Les discussions

File.bcd erreur 0xc00000098.ecran bleu windows 10

Bonjour Existe t il un moyen de réparer mon portable? J ai essayer quelque proposition mais rien ne fonctionne.  Recovery media?.. No boot device.?...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Je ne trouve pas l'onglet power dans le bios

Bonjour à tous, Afin d'autorisez mon Pc à démarrer depuis n'importe quelle touche du clavier je recherche l'option “PS/2 Keyboard Power On” qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pathozombie

Ecran rose

Bonjour, J'ai un problème d'écran rose. Si parfois l'écran redevient normal, cela ne dure pas longtemps. Ce soucis arrive peut après ma migration v...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
the-tsaca

Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010

Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à  partir d'un disque acheté en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Pc ne démarre plus de plus en plus souvent

Bonjour à tous, C’est ma première publication sur le forum, je m’excuse par avance si je ne fais pas quelque chose correctement. Cela fait maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
flo88

Mises à jour bloquées

Bonjour  Mon pc est bloqué sur "installation des mises à jour 35%" Que puis je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Win 10 mise en français

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration  usine par l'utilitaire D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gser

Entrée session/mode sans échec/boot sur cd impossible

Bonjour, Hier j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur car celui-ci ramé.lors du redémarrage des mises à jour se sont installées mais depuis impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Difficulté a installer des .exe

Lorsque que j'ouvre un .exe pour lancer le setup d'une installation, l'affichage classique d'autorisation s'affiche sauf qu'il manque le bouton : "Oui...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Tiret du 6 sur mac

Bonjour, Ou se trouve le tiret du 6 sur windows pour MAC?

Francis_2023

Problème suite chute ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon PC gamer asus. Voilà, d'habitude j'arrive à réparer mon ordi tout seul, mais la je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
H0enheim

Cd coincé dans le lecteur

Résolu

HELP ! Bonjour à tous. Mon CD d'installation est coincé dans le lecteur et ne monte pas sur mon bureau. Quelqu'un peut-il me dire commen...

43 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Jiel

Souris qui clique seule

Bonjour, Depuis quelques jour ma souris clique toute seule avec le bouton gauche, c'est insupportables. Pouvez vous m'aider ?

fabul

Besoin du code du bios pc iles de france

Fermé

bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comment avoir le mdp du bios des pc d'iles de france 2023-2024. J'ai deja essayé l'ancien (******...

Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
flo88

Changement d'ordinateur portable

Bonjour, je suis en train de passer d'un ordi sous W10 à un ordi W11. Ma dernière sauvegarde "pèse" 1 T°. Combien faut il pour charger le nouvel ord...

Ulysse5818

Problemes majeurs liés à microsoft

Bonjour, il y a une semaine de cela, j'ai remarqué des problèmes tout d'abord liés à ma barre des tâches qui se mettaient à arrêter de fonctionner pen...

Panth33ra

Chip easy ( clés usb)

Bonjour J'ai des clés USB "malades" - Elle sont sonnorement détectées par Windows , mais pas visbles dans dans ORDINATEUR - Lorsqu'on surfe sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Windows10

salut a tous je voudrai si possible Iso Windows 10 32bits. J'ai besoin de votre aide. Merci.

fabul

Demande de conseil pour achat

Bonjour, Je voudrai offrir pour Noël un PC Gamer à mon fils, j'aurai besoin de vos avis sur la configuration à avoir. Acheté les pièce et le monté so...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
john99

Problème disque dur et boot windows

Bonjour à ceux qui passeront par là je viens chercher de l'aide pour mon pauvre pc qui ne veux plus démarrer. Je vais vous raconter mon historique de ...

bazfile

La copie à un fond gris

Bonjour, J'ai un soucis avec ma canon ir adv C3325i, lors de l'impression d'un document noir/blanc ou couleur la copie est bonne mais lorsque la copi...

Panth33ra

Touche de luminosité ne fonctionne pas

Bonjour petite question au niveaux de mes touche pour la luminosité j'ai un petit problème quand j'appuis sur la touche pour augmenter la luminosité e...

