Reboot and select proper Boot Device.

Résolu
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical. Et en le rallumant un écran s'affiche avec écris en haut "Reboot and select proper Boot device". Ne sachant pas ce que cela signifie au piff j'appuie sur une touche et le message se répète. Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 10. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Parce que j'ai pas fini Game Of Thrones :3 Merci :D
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Re...

voilà une solution qui va peut être te dépanner. Sur cette vidéo il utilise une clé usb sans système dessus, c'est juste pour avoir accès au mode de démarrage. Tapoter rapidement sur F12.

La vidéo montre aussi à la fin comment avoir accès à la batterie. >
https://www.youtube.com/watch?v=gGu0-DYJNKQ
5
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'espère que sa va fonctionner
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut le druide

je souligne simplement que la vidéo date du 10 septembre 2015
0