Avis sur pavillon 450
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur le hp pavillon 450 car je souhaite remplacer mon pc de près de 8 ans, un Samsung r522. Ce que je souhaite: un pc de bureautique (traitement de texte, Photoshop et divers autres logiciels) mais aussi pour jouer (car mon ancien n'est plus au niveau) j'ai donc pensé à ce hp mais avant de me lancer je voudrais avoir des avis de personnes plus "habitués".
Voici un lien vers les caractéristiques du pc. Je reste également ouvert à d'autres suggestions.
https://m.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Merci par avance à tous ceux qui répondront.
Voici un lien vers les caractéristiques du pc. Je reste également ouvert à d'autres suggestions.
https://m.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Merci par avance à tous ceux qui répondront.
A voir également:
- Avis sur pavillon 450
- Logicom fleep 450 sonnerie - Forum Mobile
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
- Dymo labelwriter 450 problème impression - Forum Imprimante
- 450-390-0171 - Forum Vos droits sur internet
- Comment avoir des sonneries sur mon mobil Logicom L-IMENT 501 - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai 3 pc à vous proposer. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur chacun, merci par avance.
1°)
processeur : Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
carte mère : Asus Z170-P D3 (DDR3)
RAM : DDR3L HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750 Ti, 2 Go
DD : Seagate Barracuda, 1 To
carte wifi : TP-Link TL-WN781ND
boitier : BitFenix Nova, Noir - Version fenêtre
alimentation : Be Quiet ! Straight Power 10, 400W
à 740€
2°)
processeur : Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
carte mère : MSI H110M PRO-VD
RAM : DDR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
ventirad : Be Quiet ! Pure Rock Slim
carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 950 OC, 2 Go
boitier : Aerocool CS-1102, Noir
alimentation : Fortron Hexa+ 400, 400W
à 650€
3°)
RAM : DDR4 HyperX Fury, 8 Go, 2133 MHz, CAS 14
ventirad : Arctic Cooling Alpine 11 PLUS
carte graphique : PNY GeForce GTX 960 OC, 4 Go
boitier : Aerocool QS182, Noir
alimentation : Corsair VS450, 450W
à 670€
1°)
carte mère : Asus Z170-P D3 (DDR3)
RAM : DDR3L HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750 Ti, 2 Go
boitier : BitFenix Nova, Noir - Version fenêtre
alimentation : Be Quiet ! Straight Power 10, 400W
à 740€
2°)
processeur : Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
RAM : DDR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
ventirad : Be Quiet ! Pure Rock Slim
carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 950 OC, 2 Go
boitier : Aerocool CS-1102, Noir
alimentation : Fortron Hexa+ 400, 400W
à 650€
3°)
RAM : DDR4 HyperX Fury, 8 Go, 2133 MHz, CAS 14
ventirad : Arctic Cooling Alpine 11 PLUS
carte graphique : PNY GeForce GTX 960 OC, 4 Go
boitier : Aerocool QS182, Noir
alimentation : Corsair VS450, 450W
à 670€
Bonjour, nous avons choisi une autre config que nous avons monté nous même, sauf qu'aujourd'hui j'ai un souci, l'ordinateur ne se démarre pas!
Je m'explique, cela fait 1 mois environ que nous avons notre ordinateur, aucun problème jusque là, il fait tourner des jeux à font comme (Watch Dog 2, ...) sauf qu'aujourd'hui il a décidé de ne pas se démarrer :(
Lorsque je lance l'ordinateur, il m'affiche à l'écran "commutation mode veille" et ne veux rien savoir ni faire. Pourtant je n'ai rien fait de spécial (enfin il me semble), hier j'ai regardé Bein puis joué à Watch Dog 2. Il s'est éteint normalement et ce matin plus rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Je m'explique, cela fait 1 mois environ que nous avons notre ordinateur, aucun problème jusque là, il fait tourner des jeux à font comme (Watch Dog 2, ...) sauf qu'aujourd'hui il a décidé de ne pas se démarrer :(
Lorsque je lance l'ordinateur, il m'affiche à l'écran "commutation mode veille" et ne veux rien savoir ni faire. Pourtant je n'ai rien fait de spécial (enfin il me semble), hier j'ai regardé Bein puis joué à Watch Dog 2. Il s'est éteint normalement et ce matin plus rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je reviens vers la communauté pour vous tenir informé au sujet du message affiché à l'écran ("commutation mode veille") à fait d'essayer d'aider ceux qui rencontrerai ce problème.
Il semble s'agir de la carte graphique qui aurait un soucis car nous avons branché l'écran sur la carte mère via un câble vga et ça fonctionne correctement, donc en plus des ventilateurs de la carte graphique qui ne tourne pas, je pense que nous pouvons en conclure que le problème se situe à ce niveau.
Nous avons donc contacté le SAV de topachat et il nous ont dit de leur renvoyer la pièce, c'est ce que nous avons fait et maintenant nous devons attendre 4 à 8 semaines :(
Je reviendrais vers vous pour vous informer de l'avancement du problème.
Il semble s'agir de la carte graphique qui aurait un soucis car nous avons branché l'écran sur la carte mère via un câble vga et ça fonctionne correctement, donc en plus des ventilateurs de la carte graphique qui ne tourne pas, je pense que nous pouvons en conclure que le problème se situe à ce niveau.
Nous avons donc contacté le SAV de topachat et il nous ont dit de leur renvoyer la pièce, c'est ce que nous avons fait et maintenant nous devons attendre 4 à 8 semaines :(
Je reviendrais vers vous pour vous informer de l'avancement du problème.
Bonjour, comme dit précédemment je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à mon problème.
TopAchat a vraiment été super et rapide, ils m'ont renvoyé une nouvelle carte graphique avant les fêtes soit a peine 8 jours d'attente!
Et pour le moment, c'est à dire presque 1 mois, le problème est résolu, le pc fonctionne à merveille, mis à part un soucis, il lui arrive de figer, de temps en temps, pendant 3-4 secondes lorsque je joue à Watch Dogs 2.
TopAchat a vraiment été super et rapide, ils m'ont renvoyé une nouvelle carte graphique avant les fêtes soit a peine 8 jours d'attente!
Et pour le moment, c'est à dire presque 1 mois, le problème est résolu, le pc fonctionne à merveille, mis à part un soucis, il lui arrive de figer, de temps en temps, pendant 3-4 secondes lorsque je joue à Watch Dogs 2.
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas d'os dedans, cela dérange?