téléchargement, etc... Il doit y avoir dans la liste, une mention de ton disque dur... tu cliques dessus, et tu me dis si ça marche, je t'expliquerai la suite...
C'est ça ! tu l'ouvres en double-cliquant dessus. Tu vas alors avoir une suite d'icône : Bin, Boot, Cdrom, etc... tu cliques sur celle qui se nomme : Home, tu va en avoir une autre, qui va se nommer du nom de ton ordi, peut-être Pauline... tu l'ouvres, puis tu ouvres les Documents et là tu vas avoir tes dossiers... Tu mets une clef et tu transferts tes dossiers...
Ok ! il y a vraiment quelque chose qui ne marche pas !
Possèdes-tu encore le disque d'installation ?
Possèdes-tu encore le disque d'installation ?
Tu mets le CD et tu éteins ton ordi, puis tu le rallumes et il doit démarrer sur le disque, si oui, tu choisis l'option : essayer Ubuntu.
Quand ça tourne en live, tu me le dis.
Quand ça tourne en live, tu me le dis.
Ok ! il faut que tu ailles dans le bios...
Tu éteins ton PC, puis tu le rallumes, et aussitôt tu tapotes sur la touche F2, quand le Bios est ouvert, tu vas sur la page "Boots" et tu mets la ligne qui comporte le mot CDROM en première position en sélectionnant la ligne avec les flèches du clavier, puis en mettant la ligne en premier avec F5 ou F6. Quand c'est fait, tu enregistres avec F10 et tu appuies sur Entrée, et normalement il doit redémarrer sur le disque.
Tu éteins ton PC, puis tu le rallumes, et aussitôt tu tapotes sur la touche F2, quand le Bios est ouvert, tu vas sur la page "Boots" et tu mets la ligne qui comporte le mot CDROM en première position en sélectionnant la ligne avec les flèches du clavier, puis en mettant la ligne en premier avec F5 ou F6. Quand c'est fait, tu enregistres avec F10 et tu appuies sur Entrée, et normalement il doit redémarrer sur le disque.
Il est dans tes messages personnel...
La photo peut être postée directement ici (Insérer une image dans une discussion), ou bien sur cjoint.