Les discussions

tedybertin Matériel & Système

Raid

Bonjour, Voila comme vous le voyez dans ma config, j'ai une SSD vertex-2 pour OS, et 2 DD de 500 go, je voulais savoir comment je devais procédé p...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Apatik
mektrankil Matériel & Système

Prix pc a monter

Bonjour, J'ai voulu assembler cette config avec 2 assembleurs qui m'ont préposé 910 et 1010 €... n'est-ce pas abusé ? Carte mère: Une Asus (...

mektrankil
salehfoo Windows Vista

Mon son sous vista a disparu !! aider moi svp

Bonjour, J ai un probleme mon son vista a disparus je n arrive pas a le ramener,le mexeur est au max Je ne trouve pas le Probleme J ai phérique high d...

ekim55
coquillette30 Windows

Plusieurs problemes avec windows xp

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un BIG problème ...En réalité j'en ai certainement plusieurs, si bien que je ne sais pas par quoi commencer... ...

Galawin
seraplays Ecran

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...

seraplays
Utilisateur anonyme BIOS

Mise a jour bios

salut a toutes et a tous.. merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsai...

Utilisateur anonyme
australie Windows

Fichier qui refuse de s'affacer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai par accidente exporter un fichier favoris sur mon lecteur C...un truc tout bete, c'est un fichier dans lequel il y avait des l...

Nyctaclope
mimi Pilotes (drivers)

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

pico.l
Gedeon Matériel & Système

Mon nouveau pc

Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un nouveau PC (pour jouer à des jeux relativement récents) mais je suis assez serré niveau budget. J' ai donc déc...

epango
Utilisateur anonyme Windows

Outil réparation vista restauration

Bonjour, Alors hier je quitte mon pc en appuyant sur le bouton mais pas restant appuyé donc rien de nocif pour l'ordinateur il se quitte normaleme...

Utilisateur anonyme
Jasfar Refroidissement

Overclock q6600 impossible

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

Barné
adrien94140 Carte graphique

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

scofield59
jicko Windows

Echec de téléchargement

Bonjour, Tous mes téléchargements, quelqu'ils soient se terminent invariablement par le message "the setup files are corrupted. Please obtain a new ...

jicko
iamshinji971 Matériel & Système

Aide pour config gamer

Résolu

Bonjour a tous je Poste sur ce Forum car je souhaite avoir des conseils sur ma prochaine config que j'espere va me durer tres longtemps ( je ne ma...

A-M13
acharat Windows

Uc à 100%

Bonjour, depuis un certain temps mon laptop est d'une lenteur affligeante et l'unité centrale est à 100 % sans aucune raison j'ai beau essayer certa...

0nyxrH4rdc0r3
SNOOPY 2 MacOS

Données d'un site

Bonjour, J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas; J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et l...

SNOOPY 2
Stargirlfr PC portable

Ordi portable performant - que choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...

TeTeB
anne08 Matériel & Système

Choix d'une config pc de bureau

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un PC de bureau, le mieux étant plus qu'obsolète (256 Mo de RAM, ça devient juste !). Donc, je recherche un ...

u-boulet
toupitte Windows

Ordi neuf...problème de démarrage

Bonjour, Je veins d'acquérir u ordi neuf à monter. CORE 2 quad Q6600 DD caviar SE16 500GO DDR2 4 go GEforce 8800 GT Carte mère Gigabyte EP4...

toupitte
Ludo12 Matériel & Système

Nouvelle configuration

Bonjour,donc voila je voudrais changer ma configuration vieillisante.processeur 1.8ghz,nvidia geforce 4mx,carte mere msi kt3 ultra 2.je voudrais chang...

GG001
carlotta10 Matériel & Système

Suppression de la partition du lecteur d:\

Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide SVP. Voilà mon problème: en voulant régler un problème d'ouverture de mes disques durs, j'ai supprimé par erreur la p...

le druide
Jamaisdechance Windows

Ecran bleu ciel sans message d'erreur

Bonjour ! J'ai un gros problème avec un pc portable tout neuf (2 semaines). Aléatoirement il me fait, pour commencer, un écran bleu clair un peu dégra...

Jamaisdechance
brunopay Windows

Chkdsk

Bonjour Qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme de defragmentation ! En effet il m'est impossible de le lancer sans voir apparaitre le message...

a!!
Elise78 Linux / Unix

[linux] réordonnancement de partitions

Bonjour tout le monde !! J'ai installé RedHat Linux Enterprise ES 3.0 (RHELES3 3eme partition : étendue sda3) sur mon serveur avec Windows XP (1ere p...

Elise78
PhP Windows

Au webmaster : garder l'indentation du code ?

Bjr, Tout comme il existe un bouton Gras, Italique et Souligné, est-t-il prévu un jour d'avoir un 4ème bouton "Code" par ex qui préserve l'indentatio...

Castor
Rémi Windows

Problème clavier lettres doubles

Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur clavier : ils sont obligés d'attendre quelques secondes pour taper deux fois la même lettre. Il leur...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
full
Maxime Windows 10

Problème windows disque dur

Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...

0484828288IlMaxime
lakota Windows

Itunes libray.itl

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un d...

Boni
demslink Pilotes (drivers)

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

billmaxime
Samsara10 Windows 10

Pc acer sous windows

Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...

gugu01
intatre Carte-mère / RAM

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

billmaxime
NAKED88 Matériel & Système

Clé wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune ...

NAKED88
lariphil Carte son

Enregistrer carte son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

coco357i
fabien ch Windows

Enlever l alerte de securite windows

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...

albert
kaliman2016 MacOS

Probleme démarrage mac pro octo processeurs (a1289)

Bonjour, Mon mac ne veut plus s'allumer ou bien il démarre puis s'éteint après quelques minutes... On me dit de changer la carte mère car c'est u...

Superduc
MariusD Windows 10

Votre ordinateur à rencontré un problème w10

Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...

cado21
tournesol13 Souris / Touchpad

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

poupougne13
magy160172 Windows 10

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

magy160172
aurélie Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...

chatounette
Who05 Windows 7

Installation windows 7 qui échoue...

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...

who05
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible formater disque dur

Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

flexi2202
audace01 Pilotes (drivers)

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

billmaxime
street77 Windows

"firmware problem" avec le zen touch

bonjour j'ai besoin d'aide avec mon creative zen touch. au demarrage il me marque "firmware problem" commen faire pour le reparer? ya til un moyen de...

jordy5353
nadicari Windows 10

Plus d'accès à internet sur mon ordi

Bonjour  Je n'ai pas installé Windows 11 et aujourd'hui je n'ai plus accès à internet sous Firefox. Comment débloquer mon ordinateur svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
MPMP10
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000