Windows a cesser de fonctionné

Résolu
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal de chose pour résoudre le problème comme par exemple faire tous se qui est indiqué sur ce site :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2694911/error-windows-explorer-has-stopped-working mes toujours rien ): si quelqu’un aurai une solution sa serai sympas :) merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

5
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

Merci encore uen fois Malekal de venir à la rescousse, j'ai eu beau cherché j'avais pas trouvé ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien :)
0
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :)
0