Problème dictaphone VN 2100PC

Fermé
ASKhoven - 26 nov. 2007 à 15:40
 Lolo - 26 févr. 2013 à 12:08
Bonjour,

J'ai un dictaphone VN 2100PC, j'ai perdu mon cable USB. J'en utilise donc un autre avec les mêmes sorties. Le problème est qu'il n'est pas reconnu sur mon PC... Je ne l'ai jamais utilisé avec le cable d'origine, je ne sais donc pas si ça fonctionnait avant. J'ai le logiciel fournit avec Digitale Wave Player, je l'ai mis à jour (v 2.1.4) et... bah rien, logiciel non reconnu.... Quelqu'un sait il s'il y a un rapport avec le fait que je n'utilise pas le cable d'origine? Ou alors mon PC a trop bu et il devrait le reconnaitre?

Merci pour vos réponses (ou au moins pour avoir lu ma question!!!! :) )

16 réponses

Ovae Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 21
24 mai 2008 à 16:14
Bonjour ,
enregistrements du PC vers l'enregistreur --> pas possible. le dictaphone ne peut pas fonctionner comme périphérique de stockage.
envoi par e-mail des enregistrements --> pas possible, sauf si vous les compressez afin qu'ils tiennent moins de place. pour cela aller sur telecharger.com et taper comme recherche "compresser son wave" et vous trouverez surement plusieurs logiciels, à vous de choisir le plus simple et compétent. en effet, pour joindre un fichier audio en pièce jointe dans un e-mail, il est necessaire qu'il ne dépasse pas une certaine taille. hors, les fichiers audio enregistrés par ce dictaphone ne sont pas compréssés, ils sont donc très volumineux.
cordialement.
5
Merci pour ta réponse, je vais aller télécharger un logiciel.
Mais par contre une fois le logiciel chargé.

Quoi faire pour envoyer l'enregistrement PC par mail ?

Lorsque je fais un clic droit sur l'enregistrement désiré, du PC il y a que 3 solutions.

renommer
déplacer
suprimer.

Merci de ton aide
Daniella
0
Ovae Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 21 > daniella
29 mai 2008 à 20:06
Bonjour,
comme je te l'ai dit, tu dois télécharger un logiciel de compression. Ensuite, évidement, pour effectuer la compression, tu dois d'abord lancer ce logiciel ... puis tu fais "ajouter" et tu ajoutes des fichiers audios tirés de ton dictaphone ... mais évidement il faut d'abord lancer le logiciel ...
Cordialement
Ovae.
0
filip > daniella
3 mai 2009 à 20:11
déplacer
0