Les discussions

SuperLumberjack Carte-mère / RAM

Problème avec nouvelle barrette de ram

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SuperLumberjack
daniellechtmi Pilotes (drivers)

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle
kevleb22 Matériel & Système

Ca rame

Bonjour Mon ordinateur rame de plus en plus et je voudrais y remédier par un petit nettoyage. Problème, je n'y connais rien... quelqu'un connait ...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force
nicolduego Windows

Erreur 138 avec google chrome !! help :)

Bonjour a tous, J'ai préalablement jonglé sur divers forum mais personne n'a de reponse à mon problème ! Je vous explique, j'arrive des cours allume...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ilinx
programmeur-débutant Ecran

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par epango
flipper61 Windows 7

Windows ne charge pas

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...

35 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards
jsmk Windows XP

42 processus

Bonsoir a tous AIDEZ moi SVP car je devient fou avec mon pc portable, c'est un acer Mobile AMD sempron, proceseur 3400+, 1,4gb RAM, ATI Radeaon Xpres...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
NBGN25 Pilotes (drivers)

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par ferhi habib
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
ssbroly Windows

À la recherche de mspaint de vista

bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, pas xp! et pas de paint. net si vous savez comment je peux l'avoir.. merci! :)

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ssbroly
pimouse059 Matériel & Système

Configuration jeux next gen

bonjour , depuis un moment je reflechis a m'acheter pc ou console next gen et finalement je vais me prendre les deux donc pour le pc je cherche vra...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
slayers! Matériel & Système

Nouvelle config pc gamer environ 1000 euros

salut à tous voila je vais bientôt me monter un pc Gaming avec un budget d'environ 1000 euros (que la tour sans clavier écran souris) j'aurais voulu...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Trager Matériel & Système

Tres gros probleme sur mon pc portable

Bonjour, J ai un asus x93s depuis maintenant 2 ans et depuis deux semaines, il ne s'allume plus en le branchant sur le secteur, en revanche avec l...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
docsteph
ACID9999 Windows 8 / 8.1

Un méga probleme sous 8

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par ACIDACID
zeniceman Windows

Mon pc redémarre tout seul qd je joue

salut tout le modne, voila jai un probleme, quand je joue a need for speed underground mon pc reebot tt seul o bout de 5 min de jeu..je pe jouer a cou...

35 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par Benchmarker_13
griev Matériel & Système

Besoin de conseil pour jeux.

Bonjour, Voilà d'abord je vous donne ma config un peu vieillissante :) : Intel Core(TM)2 Quad cpu Q6600 @2.40Ghz (4CPU) 2.4GHz 2GO de ram Nvi...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par griev
MonsieurPATATA Matériel & Système

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour :) Je voudrais faire l'acquisition d'un PC de compet' afin de faire tourner mes jeux (BF3, SWTOR) mais surtout pour préparer l'avenir, des ...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par Utilisateur anonyme
fullkill Windows 7

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou
Faythz Carte graphique

Cg pour 27" et jeux

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa
petitanck Gravure

Problême de lightscribe sur graveur lg bh 10ls30

Résolu

Bonjour , je possède un graveur de la marque LG BH10LS30; Son option de lightscribe me pose des soucis et j'obtiens toujours une erreur de communicat...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
natalia Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
pinkette57 Windows XP

Windows ne demare plus

Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Xavier Matériel & Système

Alimentation gtx 660 ti (gainward)

Bonjour, Je me permet de contacter le forum pour une question bien technique. Actuellement je dispose d'une GeForce GTX260 à 1.8Go dédié inst...

35 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par Xavier
Emeuh95 Webcam

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par wqa1
Originale77 Matériel & Système

Acer aspire m1641 pas de signal à l'écran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer Aspire M1641 ne veut plus s'afficher à l'écran. Il tourne sur VISTA Home Premium. Subitement, du jour au...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par originale
ayoubbb Webcam

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par ayoubbb
tipiac Matériel & Système

Acheter un asus?

Salut à tous , je recherche à m'acheter un ordi portable pour jouer , entre 700 et 800 euros. J'ai pensé à celui ci : asus ultrabook s56cm-xo091h . ...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par cecomog
Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Achat new processeur

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par Utilisateur anonyme
FiiLko Carte graphique

Quelle carte graphique me conseillez-vous?

Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alexk206
kamil679 Disque dur / SSD

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force
Dholyan Windows 7

Ecrans bleu à la chaine

Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC plante très souvent et complétement aléatoirement. Parfois aucuns problèmes pendant 24h et parfois 10 écrans ble...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Known001
Florix57 PC portable

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame
musicox Windows Vista

Problèmes d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
musicox
Polonwn Windows

Atikmdag.sys

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi? les pilotes sont a jours p...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Erwan031284
lecoolldu94 PC portable

Pemière utlisation batterie pc portable

Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JapanGirl
lerameur19 PC portable

Booster son pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Leclasse12
Gurval Windows

Pb install mise à jour kb951847 framework 3.5

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant. Quand je lance l'install de cette mise à jour via windows update, elle se lance, se fait, le pc reboote pour finali...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par pierre
jercouf Linux / Unix

Plus de clavier numérique

Bonjour, Je suis nouveau sous linux. J'ai Ubuntu 8.04.2. Mon clavier numérique ne marche plus, je doit donc faire avec les chiffres au dessus des let...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par antoine
Launcher Matériel & Système

Pic de l'utilisation du cpu 1-5%à 25-35%

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours mon CPU à des pics d'utilisation. Avant il variait entre 1 à 5% en ne faisant rien et maintenant il reste entre 5 et 10 ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
petitmecano
kingluther Windows 7

Dde en raw, impossible d'accéder au contenu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par kingluther
Audrey Matériel & Système

Gtx 660

Résolu

Bonjour, Une carte graphique GTX 660 est-elle compatible avec ma carte mère ? C'est une : Pegatron Corporation 2AD5 .. Et si oui j'aimerais sav...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par Audrey
Thomas_32 Disque dur / SSD

Installation dd + config bios

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
kinabalu Windows

Orbicam ne veut pas s'ouvrir

bonjour, j'ai un pb de webcam depuis qqs jours: il s'agit d'une webcam intégrée sur un ordi potable acer; dès que j'essaie d'utiliser la camera, une ...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par antoine
sylvie21140 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000