Les discussions
Différence entre deux sockets
Bonjour, Je voudrais savoir si le socket rPGA988 est la même chose que le socket PGA988 car je ne trouve aucun résultat sur internet. Voilà c'était u...
Photos entre le telephone et l'ordinateur
Bonjour apres avoir donner mon telephone a reparer(il ne sonnait plus)je ne peux plus transferer mes photos sur l'ordinateur merci pour vos réponses
Son du casque trés faible
Bonjour, Hier je regardais tranquilement un animé quand j'ai entendu un bruit dans mon casque (le même genre qu'au moment ou on le debranche) et depu...
Carte graphique nvidia non reconnue
Bonjour, J'ai ajouté une carte graphique Nvidia Geforce 745 4GB DDR3 PCI Exprimer x16 à mon PC Dell 7040 qui était équipé d'une carte intégrée Intel ...
Windows 11 redemarre en boucle
Salut, j'ai reinitialisé mon portable Toshiba avec windows 11 et depuis il redemarre en boucle, impossible de booter, comment faire pour réparer mon o...
Problème démarrage pc
Bonjour, Merci de votre aide
Le temps d'un demarrage normale?
bonjour, est ce que qlq un pourrait me dire un demarrage normal pour un pc prend combien du temps??, et si il y une methode pour accelerer le demarr...
Cmd.exe dans system 32 ne marche plus
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis peu rencontre un problème, mon cmd.exe dans le dossier system32, ne marche pas. Par exemple si je fais Windows + R et je t...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et me pose des questions sur la compatibilité, j'ai une msi x470 gaming plus, avec un ryzen 2600, et...
Problème de contraste pc portable
Bonjour et merci de votre temps jai un soucis avec un pc portable neuf hp elite 650 g9. il se trouve que les vidéos sont très sombres malgré la lum...
Adobe illustrator cc a quitté de manière imprévue.
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème ni sur ce site, ni ailleurs sur la toile. J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai 2 s...
Mon hp probook s'allume pas mais ça clignote via le voyant d
Bonjour, J'ai un HP ProBook 6570 b , en dormant je l'ai bien chargé jusqu'à 100% mais en mon réveil s'allume pas mais ça clignote sur voyant d'alimen...
Partitions optimales ssd 256go ?
Bonjour, Je souhaite réinstaller proprement windows 10 sur un nouveau portable avec un SSD de 256GO. Pouvez-vous me dire combien de partitions je do...
Redémarrage continu
bonjour
Pc éteint lors de la réinstallation de windows 10
Bonjour, sans faire exprès mon PC Thomson HERO10.645 c'est éteint lors de la réinstaller de Windows 10 et maintenant il redémarrer puis s'éteint direc...
Conseils pour overclocker gtx 1650 low profile
Bonsoir a tous, Voila j'ai dans l'idée d'overclocker ma GTX 1650 lp histoire de gagner en performance, j'avais déjà essayé la manipulation il y a...
Remplacement ssd.
Bonjour à tous, Quel ssd compatible pour remplacer "western digital PC sn720 nvme ssd opal sdaqntw-256gb-1001". Bonne soirée Merci.
Windows ne démarre plus (écran noir)
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...
Driver manquant
Bonjour, J'ai des drivers manquant sur mon pc et je n'arrive pas à savoir lesquelles installer, voici la liste d'après "tousmesdrivers" : Acquisitio...
Uprade pc gamer
RésoluBonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran: https...
Carte nvidia non détecté dans les périphériques
Bonjour ma carte NVIDIA 3070 n'ai pas détecté dans GE FORCE je me suis donc rendu dans le gestionnaire de périphériques et je ne le trouve pas non pl...
Ordi hp bloque après arrêt reinitialisation
Bonjour a tous , j'ai arrêté mon pc ( pc portable ) pendant une reinitialisation car il était bloqué a 73 pourcent depuis plusieurs heures. Cependan...
Batterie lenovo à 0% et pas en charge
Bonsoir cher tous. J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus l...
Réinitialisation windows dell et mises à jour
Bonjour, après plusieurs essais de réinitialisation de mon laptop DELL, Avec L'utilitaire Windows comme avec l'utilitaire DELL, impossible de faire ...
