Problème avec nouvelle barrette de ram
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...
Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...
Bonjour Mon ordinateur rame de plus en plus et je voudrais y remédier par un petit nettoyage. Problème, je n'y connais rien... quelqu'un connait ...
Bonjour a tous, J'ai préalablement jonglé sur divers forum mais personne n'a de reponse à mon problème ! Je vous explique, j'arrive des cours allume...
Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...
Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...
Bonsoir a tous AIDEZ moi SVP car je devient fou avec mon pc portable, c'est un acer Mobile AMD sempron, proceseur 3400+, 1,4gb RAM, ATI Radeaon Xpres...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...
bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, pas xp! et pas de paint. net si vous savez comment je peux l'avoir.. merci! :)
bonjour , depuis un moment je reflechis a m'acheter pc ou console next gen et finalement je vais me prendre les deux donc pour le pc je cherche vra...
salut à tous voila je vais bientôt me monter un pc Gaming avec un budget d'environ 1000 euros (que la tour sans clavier écran souris) j'aurais voulu...
Salut a tous j'ai un gros problème avec un pc de mon grand-père quand j'appuie sur le bouton power du devant du pc rien ne se passe rien ne tourne ni ...
Bonjour, J ai un asus x93s depuis maintenant 2 ans et depuis deux semaines, il ne s'allume plus en le branchant sur le secteur, en revanche avec l...
Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...
salut tout le modne, voila jai un probleme, quand je joue a need for speed underground mon pc reebot tt seul o bout de 5 min de jeu..je pe jouer a cou...
Bonjour, Voilà d'abord je vous donne ma config un peu vieillissante :) : Intel Core(TM)2 Quad cpu Q6600 @2.40Ghz (4CPU) 2.4GHz 2GO de ram Nvi...
Bonjour, en bas de mon ecran de pc Windows 8 c est ecrit une action importante est necessaire et un point exclamation rouge s'affiche sur le point...
Bonjour :) Je voudrais faire l'acquisition d'un PC de compet' afin de faire tourner mes jeux (BF3, SWTOR) mais surtout pour préparer l'avenir, des ...
Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...
Bonjour , je possède un graveur de la marque LG BH10LS30; Son option de lightscribe me pose des soucis et j'obtiens toujours une erreur de communicat...
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci
Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....
Bonjour, Je me permet de contacter le forum pour une question bien technique. Actuellement je dispose d'une GeForce GTX260 à 1.8Go dédié inst...
Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer Aspire M1641 ne veut plus s'afficher à l'écran. Il tourne sur VISTA Home Premium. Subitement, du jour au...
Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...
Bonjour, je possède une EVGA GTX 560 et j'aimerais changer de carte graphique parce que Battlefield 4 arrive et je suis sur que il vas demander une me...
Salut à tous , je recherche à m'acheter un ordi portable pour jouer , entre 700 et 800 euros. J'ai pensé à celui ci : asus ultrabook s56cm-xo091h . ...
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...
Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...
Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config : CPU : AMD Athlon Dual Core Processor RAM : 4 GB VGA : Nvidia Geforce G210 ( ou...
Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC plante très souvent et complétement aléatoirement. Parfois aucuns problèmes pendant 24h et parfois 10 écrans ble...
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...
Yo tout l'monde, je voudrais me renseigner au niveau de mon PC Gamer. Je vais faire l'acquisition de mon nouveau PC et j'aurais besoin de vos conseil...
Bonjour, je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi? les pilotes sont a jours p...
Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...
Bonjour, Mon pb est le suivant. Quand je lance l'install de cette mise à jour via windows update, elle se lance, se fait, le pc reboote pour finali...
Bonjour, Je suis nouveau sous linux. J'ai Ubuntu 8.04.2. Mon clavier numérique ne marche plus, je doit donc faire avec les chiffres au dessus des let...
Bonjour, Depuis 2-3 jours mon CPU à des pics d'utilisation. Avant il variait entre 1 à 5% en ne faisant rien et maintenant il reste entre 5 et 10 ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...
Bonjour, Une carte graphique GTX 660 est-elle compatible avec ma carte mère ? C'est une : Pegatron Corporation 2AD5 .. Et si oui j'aimerais sav...
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...
bonjour, j'ai un pb de webcam depuis qqs jours: il s'agit d'une webcam intégrée sur un ordi potable acer; dès que j'essaie d'utiliser la camera, une ...
Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.