Les discussions

Impression a3 brouillée

Bonjour, j'ai une imprimant HP officejetpro 7740series avec  laquelle je peux imprimer en A3. Seulement je viens d'acheter un nouvel ordi portable et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui du jour au lendemain refuse de démarrage normalement. Lorsque j'appuis sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Probleme installation application

Bonjour, je voudrais installer une application de gestion de compétition en athlétisme qui se nomme Logica mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Mac qui s'éteint tout seul

Bonjour, je viens vous voir pour vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec mon MacBook Pro (2018, 13“, i5). Le problème est lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
trotte-menu

Impossible d'installer pgadmin4 sur ubuntu et debian

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer pgadmin 4 sur Ubuntu 20.04 , Ubuntu 2022 et Debian 11. Le terminal m'affiche : E: Package 'pgadmin4' has no i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jns55

Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, il y a quelques jours lorsque j'ai voulu utiliser mon pc portable Lenovo il a blue screen et le boot menu est apparu j'ai donc essayé de modi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Probléme de gravure

Bonjour, Quand je grave un blu-ray j'ai parfois des erreurs :   usi@persoprincipal:~$ cdrskin -v dev=/dev/sr1 -dao /media/usi/Elements/gravuretmp/gg...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jeannets

Onglet "sécurité" introuvable dans propriété

Salut à tous j'espère que j'arriverai à trouver une solution ici car ça va faire 2 mois que je me creuse la tête sans réponse !! Il y a 2 mois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Réassigner la touche echap de mon clavier.

Bonjour,  J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Impression sur enveloppe noires

Bonjour, J'ai une imprimante epson et je tente d'imprimer quelque chose sur des enveloppes noires. Or j'ai l'impression qu'étant donné leur couleur...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Touches @ ( - ) bloquées sur clavier bluetooth

Bonjour, Je suis actuellement avec un MacBookPro, sous Monterey / 12.5.1.  Mon clavier de mon portable n'a aucun soucis. Par contre, j'ai un clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lyne

Pc bloqué : comment le résoudre ?

Bonjour à tous,  J’ai un soucis …  Mon ecran m’a affiché la première photo en bleu , ensuite l’ecran s’est mis en gris , je l’ai redémarré mais plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Formatage incessant sur enregistreur dvd lg

Bonjour,  Depuis hier, mon enregitreur de dvd Lg formate automatiquement tout les disques, meme ceux déja ecrits et plein sans arrêt, impossible de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
cihemme

Ecran hp elitedisplay e201

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lauriane76

Historique des fichiers

 Résolu

BONJOUR, Comment restaurer l'historique des fichiers? S'IL VOUS PLAIT, MERCI ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MPMP10

Possibilité ou pas d'augmenter la ram?

Bonjour, pour mon pc portable thomson NEO14A-4SL64 j'ai 4 go de Ram et je ne sais si je puis l'augmenter  Le processeur : Intel r bras welldome E8000...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter le lecteur d'historique

 Résolu

Bonjour, Comment reconnecter mon lecteur d'historique? (Windows 10) Ci-après le message d'erreur de l'ordi: Reconnecter votre lecteur Votre lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
PEPSI3132

Mon dvr multstar cale au demarrage sur l'ercan

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Windows 10

bonjour  j'ai windows 10 et je veux telecharger windows 11  mon ordinateur non compatible faut  il acheter un nouvel ordinateur- merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Paramètres arrière-plan n’affiche plus choix de base

 Résolu

Bonjour, J’ai un bug étrange quand je cherche à modifier mon arrière-plan. Les images de base ne sont plus affichés : https://www.zupimages.net/view...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Marethyu61

Ecran windows 7

bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bazfile

Se connecter avec ubuntu en ssh sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec un PC Ubuntu de se connecter en ssh ou autre sur un poste avec Microsoft Windows uniquement. Gen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
remote-win

Macbook bloqué sur windows

 Fermé

Bonjour, après des jours de recherche je n'arrive à rien alors je me tourne vers vous. Vous êtes mon dernier espoir. Voila mon problème : J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Comment installer des logiciels sur data (d:)?

Bonjour, venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable msi, je suis en train d'installer les logiciels et jeux m'étant indispensables mais le problè...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
tgherdthb

Impossible d'activer secure boot dans le bios !

