Crash Kernel Power
Fermé
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
-
18 avril 2017 à 19:37
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 avril 2017 à 00:36
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 avril 2017 à 00:36
A voir également:
- Crash Kernel Power
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
Modifié le 18 avril 2017 à 19:59
Modifié le 18 avril 2017 à 19:59
Bonjour,
Tu n as pas un code erreur ( style 0x________ ) ?
Regarde dans ta liste de programme , as tu le programme "Microsoft Visual Studio 2008 Team Foundation Server Service Pack 1 (SP1) installé" ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Tu n as pas un code erreur ( style 0x________ ) ?
Regarde dans ta liste de programme , as tu le programme "Microsoft Visual Studio 2008 Team Foundation Server Service Pack 1 (SP1) installé" ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 20:17
18 avril 2017 à 20:17
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
18 avril 2017 à 20:27
18 avril 2017 à 20:27
Coche > net framework 3.5 ( inclut ........)
Puis ok
Vois si il y a du mieux et redis moi.
( de retour d ici 1 heure , je dois me sauver )
Puis ok
Vois si il y a du mieux et redis moi.
( de retour d ici 1 heure , je dois me sauver )
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
Modifié le 18 avril 2017 à 21:46
Modifié le 18 avril 2017 à 21:46
En cochant la case,
J'ai d'abord eu "recherche des fichiers requis"
Ensuite "windows a besoin de fichiers de windows update pour terminer l'installation"
Et enfin le système a essayé de télécharger les fichiers mais j'ai reçu le code d'erreur suivant "0x800F0906" "windows n'a pas pu se connecter à internet" sachant qu'en parallèle je regarde une vidéo en 1080p sur youtube sans aucun souci...
J'ai d'abord eu "recherche des fichiers requis"
Ensuite "windows a besoin de fichiers de windows update pour terminer l'installation"
Et enfin le système a essayé de télécharger les fichiers mais j'ai reçu le code d'erreur suivant "0x800F0906" "windows n'a pas pu se connecter à internet" sachant qu'en parallèle je regarde une vidéo en 1080p sur youtube sans aucun souci...
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 20:56
18 avril 2017 à 20:56
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 21:01
18 avril 2017 à 21:01
Je vais faire tourner le pc un moment pour provoquer un nouveau crash. J'ai fait quelques recherches avant de formater, il semblerait que ces erreurs "kernel power, ID 41" soient assez souvent générées par des problèmes d'hardware comme l'alimentation est ce que je devrais chercher de ce côté ? Je suppose qu'il existe des logiciels de diagnostique mais je ne les connais pas.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
18 avril 2017 à 21:02
18 avril 2017 à 21:02
Et se message tu l as même en cochant > net framework 3.5 ( inclut ........) comme demandé message précédent ?
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
Modifié le 18 avril 2017 à 21:21
Modifié le 18 avril 2017 à 21:21
j'ai eu ce message suite au crash, plus aucun message depuis, c'est pour ça que je vais essayer d'avoir un nouveau crash
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
>
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 21:33
18 avril 2017 à 21:33
La question c est as tu cocher "net framework 3.5 ( inclut ........)" ???
Que l on voie sur ta première photo
Que l on voie sur ta première photo
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
Modifié le 18 avril 2017 à 22:02
Modifié le 18 avril 2017 à 22:02
Télécharge se logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
Il vas t indiquer tout se que tu a sur ton pc .
Si tu as la ligne " NET Framework 3.5 (inclut Net 2.0 et 3.0 )
Mets cette ligne en surbrillance puis clic sur Remove.
Attention , rien d autre et te plante surtout pas.
Puis réinstalle " NET Framework 3.5"
Tu le trouvera sur ici > https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=21
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
Il vas t indiquer tout se que tu a sur ton pc .
Si tu as la ligne " NET Framework 3.5 (inclut Net 2.0 et 3.0 )
Mets cette ligne en surbrillance puis clic sur Remove.
Attention , rien d autre et te plante surtout pas.
