CMOS/GPNV checksum bad

Fermé
tiset - 12 juil. 2003 à 09:46
Kr.One Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 02:38
BONJOUR,

J'ai réguliérement ce message à l'allumage de mon PC. KESAKO.
(l'horloge du bios est à 00.00.00 à chaque fois).

MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
Voila j'ai la solution il sufit que quand vous allumer le pc vous debrancher votre clavier et votre souri et les baffe en option en faite tout ce qui et brancher a par le cable d'alimentation et l'ecran
voila une fois que tout et debrancher il sufit de redemarer le pc en laissant debrancher le clavier et souris et quand le message apparait il vous sufit de rebrancher le clavier vous appuyer sur f1 et voila sa fonctionne j'ai deja eu plusieur fois la meme chose et j'ai trouver cet solution tous seul par hasard voila j'espere que pour vous cela marchera aussi.
16
Bonsoir,

J'ai eu exactement le même souci que toi et j'ai suivi ta méthode mot pour mot (sans trop y croire au début, il fuat bien dire qu'après une quinzaine de manips toutes différentes, je commençais à désespérer).

Eh bien, ça MARCHE !

Un grand MERCI à toi, arnou59, tu m'as fait économiser le prix d'un ordi neuf que je m'apprêtais à commander à force de râler contre celui-là. ;-)
0
je m'attendais a voir un message appuyer sur f1
mais non il faut appuyer quand il est ecris f2 f..
0