Mon pc ne télécharge pas les mise a jour windows

Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait.

Une fois ces mise à niveau faites, mon ordi ne fait plus de MAJ pendant 1 2 mois du coups je regarde les MAJ mais cela me dit que je n'ai jamais télécharger de mise a jour alors que la recherche de mise a jour est automatique …mais le temps passe, 1,2,3,4,5…6 heures et toujours rien !

apres plusieurs jour que j’essaye de télécharger des maj, je lance au matin et le soir sa recherche toujours, alors un moment je laisse tomber.
Pouvez vous m'aidez svp? merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir ;

Cette discussion peut éventuellement te venir en aide :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29844618-windows-update-ne-fonctionne-pas

Cdt
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

bonjour ,

le fix it de Microsoft ayant échoué essayer ceçi:
Installer les KB manquants en suivant ce tuto:
http://blogmotion.fr/systeme/mise-jour-windows-7-14841
0
Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
si l'aide d'albkan ne marche pas j’essayerai celle la. et si sa ne marche toujours pas bha mon cas doit être désespéré
0
Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien d’essayer sa ne fonctionne pas la recherche de la mise a jour charge et ne s’exécute pas, je ne comprend rien a ce qu'il se passe
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

essaie tout ce que l 'on te propose, tu n 'as rien à perdre.
tu as ceçi aussi
https://sospc.name/windows-7-nouveau-service-pack-2-non-officiel-goof/
perds pas espoir, l 'entraide du forum est là.

pistouri
0

je comprend pas tres bien le lien, faut que je fasse quoi? sa va mettre mon window pack 1 en 2?
0
Utilisateur anonyme > Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Igloo14, je viens de te laisser ce message très important.  😊
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33515204-windows-7-update-code-erreur-8007000e

j'ai déjà essayer cette méthode depuis + de 10 fois depuis mai 2016 pour ré-installer Win7 > Cela fonctionne impec à chaque fois !

@+

0

salut,
j'ai deux SoftwareDistribution, un en SoftwareDistribution et l'autre SoftwareDistribution.old, il font que j'en suprime un?

cdt
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Non, pour l'instant, ne rien supprimer
Et continuer l'explication...

> est-ce que cela a donné quelque chose ?

@+
0

non sa charge toujours même après 15 minutes
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Igloo14 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK > je viens de ré-installer un Win 7 64 bits sur un SSD:
installation:15 mn - installation manuelle des drivers: 20 mn - téléchargement et installation des MAJ: 2 heures

Bon ben je ne vois rien d'autre...

A-1-2-C-4
0

j'ai moi aussi un ssd mais je comprend pas pourquoi sa marche pas
0