Puis réinstalle " NET Framework 3.5"
Tu le trouvera sur ici > https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=21
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 22:21
Modifié le 18 avril 2017 à 22:21
En lançant le .exe pour installer net framework le même problème apparait que lorsque j'essaie d'activer la fonctionnalité depuis le panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 22:18
Modifié le 18 avril 2017 à 22:18
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
Modifié le 18 avril 2017 à 22:17
Modifié le 18 avril 2017 à 22:17
installe quand même NET Framework 3.5
Et si au passage tu arrive a avoir le détail du message d erreur, se serrait bien
Et si au passage tu arrive a avoir le détail du message d erreur, se serrait bien
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 22:23
18 avril 2017 à 22:23
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 22:26
Modifié le 18 avril 2017 à 22:26
En suivant les propositions de l'utilitaire de résolution de problème j'ai téléchargé l'outil de réparation de windows update qui m'a trouvé et corrigé deux erreurs et je viens de lancer une recherche des mises à jour qui prend un temps fou
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
18 avril 2017 à 22:34
18 avril 2017 à 22:34
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
Modifié le 18 avril 2017 à 23:38
Modifié le 18 avril 2017 à 23:38
Clic droit sur démarrer et choisi " Invite de commandes (admin) "
Tu auras 2 commandes a rentrées , l une après l autre .(Attend bien que la première soit terminé)
Entrée sur le clavier pour valider la commande.
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Puis
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Pour fermer la fenêtre Administrateur : Invite de commandes, tapez Quitter, puis appuyez sur Entrée.
( Pour t aider , Illustrer en vidéo a partir de 38 seconds : https://www.youtube.com/watch?v=vjdvNGh1xYw
Et essai de nouveau les mise a jours.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Tu auras 2 commandes a rentrées , l une après l autre .(Attend bien que la première soit terminé)
Entrée sur le clavier pour valider la commande.
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Puis
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Pour fermer la fenêtre Administrateur : Invite de commandes, tapez Quitter, puis appuyez sur Entrée.
( Pour t aider , Illustrer en vidéo a partir de 38 seconds : https://www.youtube.com/watch?v=vjdvNGh1xYw
Et essai de nouveau les mise a jours.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 19 avril 2017 à 14:00
Modifié le 19 avril 2017 à 14:00
J'ai effectué les deux commandes puis relancé la recherche des mises à jour mais je n'ai pas de résultat après une heure
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
>
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 19 avril 2017 à 15:19
Modifié le 19 avril 2017 à 15:19
Ça dépend de ta connexion et du fait que Windows 10 est tout neuf.
C est juste la recherche ou l installation qui met une heure ?
Ça parait quand même long, si c est juste la recherche des mise a jour.
Laisse faire encore un peut, si problème espérons qu il nous afficher une erreur.
Et l utilitaire te trouve toujours les même erreur ?
C est juste la recherche ou l installation qui met une heure ?
Ça parait quand même long, si c est juste la recherche des mise a jour.
Laisse faire encore un peut, si problème espérons qu il nous afficher une erreur.
Et l utilitaire te trouve toujours les même erreur ?
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
Modifié le 19 avril 2017 à 16:06
Modifié le 19 avril 2017 à 16:06
J'ai un peu moins de 25 Mb/s en débit descendant donc je ne pense pas que la connexion pose problème. J'ai lancé la recherche des mises à jour il y a 3 heures et elle n'est toujours pas terminée. Je n'ai pas relancé l'utilitaire de résolution depuis hier.
Ps : je suis sur windows 8.1
Ps : je suis sur windows 8.1
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
>
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
19 avril 2017 à 16:08
19 avril 2017 à 16:08
Il y a deux phase :
- la recherche de mise a jour ( barre de défilement)
- et l installation des mise jour.( un pourcentage d avancement s affiche)
Si ce n est que la recherche qui dure depuis 3 heures c est pas normal, tu peut stopper et réessayer la résolution des problèmes pour voir se qu il nous dit.
Si c est l installation des mise a jour , se peut être très long.
Après c est quand même bizar d avoir deux fois le même problème sur 2 installations.
Windows 10 est bien l os d origine du pc ?
Ton pc est encore garantie , puisque il a que quelques semaines, non ?
