Installer Windows sur un pc Sans lecteur DVD ?

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Suite à une aide généreuse de la communauté CCM j'ai pu me faire fabriquer mon nouveau PC sur le site TOPACHAT. Seulement, je n'ai pas ajouté bêtement un Lecteur DVD et celui ci ne possède pas d'OS.

Je compte l'installer ce petit Windows mais je dois avouer que je ne vois aucune issu...

Pour information, j'ai un Boitier me permettant de brancher mes disques durs SSD et HDD sur n'importe quel pc (relié par USB)

Si vous avez une idée je vous en remercie par avance :) !

A voir également:

6 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as un support de windows?clé usb ou dvd?
1
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai le DVD mais je peux pas l'installer de la sorte ^^
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as une clé de noter dessus?
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as acheté un dvd de windows 10 mais tu n'as pas la clé?
0

c'est un Windows 7 que l'on m'a installé après une misère informatique ... (le cd d'origine je ne l'avais plus avec moi)
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer de booter avec une cle usb ?
0

j'ai pas de fichier pour le faire par USB
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

tu télécharges l'iso correspondant au système d'exploitation dont tu as la licence avec ce outil

Tu te crées ta clé usb d'installation avec Rufus

0
Utilisateur anonyme

bonjour,

télécharge et installe ceci sur le pc,
https://www.heidoc.net/joomla/

sélection le système d'exploitation que tu souhaites installer sur le pc !

une fois l'iso téléchargé, aide toi de RUFUS pour créer une clé usb bootable pour installer Windows,

branche la clé sur le pc,

démarre le pc là dessus, puis installe Windows

après, tu auras juste à activer Windows !

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

;-)
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer votre à tous les deux technique merci :)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu as une clé d'activation?
0

je vais essayer votre à tous les deux technique merci :)

C'est la même chose ... mais si tu n'as pas de licence ...oublie

Même si tu la retrouves, une licence OEM n'est pas transférable d'un PC à un autre
0

comment faire?
0

Comment faire quoi ?
0

si je n'ai pas de clé d'activation valide? :/
0

j'ai mon iso de windows, seulement quand je met ma clé usb bootble sur le pc avec rufus intégré dedans, j'arrive à un menu qui me demande une commande ou un nom de fichier ...
j'ai alors mis le nom du fichier ISO mais il me dit que c'est incorrecte
0
Utilisateur anonyme

0

j'ai essayé mais j'ai eu du mal à le gérer :/
peut etre un tuto plus simple ?
0
Utilisateur anonyme > andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on te donne le chemin à suivre, cherche un peu de ton côté !
0

j'ai trouvé un tutoriel qui m'a bien aidé

J'ai cherché de mon côté justement, mais je me suis dis que si vous aviez des idées ^^

merci je reviens vers vous pour vous dire si c'esrt résolu
0
Utilisateur anonyme > andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton problème suivant sera d'activer Windows sous 15 jours ou le fonctionnement de Windows sera bloqué !

ceci n'est plus de notre sort !

sur ce, Have Fun :-)
0