Virus dans la carte mère ??
hugh33
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hugh33 Messages postés 27 Statut Membre -
hugh33 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon ddi pour cause de défaillance annoncée et ne redémarrait plus...
mais quand je mets mon ddi à son emplacement l'ordi ne le reconnait pas, donc je l'ai mis sur un lecteur externe et là ça a fonctionné, mais une fois windows installé il s'éteint et au redémarrage j'ai un bel écran bleu qui m'annonce un virus dans mon ordi...
mon ordi est un portable acer de 2007 avec xp sp3.
merci pour vos réponses.
Cdt
Hugues
je viens de changer mon ddi pour cause de défaillance annoncée et ne redémarrait plus...
mais quand je mets mon ddi à son emplacement l'ordi ne le reconnait pas, donc je l'ai mis sur un lecteur externe et là ça a fonctionné, mais une fois windows installé il s'éteint et au redémarrage j'ai un bel écran bleu qui m'annonce un virus dans mon ordi...
mon ordi est un portable acer de 2007 avec xp sp3.
merci pour vos réponses.
Cdt
Hugues
A voir également:
- Virus dans la carte mère ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est normal, Windows ne peut pas se lancer depuis une installation sur un DDExterne.
Pour le message, ne pas trop s'y fier, Windows fait quelque fois, ce genre d'erreur.
C'est normal, Windows ne peut pas se lancer depuis une installation sur un DDExterne.
Pour le message, ne pas trop s'y fier, Windows fait quelque fois, ce genre d'erreur.
oui, ça je comprend, mais pourquoi il ne voit pas mon dd quand il est dedans ?? et j'ai essayé avec 2 ddi différents...mm résultat.:/ windows ne détecte aucun dd :(
le support dd aurait il flambé ?
le support dd aurait il flambé ?
bin non d'où le changement de dd...ça a commencé par un message qui me disait "attention disk fail faire sauvegarde..." puis hop plus rien :( donc test du dd sur mon lecteur externe et là rien :/
mais mon ordi arrive à le voir le dd dans le bios, il est affiché mais c'est windows qui ne le reconnait pas au moment de l'install...c'est vraiment bizarre...il faudrait que je teste avec un autre dd qui est installé sur un autre portable en fonction pour voir...
mais mon ordi arrive à le voir le dd dans le bios, il est affiché mais c'est windows qui ne le reconnait pas au moment de l'install...c'est vraiment bizarre...il faudrait que je teste avec un autre dd qui est installé sur un autre portable en fonction pour voir...