Erreur au démarage de Windows XP

Fermé
Thibault - 23 août 2004 à 17:38
 pif - 6 déc. 2004 à 18:25
Salut, j'ai un message d'erreur qui vient depuis que j'ai reformater mon ordi et je sais pas de quoi ça vient ! L'Erreur s'appelle :

ALUNOTIFY.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x77f436f7" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" . La mémoire ne peut pas être "written".

Merci à ceux qui m'aideront !!!
A voir également:

26 réponses

Moi aussi j'ai ce message et je ne sais pas comment y remédier!! Je suis une novice dansle monde de l'informatique et je souhaiterais bien une réponse!!

Merci à tous

Drine
0
Même problème pour moi.

après un formatage j'ai cette erreur..

HELP PLEASE
0
Bonjour tout le monde, svp, pouvez-vous m'aider. Au démarrage de windows xp j'ai l'erreur : ALUNOTIFY.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x7c921et 58" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" . La mémoire ne peut pas être "red".
Cliquer sur ok pour terminer le programme ou cliquer sur annuler pour débuguer le programme . J'ai essayé de cliquer sour les deux , mais rien ne marche, j'ai toujours la même erreur qui revient. Que faut-il faire?
Merci a tous ceux et celles qui peuvent m'aider.
Marcelle
0
Azoulai Claude
5 sept. 2004 à 17:19
Bonjour
J'ai aussi la même annonce mais elle est faite pendant le fonctionnement de Windows.
Si je clique sur "deboguer" visual C++ est lancé et 'erreur en cause est listée en assembleur !!!
Si je clique sur "OK", il ne se passe rien jusqu'à la prochaine fois.
salutations
Claude Azoulai
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
5 sept. 2004 à 17:40
Bonjour claude,¨
Merci beaucoup pour le tuyeau. Je vais essayer.
Salutations
Marcelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai l'impression que cette erreur vient d'un virus reçu en pièce jointe sous forme d'un fichier txt. J'ai ce même message depuis que j'ai enregistré ce fichier sur mon disque.Je crois que "Alunotify.exe" est un fichier de mise à jour de Norton Antivirus...

Si quelqu'un peut nous aider. Merci.
0
bon les gars
j avais aussi se prob a chaque redemarage
et apres avoir chercher sur le net, ici aussi
y en as un qui disais d aller dans clique droit poste de travail- avance- et optimiser les perf (en fait sa enleve les ombres et tous sa de windows)
bon j ai fais sa, mais sa m avais pas plu et j ai remit
perso j pense pas que sa a a voir mais je vous le dit quand meme.
apres sa j ai fais une mise a jour de norton avec live update
et la c good, j ai plus se prob

bvon j espere que sa vous aideras
ps moi c etais l erreur alunotify.exe et il disais que sa ne pouvais etre "read"

j ai vu certain parler de "written" mais bon j avais pas se prob

alle bon courage
0
Merci beaucoup du conseil, j'ai fais la mise à jour de norton avec liveUpdate et l'erreur d'application alunotify.exe à diparue.
Encore merci.
Marcelle
0
ALUNOTIFY.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x77f436f7" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" . La mémoire ne peut pas être "written".

Merci à ceux qui m'aideront !!!
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
10 sept. 2004 à 23:30
Essaie de faire la mise à jour de norton avec live Update L'erreur devrait disparaître.
Bonne chance
Marcelle
0
merci

mon erreur a disparue
0
limbo45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
16 sept. 2004 à 10:35
J'ai également le même problème.
J'ai pourtant cherché sur le web et impossible de trouver une solution claire et nette.
La mise à jour via Norton a effectivement fait disparaitre le problème momentanèment mais dès Lundi cela est reparti de plus belle.
Si qqn à trouvé une solution je suis intéressé.
0
limbo45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
16 sept. 2004 à 10:48
Petite précision : j'ai deux postes - avec la même configuration matériel (des DELLs DIMENSION DIM 4600 pour info) - qui sont frappés du même problèmes.
Sur chacun d'eux sont installés Norton IS 2004, seulement utilsés pour le filtre antispam et Norton AV.
Voili voilou.
0
Rafael García Ponce
1 oct. 2004 à 02:12
Estoy en México y hablo español. Mi computadora presenta un error alunotify.exe, necesito ayuda para resolverlo
0
Rafael Garcia Ponce
1 oct. 2004 à 02:16
No saben cuanto les agradecería me ayudaran a resolver este problema ya que es permenente en mi equipo, si pudieran hacermelo saber en español, se los agradecería mucho.
0
le fichier alunotify.exe est défectueux, je l'ai remplacer avec un fichier ok sur une version 2003 en anglais.

Plus de problème, le programme vous signale les nouvelle mise à jour.
0
Bonjour

Au démarrage de XP, j'ai ce message qui s'affiche :

Alunotify.exe erreur d'application

L'instruction à "ox77f436f7" emploie l'adresse "0x00000000" la mémoire ne peut être written.

Pourriez vous m'indiquer comment résoudre de problème.

Je vous remercie.
0
15 oct. 2004 à 07:44
coucou,
As-tu Norton comme antivirus? Si oui alors fais la mise à jour de ce dernier et ton message Alunotify veut disparaitre.
Bonne journée.
0
bonjour,

Aide moi svp, car j'ai le même problème de cette erreur alunotify.exe........"la meoire ne peut pas être "written".

J'ai mis à jour continuellement le liveupdate de norton anti virus, mais l'erreur continue d'apparaitre à chaque démarrage de mon windows xp.

Merci de votre aide.
0
le fichier alunotify.exe est abîmer .... il faut le remplacer !

Je l'ai remplacer par une version pris sur un norton qui fonctionne ... plus de problème .

je peux te l'envoyer si tu veux ....
0
Jm777 > maij66
2 nov. 2004 à 18:34
Salut!
g vu que tu savait remedier au problème pour le fichier alunotify.exe. G la nouvelle version de norton et j'aurai aimer que tu me donne ta solution stp.
merci d'avance
0
maij66 > Jm777
5 nov. 2004 à 00:04
Remplacer le fichier abimer "Alunotify.exe" qui se trouve dans le répertoire :

c:\programmes files\Symantec\LiveUpdate

donne moi ton mel et je te l'envoi !

Maij66@hotmail.com
0
valpy > maij66
6 nov. 2004 à 17:28
salut je viens de lire ta proposition de solution pour l'erreur d'application au démarrage de windows. ça fait déjà quelques temps qu'elle empoisonne mon ordi. tout fonctionne et ce message continue d'apparaitre. au début le message finissait par "written" maintenant par "read". si tu es toujours ok pour envoyer ton fichier j'accepte. je veux bien ausi que tu m'explique comment installer car je maitrise pas trop encore .
salut et merci d'avance
0
muriel06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 > maij66
20 nov. 2004 à 16:00
bonjour,
j'ai lu attentivement ta proposition. je te serais reconnaissante si tu pouvais m'envoyer le fichier notify.exe non corrompu.

Avec tous mes remerciement.

Muriel.
0
Mais non! je n'ai pas la solution de ce alunotify.exe............
cela me fait aussi trop de souci et je me demande comment s'en sortir de cet amalgame. Car le problème ne fait que s'empirer.

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
6 nov. 2004 à 07:51
Bonjour,
Je ne sais pas si il existe une méthode radicale pour supprimer ce fichier alunotify. Ma solution, je désactive et fais une mise à jour de Norton antivirus 2004.
Ce fameux fichier Alunotify disparaît pour quelques temps...
0