Windows a cesser de fonctionné

Résolu
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal de chose pour résoudre le problème comme par exemple faire tous se qui est indiqué sur ce site :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2694911/error-windows-explorer-has-stopped-working mes toujours rien ): si quelqu’un aurai une solution sa serai sympas :) merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

5

j'ai demandais de l'aide, dsl pour le temps de réactivité c'"est pas dans mes habitude mais la j'ai eu des galeres... espérant que on n ous aide...
j espere que un contributeur sécurité sache apporté une solution meme si ce n'est pas un virus c'est un programme intégré et sur le net les seul qui avaient des soucis et qu'il les ont régler c'est en le traitant comme un virus.....

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
2

salut tu as essayer pas mal de chose...
je cite ton lien:

Cause
Ce problème peut être du à l'un des problèmes suivants :

1 Vous utilisez peut-être un pilote vidéo obsolète ou endommagé
2 Les fichiers système sur votre ordinateur sont peut-être endommagés ou incompatibles avec d'autres fichiers
3 Vous avez peut-être une infection par Virus ou logiciel malveillant sur votre PC
4 Certaines applications ou les services qui s'exécutent sur votre ordinateur peuvent être à l'origine de l'arrêt de l'Explorateur Windows

je te propose de les reprendre...
sautons le 1
2/ tu as vérifier tes fichier systeme avec la commande sfc /scannow?
3/ IMPORTANT poste diretc dans séccurité et fait un rapport zhp, enfin contributeur sécu va vérifier tout ca l'as tu fait?
4/répond au reste on verifiera coté explorer une fois les fichier systeme réparer...

bonus....
as tu tester un point de restauration systeme antérieur au soucis, car cela pourrait regler le probleme.

0
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de trouver sa dans le rapport d'erreur si sa peut aider a m'aider a trouver le probleme :) Explorer.EXE
6.1.7601.23418
570898dc
psdprotect.dll
3.1.76.0
4aa9003b
c0000005
00000000000012db
e04
01d1c5aa5ed98cbf
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files (x86)\EgisTec\MyWinLocker 3\x64\psdprotect.dll
a8fbc3c6-319d-11e6-a253-705ab62e4f01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai retrouver le liens de l'outil partout il etait mort: (mais c'est pas l'officiel il l'on lever!!! faut voir je suis pas sur la vu qeu tout les liens de l outil sont mort!)
https://www.shouldiremoveit.com/MyWinLocker-Suite-6583-program.aspx

si ta reparation prefere une réparation... bon c'est en anglais et pas simple merci acer pour votre cadeau inutile lol

reconfirme moi bien que c'est un acer, sinon c'est plus simple....

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0