Probleme après formatage usine HP
Thanos78
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine.
tout s'est bien passé.
j'ai retéléchargé mes anciens logiciels, beaucoup ne veulent pas s'exécuter.
l'erreur 0xc000007 resort régulièrement.
après recherche, il semblerait que ce soit un problème de drivers.
j'ai DL sur maconfig.com des drivers et il ne veulent pas s'installer.
depuis je peux que naviguer sur Internet et regarder certaines vidéo, pas toutes.
un peu d'aide serait la bienvenue.
merci.
mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine.
tout s'est bien passé.
j'ai retéléchargé mes anciens logiciels, beaucoup ne veulent pas s'exécuter.
l'erreur 0xc000007 resort régulièrement.
après recherche, il semblerait que ce soit un problème de drivers.
j'ai DL sur maconfig.com des drivers et il ne veulent pas s'installer.
depuis je peux que naviguer sur Internet et regarder certaines vidéo, pas toutes.
un peu d'aide serait la bienvenue.
merci.
A voir également:
- Probleme après formatage usine HP
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
Bonjour,
Je crois que ton ordinateur doit être mis à jour via Windows update car s'il est ancien après la restauration usine tu dois télécharger toutes les mises à jour pour Vista et notamment le service pack 1 pour Vista en premier puis le service pack 2 pour Vista ensuite une fois les services pack installés continue les mises à jour via Windows Update jusqu'à ce qu'il y en ait plus.
bazfile contributeur sécurité.
Je crois que ton ordinateur doit être mis à jour via Windows update car s'il est ancien après la restauration usine tu dois télécharger toutes les mises à jour pour Vista et notamment le service pack 1 pour Vista en premier puis le service pack 2 pour Vista ensuite une fois les services pack installés continue les mises à jour via Windows Update jusqu'à ce qu'il y en ait plus.
bazfile contributeur sécurité.
Bonjour,
j'ajouterai à cela, qu'il te faut également mettre toute les mises à jour via windows update. L'as-tu fait ?
cordialement
j'ajouterai à cela, qu'il te faut également mettre toute les mises à jour via windows update. L'as-tu fait ?
cordialement
Re,
donc tu as bien fait toutes les mises à jour ?
donc tu as bien fait toutes les mises à jour ?
toujours pas
j'ai passé beaucoup de temps à réinstaller les trucs que vous m'avez dit ainsi que divers mise à jour que me proposait Windows Update:
Toujours pas capable d'installer µtorrent et un bot pour Pokemon GO. certaines vidéos ne tourne pas sur YouTube (HTML5) mais je pense quand même que c'est une question de driver ou net framework
j'ai passé beaucoup de temps à réinstaller les trucs que vous m'avez dit ainsi que divers mise à jour que me proposait Windows Update:
Toujours pas capable d'installer µtorrent et un bot pour Pokemon GO. certaines vidéos ne tourne pas sur YouTube (HTML5) mais je pense quand même que c'est une question de driver ou net framework
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut relancer Windows Update jusqu'à ce qu'il n' y ait plus de mises à jour qui soient proposées.
fais ceci
démarrer
cmd
clic droit : exécuter en tant qu'administrateur
ecris ceci :
sfc /scannow
laisse le pc travailler et dis nous le résultat de la vérification des fichiers système.
démarrer
cmd
clic droit : exécuter en tant qu'administrateur
ecris ceci :
sfc /scannow
laisse le pc travailler et dis nous le résultat de la vérification des fichiers système.
essaye de faire clic droit et exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer
Essaie d'aller sur DRIVERSCLOUD installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
tu peux faire une vérification du disque :
cmd
clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
écris ceci
chkdsk /f /r
(respecte les espaces)
cela va durer très longtemps, ne coupe surtout pas et veille à ce que ton pc soit sur secteur.
cmd
clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
écris ceci
chkdsk /f /r
(respecte les espaces)
cela va durer très longtemps, ne coupe surtout pas et veille à ce que ton pc soit sur secteur.