A voir également:
- Carte RPC
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
24 réponses
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.
Salut
Bruno
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.
Salut
Bruno
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
Salut
Bruno
Salut
Bruno
voici le lien qui te dépanneras :
http://www.sosordi.net/q8715.html
@ Phil
@ Phil
Bonjour, j'ai téléchargé et exécuté le proggramme pour résoudre mon problère rpc, mais ça ne marche pas. Il me dit que les fichiers cible asycfilt.dll, oleaut32.dll, olepro32.dll et stdole2.tlb sont des versions plus récente que les fichiers source, et me demande si je veux les remplacer. J'ai mis que je ne voulais pas les écraser. Dois-je les écraser, pour que ça marche ?
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
OUI, il est important de les remplacer, d'ailleurs le prog doit te mettre le oui en surbrillance.
Pourquoi, parce que même si les tiens sont plus récents, ils sont endommagés ou corrompus ou non reconnus, vas-y et bonne chance pour la suite, en général je n'ai pas connu d'échec avec cet utilitaire et c'est vrai que j'aurai du te prévenir d'accepter les vrais "anciens fichiers".
Cordialement
@++
Pourquoi, parce que même si les tiens sont plus récents, ils sont endommagés ou corrompus ou non reconnus, vas-y et bonne chance pour la suite, en général je n'ai pas connu d'échec avec cet utilitaire et c'est vrai que j'aurai du te prévenir d'accepter les vrais "anciens fichiers".
Cordialement
@++
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
Clique sur ce lien. Met le fichier mcrepair.exe sur disquette, quitte tout les programes et execute le. Redemarre ensuite et tout marchera.
Clique sur ce lien. Met le fichier mcrepair.exe sur disquette, quitte tout les programes et execute le. Redemarre ensuite et tout marchera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un message d'erreur(version incompatible avec la carte rpc )pour l'instalation du logiciele de la caméra digitale(pc-web )je n'arrive plus à aller plus loin à cause de se problème si quelqu'un à la réponse à mon problème je lui serrais reconnaissant merci ;
Bonjour, J'ai un Image Mate Dual Reader qui marchait trés bien avant mais depuis, j'ai changé d'ordinateur et quand je rentre la carte dans l'appareil, il ne se passe rien... Quand j'essaye de rentrer dans l'icone disque amovible (dans poste de travail) il me dit : Veuillez insérer un disque dans le disque amovible.
Il me semble qu'il y avait un logiciel qui permettait de lire ce qu'il y avait dans la carte mais je ne me souviens plus du nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Il me semble qu'il y avait un logiciel qui permettait de lire ce qu'il y avait dans la carte mais je ne me souviens plus du nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour!
j'ai un probleme de carte RPC. Un message me dit :"version imcompatible de la carte RPC dès que j'essaye d'installer un jeu PC.
Merci; s'il vous plait de regler se probleme car je sais que vous êtes les meilleures. Encore merci a vous!!!
signé : un de vos plus grand fan!!!
j'ai un probleme de carte RPC. Un message me dit :"version imcompatible de la carte RPC dès que j'essaye d'installer un jeu PC.
Merci; s'il vous plait de regler se probleme car je sais que vous êtes les meilleures. Encore merci a vous!!!
signé : un de vos plus grand fan!!!
bonjour,je crois que j ai un probleme ave la carte rpc quand je veux entré le jeux des sim ceci apparait; no erreur 0x80070725 version incmpatible de la carte rpc que dois-je faire merci
J'ai eu le même problème
Voici le lien pour telecharger MCREPAIR qui va resoudre ton probleme.
Voici le lien pour telecharger MCREPAIR qui va resoudre ton probleme.
Salut à tous...
J'ai le même problême que bruno, mais avec le cable USB d'un appareil photo numérique.
Merci de nous aider!!!
J'ai le même problême que bruno, mais avec le cable USB d'un appareil photo numérique.
Merci de nous aider!!!
Bjr je vois bien mais je ne lis pas de lien ?
Est-ce normal ?
Car j'ai le même PB avec un appareil photo numérique
Merci
A+
PiR2
Est-ce normal ?
Car j'ai le même PB avec un appareil photo numérique
Merci
A+
PiR2
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
Clique sur ce lien pour telecharger ce fichier et ferme tout tes progames et execute le. Tout sera normal ensuite si c'est bien ça.
Clique sur ce lien pour telecharger ce fichier et ferme tout tes progames et execute le. Tout sera normal ensuite si c'est bien ça.
Je vais me renseigner, mais je crois que ce fichier n'affectera pas le reseau car il n'a rien a voir avec le reseau. Je vous le laisse savoir.
Voici les liens qui t'aideront.
Windows NT 4.00 Server
Windows NT 4.0 Terminal Server Edition
Choisi pour le NT4 que tu utilises
Amicalement
Jean Paul
Windows NT 4.00 Server
Windows NT 4.0 Terminal Server Edition
Choisi pour le NT4 que tu utilises
Amicalement
Jean Paul
Dis moi la version de NT que tu utilises et je te donnerai le fichier.
Le probleme sera ensuite resolu. Tu as eu raison de me mentionner a propos de NT car c'est important..
Le probleme sera ensuite resolu. Tu as eu raison de me mentionner a propos de NT car c'est important..
alors là merci de m aider parce que meme avec des collegues de la profession on ne voit pas j utilise NT4 workstation j ai mis le pack 6 et IE5 le probleme se manifeste sur plusieurs machines alors que j ai installé tous mes reseaux de la meme facon , c est lorsque je veux installer des certains logiciels mais pas tous ils doivent faire appel à une fonction precise je presume voila et merci encore
fabienne
fabienne