Les discussions
Utiliser l'application " hop " windows et android
j' ai essayé d'utiliser HOP pour envoyer un document du PC windows 10 vers samsung Android mia ça n'a pas fonctioné, le message est blocage par 'utili...
Imprimante n'est pas reconnue
RésoluBonjour , j'ai un mac et lorsque je souhaite imprimer ,il m est indiqué systématiquement :"veuillez saisir le nom et le mot de passe d un utilisteur ...
Pc réinitialisé, wifi.
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai récemment réinitialisé un ordinateur fixe et l'étape "wifi" n'affiche aucun réseau wifi....
Scanner canon ts8350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio
Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...
Bug plein écran
Bonjour lorsque que je met le mode plein écran les images bug , et lorsque que je suis pas en plein écran ça marche très bien , je parle sur des appli...
Compatibilité alimentation pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le câble d'alimentation ne fonctionne plus et j'ai, dans mes affaires, une alimentation de moniteur qui r...
Ddr3 4go par dd 16gor
Bonsoir, J'ai un PC : Intel Pentium G3420@3,20 GHz, carte mère ASUS H81M-C, Puis je remplacer DDR3 4Go par DDR4 16Go ? Merci pour votre réponse
Defaut oxc00000f après formatage disque dur pc
Defaut oxc00000f après formatage disque dur pc J ai des valeurs erronés dans le bios Comment faire pour récupérer valeurs d origine bios svp.m...
Pc redémarre sur bios suite à maj du bios
RésoluBonjour. J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560. Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac?
Hp probook x360 11 g1 ee bios différent
Bonjour, je veux avoir une macos ventura en machine virtuelle mais la virtualisation est desactivé donc je me rend dans le bios mais d'abord ce bios l...
Formater un ssd sur mac
RésoluBonjour suite à un problème totalement méconnu mon MacBook Pro 2013 a beugler , est apparu un point d.interrogation sur l’ecran et impossible de le ...
Problème clavier
Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il appartenait à mon grand frère, il ne la pas tou...
Choix linux
Je cherche un environnement de bureau très léger pour mon vieux pc portable Linux merci de votre aide
Ordinateur portable bloqué
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon portable. Mon mdp n'est plus reconnu et la réponse à mes questions de secours également. J'ai tous mes c...
Comment télécharger le contenu d'un vps ubuntu ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un VPS ubuntu 20 sous avec nginx et j'aimerais télécharger tout son contenu sur mon ordinateur. Comment puis-je faire ?
Sos lenovo et bf1
Bonjour, Alors voila en ce beau samedi ensoleillé, j'aimerais soumettre un problème ou mésaventure, peu importe. J'ai récemment acquis via Steam B...
Lanceur d'application
Bonjour J'ai un Notepad Kliver modèle M 7808 dont est affiché a chaque mise sous tension le Lanceur d'application s'est arr^té et rend impossible d...
Clé bitlocker inaccessible
RésoluBonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...
Bibliothèque de liens
Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...
Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.
RésoluBonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...
Protégé en écriture
Je garde sous le coude quelques clés USB , Cartes SD et un disque dur qui se sont mis en "protégé en écriture " Impossible de les effacer ou de les fo...
Comment utiliser time machine ?
Bonjour Je souhaite utiliser Time Machine Tous les parametres sont ok disque back up etc Dans les préférences système j'ai coché "afficher time mac...
Ram brider à 1200 mhz
Bonjour, j’ai un pc avec 2 barrette de ram de la marque crucial qui doit tourner à plus que ce n’est le cas. Dans mon gestionnaires des tâches il y ...
Problème de carte graphique rx 6700 xt
Bonjour, récemment j'ai changé ma carte graphique rx 5700 xt pour une 6700 xt, et depuis, je connais d'important problèmes de chutes de fps dans mes j...
Config souris ai
Bonjour, J'ai acquis une souris vocal AI, il est indiqué la nécessité de téléchargement d'un logiciel "freesay.com/souris. Mais ce site, n'existe...
