Bizzard bizzard!!!!help me

Christelle -  
 mustapha -
Hello tout le monde ,
je suis actuellement équipé de Kaspersky & de zonne Alarme, mais voila que depuis uelque jrs , mon pc ne repond plus a mes demandes , par exemple lors de l ouverture de fichier video , le pc se met a planter , ou en voulant deplacer une fenetre , celle ci se double en fond noir!!!!j'essai de cliquer sur la croix pr fermer ces fenetres et voila qu il plante a nouveau !!!Tt a commencer a l ouverture d'un mail recu par ma banque,contenant un virrus!!!!!Mon kaspersky ne peut le traité , que puis je faire , ?????aidez moi s'il vous plait , merci d'avance!

12 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
Aie!!
Si le virus est toujours là, je te conseille d'aller (si caplante pas trop) sur secuser.com, il y a un antivirus en ligne.
Sinon mets à jour kapersky et scan ton pc.

Quant au firewall, Zone alarm est une passoire : http://www.firewall-net.com/
je te conseilles Look'n stop
0
Christellle Messages postés 38 Statut Membre 6

Hello tt le monde , dites moi , moi qui vien de me mettre a l informatique, dites moi que doit on mettre comme programme pr securisé un pc ? je sais que l'on a besoin d'un parefeu un antivirrus , y a d'autre chose encore ? Ds la lancer pouriez vs me citez vraiment se qui sont efficace ? Moi pr l'instant j'ai Kaspersky et zonne alarme , y a t'il d'autre chose a installer ?
Sinon qd on fais un scanne en ligne , est-ce que les virrus sont suppprimés automatiquement ? J'ai essayé sur bitdefender,,,
Merci a vs de prendre le tps de repondre a ce message !!
0
bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut

va sur ce site et fait un test
http://www.trojaner-info.de/anleitungen/hijackthis/about_blank.html

bugslt
0

Hello tt le monde , dites moi , moi qui vien de me mettre a l informatique, dites moi que doit on mettre comme programme pr securisé un pc ? je sais que l'on a besoin d'un parefeu un antivirrus , y a d'autre chose encore ? Ds la lancer pouriez vs me citez vraiment se qui sont efficace ? Moi pr l'instant j'ai Kaspersky et zonne alarme , y a t'il d'autre chose a installer ?
Sinon qd on fais un scanne en ligne , est-ce que les virrus sont suppprimés automatiquement ? J'ai essayé sur bitdefender,,,
Merci a vs de prendre le tps de repondre a ce message !!
0
ghost > Christellle Messages postés 38 Statut Membre

Christelle si un PC a eu un virus, le fait d'enlever le virus par apres ne veux pas dire que le bon fonctionnement est a nouveau possible sans difficulté car certains fichiers important on peut être étés supprimer.
Cela dépend du virus et des fichiers contaminés mais au redémarrage un bon anti virus (kapersky est bon!) devrais les éliminer a l' arrivée si il est mis a jour journellement
Ghost
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut Cristelle, Ghost a raison, je travaille avec Kaspersky (original ) depuis longtemps, la mise à jour se fait toute les heures,
et je n'ai pas de prob., mais je le laisse faire seul, la plupart du temps, 2 prog. qui font le même boulot ne peuvent s'entendre, c'est pas la quantité mais bien la qualité qui compte, bazarde ton ZA. et ne laisse faire que KAV. S'il est mis à jour, no prob. et à l'avenir, si tu ne connais pas l'envoyeur " N'OUVRE PAS LES PIECES JOINTES " Et si tu le connais, fais analyser ce truc par KAV. Sinon, balances ça d'office, c'est le plus vieux truc pour refiler des saloperies aux débutants, car les routards du web ne se laissent plus prendre à ce truc...@+
0
ghost

et bien on va se rendre les politesses.. en fait Christelle comme te dis routier un anti virus comme Kapersky seul suffit, et n'oublie pas que c'est des ressource en moins chaque programme qui tourne en résident..!! 10% chaque peut-être!!
j'ai une machine Linux ici qui bien entendu n'as pas besoin d'antivirus ,ni d'anti machin qui est un P3 a 0,6Ghz elle va plus vite qu'une aute sous XP Windows qui est un P4 a 1,5Ghz et ce n'est pas du au systeme d'exploitation mais au ralentissement du aux failles de sécurités inulile sous Linux
un virus n'est pas dangereux pour autant que tu ne l'exécute pas, comme dis Routier, ne jamais ouvrir une piece jointe même si tu connais l'expéditeur car elle peut être vérolée a son insu, simplement la scanner avec un ban antivirus mis a jour AVANT de l' ouvri
Ghost
0
Christellle Messages postés 38 Statut Membre 6 > ghost

ok , je vs remercie , sinon ce qui est du pare feu et de l'antivirus , y a t il d autre programme a installer nivo securuté ? je c que j'ai ad-awar et spyware remover est ce necessaire ?
0

Voila mon adresse msn , si tu veux bien !toff68000@hotmail.com je t en remercie d avance
0

ok , je vs remercie , sinon ce qui est du pare feu et de l'antivirus , y a t il d autre programme a installer nivo securuté ? je c que j'ai ad-awar et spyware remover est ce necessaire ?
0