Bonjour, tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et b...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Quarantedeux_42

Soucis cpu mais bonne configuration

Bonjour,  Voici mon problème. J'ai une bonne configuration mais avec avec 5/6 programmes mon CPU monte vite à 100% et ma température reste assez bonn...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Icekoum

Pc qui se fige au démarrage

Bonsoir J'ai mon ordinateur qui se fige au démarrage Pouvez vous m'aider svpl Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Balboa99

Durée de vie des composants

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ma config et avoir vraiment une config de compétition, un pc à gros budget.  J'ai toujours été en 1080p et je pensa...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Senpahy_

Récupération des données d'un disque due externe

Bonjour J'ai un disque dur externe que j'ai rempli pendant quelques années de tous mes documents et photos personnels. Suite à un problème sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jee pee

Changement de processeur

Bonjour, j'aimerais changer de processeur car le miens commence à être vraiment ancien mais je sais pas par lequel le remplacer. Pour le moment j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Conseil dual-boot linux-windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui a un disque de dur ssd de 64go, auquel je vais ajouter un clé usb de 64go (sur un port usb3). J'ai l'intension de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Benoit

Carte sd non reconnue

  Bonjour, J'ai une microSD qui n'est pas reconnue sur différents ordinateurs/ OS et  cela peu importe l'adaptateur que j'utilise. Elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
yohanG

Epson wf230

BONJOUR Je voudrais imprimer seulement en noir et blanc je ne me sers pas des cartouches couleur mais je suis obligée de les changer. Merc ipour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
contrariness

Vlc ubuntu freebox rtsp

Bonjour, J'ai aussi ce message avec VLC 3.0.16' sous Ubuntu lorsque je veux ouvrir le flux télé via l'option [Média/Réseau] URL : http://mafreebox.fr...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
alb05

Question sur pâte thermique.

 Résolu

Bonjour, je possède une pâte thermique WE (acheté à boulanger) que j'avais acheter il y a un moment (fin juillet 2022). Sur la boîte il y a marqué en...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
fabul

Logiciel msi

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable msi sans disque dur, un ancienne generations, mais je n'est donc plus le logiciel d'origine msi je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
SATS_fr

Gestionnaire de tâches avec chromebook

Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jns55

Problème d'installation !

Bonjour, j'ai un ordinateur en ma possession et je voudrais pouvoir jouer a rocket league sideswipe déçue mais quand je met mon nom d'utilisateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
georges97

Écran cassé - utilisation double écran

 Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Localisation pile medion akoya e5214

Bojour. Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
billmaxime

Transfert photos par we transfer

Bonjour, en transférant des photos de mon iPad via mon PC  par mail, en passant par We transfert, l’ordre des photos n’a pas été respecté. Quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Macbook air 2019 batterie non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réparer un macbook air d'un ami. Le macbook n'a pas servi depuis qu'il est neuf voici 3 ans.  La batterie n'est pas reconnue, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
geez

Démarrage impossible macbook air m2 2022

Bjt à tous  Enfaites j'ai un macbook air m2 2022 que je s'essaie d'ouvrir mais ça me demande l'ancien compte cloud où mot de passe utilisé précédent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
_Ritchi_

Comment rétablir l'impression couleur sur hp laptop

Bonjour, Mon portable HP Laptop n'envoie plus d'ordre d'impression couleur à mon imprimante ( HP ENVY 4520 ). La même imprimante imprimme en couleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
cristali

Pc portable freeze dès le démarrage

Bonjour,  Lorsque je démarre mon PC l’écran freeze et le PC est inutilisable. PC portable acheté il y a 3 ans. Je pense que c’est un problème de surc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
CcHuMi

Asus bloqué au démarrage et disque du saturé

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur Asus reste bloqué au logo de démarrage. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde ou bien de réinitialiser les don...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
E21

Pc qui crash et à du mal à redémarre

Bonsoir, j'ai un problème actuellement sur mon PC. Depuis quelques jours il a tendance à avoir toujours le même problème: quand je lance un jeu, par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Disque dur externe non reconnu

bonjour lorsque je branche mon disque dur une erreur s'affiche sur mon Mac (voire 1ere photo) puis lorsque je vais dans l'utilitaire ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
CcHuMi

Masquer les extensions fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai mon iMac M1, j'essaie de masquer les extensions fichiers (jpeg, avi, mkv ...), en vain. J'y arrive manuellement, en me serva...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
sportman58
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000