Comment etre membre?

txiki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous et bravo pour ce forum ! Excellent ! par sa conception, vraiment chapeau l'option de réception des réponses par mail tout en étant visible pour les autres. C'est très bien pour moi qui n'ait pas le reflexe des forums.
QUESTION.
Comment faire pour etre membre ? J'ai beau etre inscrit pour les newsletters mais je croyait que du meme coup on n'avait plus à entrer lepseudo et l'adresse mail ?
Merci pour le tuyau. J'ai meme vu l'option pour ajouter une signature mais cela ne fonctionne pas.

12 réponses

Dejan

C'est simple, tu t'identifies avant d'écrire un message!
C'est sur ta gauche, juste en dessous de là où tu as cliqué pour t'inscrires. Bon courage ;-)
0
txiki

désolé, ca marche pas. D'abord l'age que j'avais mis ne correspond pas, quand je m'identifie sur le formulaire d'identification etc... ca boucle. Mais peut-etreque ce n'est pas instantranné. Je suis inscris que depuis le 30/01.
J'essaie encore une fois.
Tu me dis s'idenfier d'abord, c'est cela ?
merci pour le tuyau.
0
Dejan > txiki

Cliques sur le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/member/
Ensuite, tapes ton identifiant et ton mot de passe, ça doit marcher si tu ne les as pas perdus.
Tiens moi au courant
0
txiki

Quand je m'identifie avant de taper le message, il me répond que je dois m'identifier ?????
0
Dejan

J'ai trouvé, le problème c'est que tu es déjà identifié, regarde ton nom est bleu, ce qui signifie que tu est reconnu, le mien est en noir car je ne ME suis pas identifié.
0
txiki

Toujours: vous devez vous identifier pour acceder à ce service....
0
txiki

Pourquoi alors je dois toujours taper mon pseudo et adresse mail????? quel est l'interet d'etre membre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki

Autre chose. Les membres ont la case cochée (a coté du pseudo) et moi non. Je ne dois pas etre encore membre ????
0
Dejan

Là j'en sais rien, un conseil réessaie demain, a+
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

As-tu fait attention aux majuscules et minuscules ?

Si ton pseudo ou surtout ton code originaux avaient des
majusc, par exe 1ère lettre, faut respecter ensuite.

P'têt que c'est un autre truc tout bête ... mais p'tête que
c'est moi qui suis débile.

Mais on est bien entourés ici, t'as qu'à voir au café !

Vite j'y vais les bâcher un peu ...
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

juste un ptit truc , t'aurais pas mis tes parametres de securité au maxi des fois ? ou un anti cookies ?
fait un essais avec securité par defaut :
barre menu > (en haut ) outils> options internet>securité> niveau par defaut.
ange
0
Utilisateur anonyme

Arf, je confirme suis nouveau membre aussi et ça fonctionne!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
txiki

Dois-je comprendre que tu ne rempli pas les champs
'votre nom' et 'votre email ?
Car en fait c'est ca qui me chagrine, je dois toujours remplir ces 2 champs.
0
Utilisateur anonyme > txiki

La réponse est non fujet :)

Je t'explique, si tu es inscrit (ben oui il faut), quand tu arrives sur CCM tu cliques sur "s'identifier "(colonne de gauche, 2e ligne de communauté CCM). Une fois que t'as fait ça les champs sont remplis tous seuls (hihi).
Si tu veux répondre à quelqu'un, t'as juste le message à mettre!
Bon, comme il est dit plus haut, si tu n'acceptes pas les cookies ben CCM peut pas te reconnaître! et donc bernique!

Essaye de t'identifier et vois d'abord si CCM te reconnais car ton inscription est peut-être pas passée!

0
txiki > Utilisateur anonyme

L'inscription est déjà faite.
L'identification aussi, je tombe sur une page "succès" avec le formulaire d'inscription remplie mais avec une erreur sur la tranche d'age mais ca c'est pas grave (oups ???).
J'ai rémis les paramètres IE par défaut pour etre sur que les cookies seraient acceptés.
Probleme, je ne vois rien concernant les cookies dans quelque onglet que ce soit) j'ai la version 6 d'IE.
Je suis bien reconnu par CCM car l'identification est acceptée avec succès sauf cette erreur de la tranche d'age.
Je vais peter les plombs. Remarque je suis basque alors...
mon site: http://abarka.free.fr
A+ ;-))
0

je me base sur IE5.5 tu vas dans outils/options/onglet sécurité puis tu cliques sur "personnaliser le niveau" là dedans faut voir si cookie est coché!

Sauf si il indique âge "0" ça peut pas poser de problème!
Sinon, ben refait une inscription sous un autre pseudo, juste pour voir :)

0
txiki > Utilisateur anonyme

Avec la version 6 ce n'est vraiment plus pareil; ce que tu me dis là je le savais. On m'a dit que la 6 gérait plus finnement les cookies, seulement je ne le vois nulle part.
T'as raison, je vais essayer avec un autre pseudo. C'est très zarbi ça.
A+ ;-))
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Génial Kingpopo, plus on est de fous plus on s'amuse.

Une tournée générale !

Vite au seul endroit vivable : le CAFE !

Je vous explique : z'avez pas remarqué que depuis cinq siècles
en France c'est au bistrot que tout se décide.

Et la liberté des Meufs d'y aller aussi ! Hein qu'est-ce que vous
enfaites, petits machos rétro !!!!!!!

Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0
Wolf

Jean Jaurès a été assassiné dans son bistro habituel
0
Utilisateur anonyme

Hihi, f'est la même chose en Belgique Fujet!
Rien de tel qu'une tite mouffe :)

0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut!!!
Si tu tiens absolument a voir le Cookie de CCM...avec tes yeux :-))
Va dans poste de travail/clique droit sur DD/explorer/windows/cookie.......et voila....
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
txiki

Salut, je m'en tape du cookie, mais on me dit qu'il faut l'avoir. A priori on ne peut pas les refuser. Mais ca c'est pas mon probleme.
Le probleme il est que les 2 champs (pseudo et mail) ne se remplissent pas automatiquement. Et c'est quoi le profil qui se trouve à droite du formulaire d'inscription?
0

arf,

Essaie avant, de vider le cache de ton IE
Ensuite refait une inscription
Le profil ne sert à rien c'est pas activé!
Et enfin vois ce qu'il se passe!

Normalement ça doit fonctionner
Si c'est pas le cas, ben y a sûrement moyen de demander au webmaster!
Au fait, vérifie aussi si l'e-mail renseignée est valable (une erreur de frappe est vite arrivée)

0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > txiki

Dans le profil.....tu le remplis ou pas, ça pas d'importance...
Et quand tu t'inscrit est-ce que tu tape sur ENRÉGISTRÉ par hazard....et si tu veux te RÉINSCRIRE oubli po de cocher DÉCONNEXION......

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, j'utilise XP pro avec IE6 et ça marche parfaitement donc pas besoin de revenir à une version précédente.
Pour accéder directement au paramétrage une fois IE6 ouvert double cliques sur l'oeil en bas dans la barre.
Tu verras les cookies puis cliques sur paramètre.

Amicalement.....LDiablo
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Ca y est CA MARCHE !!!! putain, ce fut laborieux !!!
En fait je ne connaissais pas l'astuce des boites de la barre des taches de IE6. (4 en tout).
Il faut cliquer sur le second pour autoriser ou non les cookies. Putain faut trouver !!!! c'était plus simple avec IE 5.5.

merci pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr
0
Utilisateur anonyme

Bienvenue chez les membres de CCM fujet!!!
Tu nous as fait peur :)

0