Christelle...Contentes-toi de KAV. et vires les autres, ça doit-être une véritable fournaise ton PC. pas la quantité mais la qualité... Tu peux éventuellement installer " Spyboot" qui est gratuit, et qui ne contrarie pas KAV il font bon ménage, mais pour le reste...vire, ou installes " LINUX " pas vrais Ghost...lol, mais là heu je crois que tu as des manches à mettre...@+
0

si je te laisse mon adresse msn on se met en contact ? si tu veux bien ?
0

toff68000@hotmail.com je t en remercie d avance idem Ghost
0
ghost > Christellle Messages postés 38 Statut Membre

merçi Christelle mais Windows..n'est pas ma tasse de thé.. donc MSN c'est pareil.. mais si tu as besoin d'info techniques par e-mail c'est sans problème tu m'écris ghost007@skynet.be
bon vent
0

vila que apres avoir été infecté , et reparer , lorsque je veux lire mes dvd , l ecran se fige , les fenetres se deplace plus , et un message apparait , " drwtsn 32.exe, quelqu un pourrait il m eclairer? me dire se que je doit faire ?
0

vila que apres avoir été infecté , et reparer , lorsque je veux lire mes dvd , l ecran se fige , les fenetres se deplace plus , et un message apparait , " drwtsn 32.exe, quelqu un pourrait il m eclairer? me dire se que je doit faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une bonne formation " Linux " n'est pas mal non plus, je vais m'y mettre bientôt, mais...c'est pas ma tasse de thé non plus...lol @+
0

Re, tu devrais aller voir dans le panneau de config.Outils d'administration-Observateur d'évenements, tu devrais remarquer des croix rouge à côté d'un texte, qui te donne les erreurs, pour en savoir plus
0

Deja , merci pr ta patience !!!!
voila ce que me dit l observateur :::défaillante drwtsn32.exe, version 5.1.2600.0, module défaillant dbghelp.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001295d.
0
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut Christellle
Moi avec "Zone alarme, j'avait pas mal de probleme de connection modem (entre-autre), depuit que j'ai instaler "look'n'stop" je n'ai plus de probleme.comme dans le poste <4> tu demande quel log pour quel fonction, moi je virerai zonealarme et je mettrai looknstop.

antivirus = kaperski
firewall = look n stop
protection espion etc... = ad-award et spyboot bien configurer

A++
--XC57
0
Christellle Messages postés 38 Statut Membre 6 > xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi ,,,pr look n stop existe t il une version french ? ou puis je la trouver ou la téléchargé ?
Sinon ad adware j ai la version ad ware version 6 pro qu en pense tu ??
je l ai changé pr essayé avec la version Se-personal de ad aware , qu en pense tu ?
Sinon j ai egalement la version de Spayware_adware remover8.2 est ce bien que me conseil tu ? merci d avance !!!
0
Christellle Messages postés 38 Statut Membre 6 > xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, jai trouvé look n stop v22.05beta sur emule , qu en penses tu ?
0
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Christellle
Pour telecharger looknstop multilangage c'est ici
http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?p=test&lang=fr&firewall=looknstop&PHPSESSID=d245b09e87c803a96df0b571bc6a3413

Look n stop n'est pas gratuit, tu a 1 mois d'essay gratuit, pour le telecharger il faut regarder pratiquement en bas de la page dans "H" references le N°3.
pour ad-award, moi je garderai la version pro que je jumelerai avec spybot.

Dans ad-award il y a "ad-watch" qui protege ta BDR, donc le mettre ad-watch au demarage du PC.

Avec spybot moi le "resident de spyboot qui surveille les attack"
tu fait un scan avec spybot, tu vaccine etc...

Ca fait pas mal de temp que je n'ai pas eu d'attack reussi avec ma protection, mes log de protection font bien leur travail, bien sur il faut bien les configurer.

A++
--XC57
0
Nunuxnewby

Salut!

Ghost, je n'ai pas compris! Tu sembles dire que seul un antivirus est nécessaire et qu'un firewall est inutile???

Un firewall, un antivirus et les mises à jour du système sont INDISPENSABLES!
Enfin sauf si tu aimes te faire hacker et que tu ne tiens pas à tes données...
0
fateh

ecouter mlle j'ai utiliser karpesky et pratiquement lapluapart des antivirus tel que pccilin mcafee panda karpesky norton et tout les autres et je vous conseil d'intstaller panda ou NA 2005 il est tres efficace
bon chance
0
ghost

non pas ... un antivirus n'est nécessaire que pour les virus et rien d'autre
un firewall n'est nécessaire que contre l' attaque de hackers car en l'utilisant (tout port fermés) tu n'est plus joignable d' Internet
GHost
0
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut Christellle
Au poste <29> tu a le telechargement de "spybot"gratuit et en fr

Petite precision qui ma échaper
Dans le poste <22> tu parle d'emule, je te conseille de ne telecharger que des programe gratuit, un programe payant ne coute generalement que entre 30€ et 60€ environ, ca ne vaut pas le coup de telecharger des programe payant avec emule car tu escroc des gents qui travail dure pour creer ou ameliorer un logiciel qui sert a te proteger contre les virus, etc...
A++
--XC57
0
regis59

salut,
xc57 a raison, je permet d intervenir pour mettre les liens direct pour telecharger:
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

spybot:voir le lien ci dessu

kaspersky:

http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

a+
0
mustapha

AU MOMENT DE LA SAISIE DANS LE WORD OU POWERPOINT ET JE FAIS UN COPIER COLLER JE TROUVE LE MOT HELLO QUI EST COLLER MERCI
0