Réparer oe 6 de windows xp
Bonjour Depuis un certain temps Outlook Express 6 ne s'ouvre plus, et je dois faire mon courrier directement sur mon FAI, où je n'ai pas les mêmes po...
Htc m8 bloqué au démarrage sur "software status : modified"
Bonjour Mon vieux smartphone ne démarre plus correctement. Du jour au lendemain, il a bloqué sur la page "software status : modified" J'ai es...
Carte sd de mon téléphone samsung devenue illisible
Bonjour sur un Samsung A04e, j'ai une carte mémoire de 180go qui permet d'installer des applications et de stocker les photos, vidéo etc.. Cette car...
Ecran de fond
Bonjour, J'ai mis en fond de mon écran un diaporama (pas l'écran de veille de windows) mais des photos qui s'affichent car je l'ai demandé mais je ne...
Activation windows 10
Bonjour tout le monde. Est ce que je peux activer Windows 10 installé en anglais par une licence numérique en langue française ? Merci pour votre r...
Windows 10: "vous n'avez pas la permission de..."
Bonjour, Quand je veux sauvegarder un travail dans un dossier: "vous n'avez pas la permission de sauvegarder dans ce dossier, contactez l'administrat...
Cubox-i très lent
Bonjour, J'ai acheté un mini-ordinateur Cubox-i4 de la marque Solidrun afin de m'en servir de NAS/serveur, ... J'arrive à installer Debian dessus, ma...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
Asus ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai un Asus Zenbook UX430U qui ne démarre plus. Lorsque je branche le chargeur, le voyant "batterie" s'allume, ce qui montre qu'il p...
Ordinateur dell qui refuse de demarrer
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour essayer de sauver mon ordinateur. En effet en voulant le redémarrer, je me retrouve démunie car je ne sa...
Écran pc no signal
Bonjour, Mon écran ne s'allume pas il me met simplement no signal que faire?
Erreur 0x8078011e
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...
Emulator android pour jouer a 8 ball pool
Bonjour/Bonsoir J'espere que vous ete bien et voici mon probleme mon probleme c'est que je veux jouer a 8 ball pool sur un android emulator mes le ...
Problème synchro entre session local et serveur
Bonjour, Je travaille sous un environnement Windows Serveur accompagné d'un ad. J'ai un utilisateur dès qu'il enregistre un fichier sur son ordina...
L'ecran devient noir une seconde puis revient
Résolubonjour, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon affichage de temps en temps, l'ecran devient noir, l'affichage s'arrete pendant une à 2 s...
Webcam non reconnue + port usb ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis une mise à jour windows 11 sur mon PC portable, tous mes périphériques ont cessé de fonctionner, alors que tout fonctionnait très bie...
I7 2600k avec une rx 6750xt
Bonjour à tous.. Je vais changer ma cg qui est une rx 480 8gb avec un écran FHD. J'aimerai prendre une 6750xt mais sachant que si je reste sur du fu...
Adresse ip
BONJOUR j'ai encore des soucis pour imprimer de mon mobile samsung avec mon imprimante epson expression home 245. PARFOIS cela marche en mode avion ...
Duplicata ticket du z
Bonjour, Mon ticket s'est bloqué lors du z de fin de journée ... Comment obtenir un dupplicata ?
Problème corbeille endommager avec écran noir sur ordinateur
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur un message d'erreur c'est affiché ou il y a marqué que la corbeille est endommager avec un écran noir aur...
Problème windows boot menu (windows 10 lenovo)
Bonjour. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne s'allume plus. Tout ce qui s'affiche lors de l'allumage est un "Windows Boot Menu" J'ai beau redémar...
Code pin pour utilisateur de compte local
Bonjour, J'ai créé un utilisateur pour un compte local (sans compte microsoft), mais lors de la création ça ne me donne pas l'option de définir un co...
8go de ram et 3.38go utilisables avec windows 11
Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad 3 15ADA05, Processeur AMD Ryzen 5 3500U avec Radeon Vega Mobile Gfx, 8Go de ram (3.38 Go utilisables), système d'expl...
Epson wf2830 et papier cartonné
Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...