Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...
Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...
Bonjour, Le clavier de l'ordi n'est plus détecté, je l'ai echangé même symptomes, j'ai essayer sur port USB qui fonctionne et toujours rien. J'ai vo...
Bonjour. J'ai un petit soucis depuis hier. Ca ne m'est arrivé que deux fois pour l'instant. Hier, j'ai laissé mon pc tourner le temps d'aller faire le...
Bonjour, J'ai un PC Medion acheté il y a longtemps qui vient de me lâcher. Au début, l'écran s'éteignait tout seul pendant l'utilisation. J'ai donc ...
depuis plusieurs semaines problèmes de superposition d'écritures quand je lance une recherche sur mon pc avec google J'ai regardé des aides mais eles...
Bonsoir, mon micro ordi est bloqué par un virus ou site malveillant? Je ne sais que faire. Y a t-il une possibilité de dépannage, ou suis-je obligée d...
Bonjour, quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse quelqu’un peut m’aider...
Bonjour* J'ai 2 PC et une imprimante que je veux connecter à ces PC en Bluetooth Sur l'imprimante on me demande d'appuyer pendant 5s sur le bouton W...
Bonjour a tous, Voilà mon soucis, un pseudo connaisseur, a touché l'ordi asus d'un ami, je pense qu'il a voulu mettre Windows 10 mais comme cela ét...
Bonjour, Un des problèmes connus de w10 est la pixellisation en sortie de veille de beaucoup d'écrans branchés en HDMI. Le problème s'est encore acc...
Bonjour, je voudrai remettre mon ordinateur a l'état d'usine comment faire. Windows 11 la marque est nipogi merci a tous
Bonjour, mon pc et bloquer parce que mon n échelle et a 500% comment faire
Bonjour, Je cherche les fonctions de la touche siuée entre "w" et "Ctrl" sur ce clavier. Merci d'avance !
Bonjour, Mon imprimante hp envoie photo 6220 me donne un code erreur OXB86AE646. Elle n'est plus sous garantie, elle imprime bien les test mais je n...
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème: modifier la duré...
Bonjour, j'ai un problème informatique sous windows 11. J'ai un PC personnel et un PC fournit par la formation que je suis. Je me suis donc connecter...
Bonjour, Les périphériques de sons de mon ami sont tous désinstallés (périphérique de sortie et d'entré) en outre son ordinateur ne possède pas de so...
Bonjour, je ne trouve pas ce que je recherche et je voulais savoir si le boitier carbid spec05 de chez corsair était compatible avec le water cooling...
Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...
Bonjour* 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Bonjour, oui, ben j'ai pas de touche ALT sur mon Mc book Air...
Bonjour Un ami m'a demandez de formater ou d'enlever le mot de passe pour se connecter à la session, mais quand je veux allez dans le bios pour mett...
Bonjour, Sous Linux, j'ai la variable "REPO" qui me définie le chemin des fichiers par date j-1 (répertoire et sous répertoire). REPO="/var/lib/doc...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 5640 et je rencontre un problème lors de l'impression de l'étiquette de retour Zalando. Le code barre que je dois imp...
Bonjour, Mon imprimante C5250i m'affiche un code d'erreur E000027-0300 Merci de m'aider pour résoudre cette panne. Cordialement.
J'ai une nouvelle imprimante canon ir2630i, quand je veux faire les copies, c'est juste la feuille blanche qui ressort, comment faire ??? Merci à t...
Bonjour, l'écran est il réparable si oui combien faut til compter
Bonjour Le disque E ne fonctionne plus sur mon PC , il apparait mais il y'a un gros point d'interrogation de couleur rouge sur le disque quand je...
Existe-t-il des câbles USB C conformes, au meilleur niveau, à toutes les fonctions possible ?
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10, j’ai acheté une clé windows 10 pro sur cdiscount et je n’arrive pas à l’activer. Est-ce que qu...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec mon pc alienware area 51, que je n'arrive pas à dyagnostiquer. Dès que je l'allume, l...
Bonjour. Je suis à la rrecherchede la notice de programmation pour la caisse enregistreuse TOWA TF10 II. Je ne trouve que des sites payants et qui...
Bonjour, J'ai un LENOVO ideapad 5 15alc05 sur Windows 11. Lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier sur n'importe quel logiciel, la recherche...
Bonjour, j'ai une machine victus qui a deux touches alt je n'arrive pas à activer la troisième fonction de mes touches , et ; sur lesquelles sont insc...
Comment puis-je ecrire "e" accent aigu, grave et circonflexe sur le clavier qwerty de chromebook lenovo N23 ?
bonjours, cela fait maintenant 1 an que j'ai mon pc, j'ai un watercooling Deepcool Castle 240 RGB V2 et j'aimerais changé la couleurs des du rgb car a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de changer les adaptateurs afin d'être compatible avec l'ensemble des smartphones. Ça existe ...
Bonjour, j'aimerais bien une aide. j'ai un PC Win10, j'arrive à scanner sur Canon MFP 418x mais l'impression ne marche pas. avec un autre PC j'arrive...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 11,je ne peu plus me servir de mon pavé numerique,et beaucoup de problèmes de mise en page... 1. Mes police...
Comment résoudre l'Erreur E3 sur HP ENVY 6020 ? Le chariot ne circule plus : manuellement, je peux le faire circuler. Les cartouches ont l'air bien ...
bonjour j ai acheter un adaptateur display port 4 k male pour mettre sur ma carte graphique et quand je branche mon écran pc qui fait HDMI rien ce pas...
Bonjour, Mon portable affiche un écran Bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai la clé ( celle du compte microsoft) mais le clavier me perm...
Bonjour, je joue sur un pc depuis environ 2ans et mon pc commence à avoir du mal sur certains jeux : ma config : RTX 3050 (laptop) I5 10300h 8go d...
Bonjour à tous, ma clé usb contient des fichiers mais avec Windows 11 il apparaît vide. J ai été décocher « fichiers cachés ». J ai changer de pc et...
Bonjour, Ayant récemment passé mon vieux pc windows 8 à Windows 8.1, je constate que le logiciel Asus Live Update m'oblige en boucle a le redémarrer ...
bonjour, j'ai une préoccupation avec mon ordinateur de marque HP core i5. Lorsque j'allume je constate le bouton d'allumage clinotte en rouge et en b...
Bonjour Un ami voudrait que je récupère des données sur son HDD, mais quand je le branche via un boitier sur mon pc, le pc ne le reconnait pas : ...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à une piste. Alors que mon PC fonctionnait très bien depuis environ 3 ans (Pc monté pa...
Bonjour, J'ai également le message d'erreur : "Le logicel AMD a détecté un dépassement de délai du pilote sur votre système..." J'ai une AMD Radeon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.