Panth33ra

Problème d'installation du os

Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel  sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same

Bonjour, au demarrage de mon ordinateur portable, le premiere chose qui s'affiche est ce message "WARNING YOUR DIMM1 AND DIMM2 MODULE ORGANIZATION I...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Corentin

Macbook pro qui rame serieusement

Bonjour, Depuis hier matin, mon MacBook Pro (version de l'OS : 10.11.6) rame sérieusement. J'ai essayé de nettoyer avec OnyX mais on dirait que même...

dede74000

Pc acer aspire ne s'allume plus

Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...

remlev52

Salut jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation

Bonjour   Jai un pc lenovo t480s le bouton  d'alimentation  clignote mais  rien je n'arrivé pas  a allumer merci d'avance pour votre aide 

Panth33ra

Activation disque

Bonjour,  comment verifier si le controleur de disque est activé dans le bios sur hp compaq dc7800 small form factor  

madmyke

Touche start/power ne fonctionne (presque) plus

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseille svp.  Problème :  Sur un pc portable Asus, j'ai un souci avec le bouton "Start/power" ( inclus avec le cla...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon ordinateur s'allume tous seul

bonjour depuis que j'ai fais change la batterie de la carte mere mon ordinateur s'allume tout seul l'orsque je le branche sur secteur et j'ai ceci co...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
flo88

Liaison entre un raspbery et une carte falcon f16v4

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire communiqué par cable ETH mon raspbery 3B+ avec ma carte Falcon F16V4 (carte de gestion et diffusion de data pour pixe...

crocro69

Point d'accès mobile se désactive lorsque je télécharge pc

Bonjour,  En ce moment je n'ai pas de connexion donc je suis forcé d'utiliser mon téléphone comme routeur et point d'accès wi-fi, disposant d'un forf...

Yoann

Ventilateurs rgb ne s'allume pas

salut, j'ai acheté un boitier corsaire 4000x mais les ventilateurs fournis ne s'allume pas au démarrage du pc ni même quand j'utilise l'application. s...

vieu bison boiteu

L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte

Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...

SATS_fr

Avant bloqué mon ordinateur windows 8

Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre us. Écran avec 1 feuille d arbre en bas à droite de mon écran. Mode sans écran f8 ne fonctionne pas.  Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
fabul

Résultat 3dmark

Bonjour je voudrais savoir si j'ai eu un bon résultat par rapport à ma config. CG : RTX 3070 Gigabyte CPU : I5 10600K

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Theo40390

Installation de w11 - "nous n'avons pas pu créer de partitio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sans OS : MSI KATANA 17 si ça peut vous aider. J'ai lancé le programme d'installation de W11 de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jmarion3

Bios

Bonjour, Mon tablette Lenovo demander le mot de passe de bios aussi pour le Windows 10

MPMP10

Freeze sur écran noir lorsque mon cpu est sollicité

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse sur google (apparemment c'est assez rare comme symptomes). J'ai assez récemmen...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Salem42

Numérisation impossible

bonjour, mon imprimante multifonctions epson xp 2150 ne numérise pas les documents vers mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jordane45

Faire reconnaitre son imprimante bluetooth ds w11

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 11 et je voudrai faire reconnaitre mon imprimante (HP Envy 4705) en Bluetooth. Je dois oublier qq chose, W1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Ns2po

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour,  J'ai une imprimante samsung CLX 3300 qui imprime des pages noires. Pourtant quand je l'allume tout fonctionne bien. Les toners ont été chan...

bazfile

Écran noir avec message d’erreur

Résolu

Bonjour à tous,  Besoin d’aide s’il vous plaît Mon PC Acer Aspire 7720G qui n’est plus tout jeune s’allume avec un écran noir et message d’erreur.  ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jeannets

Pc freeze en jeu

Bonjour,  Récemment j’ai acheté Inscryption, un jeu qui je pense n’est pas beaucoup demandeur de performance mais pourtant mon PC freeze au bout d’...

Panth33ra

Ordi bloqué suite à mise à jour

bonjour j'ai un MiniAir 11 mini PC de Geekom win11 pro lors d'une mise à jour quotidienne, un message apparait ; procédure interrompue, votre PC va...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
quentin2121

Lecteur dvd disparu !

bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
balthazar63

Ecran noir avec curseur souris

Salut a vous tous j'espère que vous allez bien ???? J'ai un problème avec un pc  Apres que logo windows l'ecran reste noir avec le curseur souris. ...

Panth33ra

Mon mac saute lorsque je dessine avec krita + wacom intuos

Bonjour, Il y a deux ans, on m'a offert une tablette wacom intuos pro L qui avait déjà servi professionnellement (je pense donc qu'elle à 4 ou 5 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
samo

Chariot bloqué hp officejet h470

Bonjour, HP officejet H470 : chariot bloqué  à gauche Que faire ? merci

bazfile

Icones images

Bonjour Mes images s'affichent en icones et je n'ai plus l'aperçu de celles-ci  Merci à l'avance de vos conseils Christian

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
quentin2121
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000