A t il fonctionner correctement au tout début ?
- la recherche de mise a jour ( barre de défilement)
- et l installation des mise jour.( un pourcentage d avancement s affiche)
Si ce n est que la recherche qui dure depuis 3 heures c est pas normal, tu peut stopper et réessayer la résolution des problèmes pour voir se qu il nous dit.
Si c est l installation des mise a jour , se peut être très long.
Après c est quand même bizar d avoir deux fois le même problème sur 2 installations.
Windows 10 est bien l os d origine du pc ?
Ton pc est encore garantie , puisque il a que quelques semaines, non ?
A t il fonctionner correctement au tout début ?
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 19 avril 2017 à 17:55
Modifié le 19 avril 2017 à 17:55
Voila les résultats de la dernière résolution des problèmes (ce sont les mêmes qu'obtenu avant).
L'os d'origine est windows 7. Le pc n'est pas garanti c'est un ami qui l'a assemblé. Les problèmes sont présents depuis que j'ai le pc, les crashs ne sont pas si fréquent que ça (environ 1 par semaine) mais je n'arrive pas à en trouver la cause et à côté de ça windows update ne fonctionne pas.
L'os d'origine est windows 7. Le pc n'est pas garanti c'est un ami qui l'a assemblé. Les problèmes sont présents depuis que j'ai le pc, les crashs ne sont pas si fréquent que ça (environ 1 par semaine) mais je n'arrive pas à en trouver la cause et à côté de ça windows update ne fonctionne pas.
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
19 avril 2017 à 17:57
19 avril 2017 à 17:57
Pour moi l'hypothèse d'un problème au niveau hardware est assez probable, je pourrais peut être envoyer la liste de ce que j'ai dans le boitier pour qu'on me dise si il y a des problèmes de compatibilité ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
>
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
Modifié le 19 avril 2017 à 20:50
Modifié le 19 avril 2017 à 20:50
Le mieux serrait d avoir le détail du message d erreur, qui pourrait fortement nous orienté. ( mais ça ...)
Et as tu pu repérer si cela arrive , lors d une action précise ( jeu ou avec internet ou logiciel ou ...) ?
Oui , tu peut poster ton résumé matériel , mais faudra qu un autre lecteur passe par la, car c est pas trop mon truc.
Et ton ami qui l a monté , n aurait pas une petite idée , un doute ?
Et as tu pu repérer si cela arrive , lors d une action précise ( jeu ou avec internet ou logiciel ou ...) ?
Oui , tu peut poster ton résumé matériel , mais faudra qu un autre lecteur passe par la, car c est pas trop mon truc.
Et ton ami qui l a monté , n aurait pas une petite idée , un doute ?
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
20 avril 2017 à 13:34
20 avril 2017 à 13:34
Non je n'ai pas repéré d'action précise qui puisse déclencher le crash.
Je vais ouvrir un autre sujet pour demander si il y a des problèmes de compatibilité.
Je vais ouvrir un autre sujet pour demander si il y a des problèmes de compatibilité.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 634
>
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
20 avril 2017 à 13:38
20 avril 2017 à 13:38
Ok , dépose le lien ici , histoire de suivre ...
Nota-Bene
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
20 avril 2017 à 14:11
20 avril 2017 à 14:11
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34538148-probleme-d-hardware
En allant sur les serveurs de driverscloud.com, qui font un scan approfondi des composants du pc, le serveur a repéré qu'un des pilotes de la carte graphique est "mal installé"
En allant sur les serveurs de driverscloud.com, qui font un scan approfondi des composants du pc, le serveur a repéré qu'un des pilotes de la carte graphique est "mal installé"
18 avril 2017 à 19:56
N'y a-t'il pas un moyen pour vous envoyer des captures d'écran ?
Il n'y avait pas de code erreur sur le dernier message que j'ai lu
L'ordinateur vient d'être formaté je n'ai aucun programme microsoft dans ma liste de programme
Modifié le 18 avril 2017 à 20:04
Modifié le 18 avril 2017 à 20:05
18 avril 2017 à 20:05
Modifié le 18 avril 2017 à 20:14