Google s incruste
Bonjour, bonjour, j'ai 2 pc et je rencontre le même problème il y a une incrustation de Google sur le site de l’équipe ,20 minutes et autres: cela ...
Déplacer un backup windows 7 et en faire une copie sur cloud
Salut, J'ai un petit problème. Dans le cadre d'une asso qui a récupéré des PCs sous windows 7, j'ai fait un backup d'un de ces PCs HP sur suppo...
Pavé tactile bloquer
Bonjour, jai taper sans faire exprés sur mon pavé tactil et il c'est blocker comment je peut faire pour qui se re mettre bien
Votre connexion n'est pas privée
pc sous w10 navigateur Chrome bonjour, comment ne plus avoir ce message qui m'empêche d'aller sur de nombreux sites ? merci à vous
Pc écran bleu
Bonjour ???? Voila j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai voulu booster mon cpu dans ms config en sélectionnant tout les cœurs et en cochant ver...
Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8
bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...
Jeux qui se lancent pas
Bonjour, j’ai un problème avec mon nouveau pc C’est un très bon pc que j’ai payé plus de 3000€ mais dès que je lance un gros jeu y’a une image et le b...
Pertes de connexion réseau
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, j'ai des pertes de connexion réseau ET quant j'éteins mon PC celui-ci redémarre tout seul quelques secondes plu...
Bug - suite à une mise à jour
Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour alors que je regardais un film. Suite à cela, plusieurs problèmes se posent : - le bouton "redémarrer le PC...
Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.
RésoluBonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...
Point de restauration impossible
Bonsoir à tous, Vollà mon problème: après réinstallation de Windows 10, quand je veux créer un point de restauration, le système m'indique qu'une er...
Problème avec manette freaks and geeks wireless controlle
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette. Avec ma manette mon pc le détecte c'est à dire lorsque je joue des jeux qui sont sur steam (gta 5, apex etc...
Xp
Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...
Nom de fichier trop long
RésoluBonjour, J'ai des fichiers qui se sont créé sur mon pc (merci internet !). Leur nom est très longs et je ne peux ni les supprimer ni les renommer q...
Comment se passer du mot de passe général ?
Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis sa sortie. Depuis environ 3 semaines, chaque fois que je clique sur un raccoucis allant sur internet, j'ai la d...
Comment mettre mes téléchargements sur mon autre disque dur
Je ne m'y connais pas bcp, moi je dois faire bcp de téléchargement et la sur mon nouveau portable j'ai deux disque durs le c et le d...le c est plein ...
Problème de clonage hdd vers sdd
bonjour/bonsoir j'ai récemment acheté un SSD mais je n'arrive pas à cloner mon HDD sur mon SSD. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme clonezilla...
Trouver capacité clé usb
Bonjour, Je voudrais aider les personnes qui ont demandé où trouver la capacité de ma clé usb sur windows 10 en fait ce n'est pas dans le panneau d...
Compatibilité ram pc hp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle ram est compatible avec mon pc svp car j'ai fait des recherches mais je ne suis point sur de leur compatibilité. ...
Deux disques durs wd ne montent plus sur mon macbook
Bonjour, Depuis peu j'ai deux DD externes WESTERN DIGITAL qui ne montent plus sur mon mac book et l'un des deux fait des bruits anormaux Quelle est ...
Retour micro windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsque je communique en ligne avec Discord par exemple pour avoir un retour de ma voix ? Avec le casque...
Aide pour choisir nouvelles barrettes de ram
RésoluBien le bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils pour pouvoir changer mes 2 barrettes de RAM 4Go pour 2 de 8G. Mais je souhaiterais savoir si l...
Avis sur un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...
Comment changer de système d'exploitation ?
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai de nombreux problèmes suite à toutes les mises à jour qui sont imposées. Dans la dernière mise à jour mes fic...
Problème avec explorateur de fichier
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...
Macbook air très lent + ventilateur tourne tout à fond
Bonjour J’ai récupéré un MacBook Air modèle A2179, celui ci avait un compte iCloud dessus, j’ai également fait l’acquisition d’une carte mère même ...