Call of duty mw3 aide config

jean-luc -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais avoir quelque renseignement car j' ai téléchargé mw3
ce qui n'est pas le problème
quand je démarre black ops 2 jeu achetez
ou mw3 jeu télécharger
le jeu ram au démarage
très long a ce mètre en route
j'ai une 7750HD (je joue en normale )
300watt
g620
4go de mémoire vive

d'après vous sa viendrais d'ou ?

7 réponses

jean-luc

help :(
0
MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

ta changer de pseudo? c est plus pierre? tu as acheter le jeu ou téléchargement illégal?
0
jean-luc

c'est qui pierre ?
besoin d'aide moi car achat lundi help !!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

0
kingdead Messages postés 117 Statut Membre 2

regarde ta connexion internet, regarde aussi la place qui te rest sur ton Disque dur interne et peut-etre prendre une alim plus puissante parce-que 300W me parait un tout petit peut juste donc prend une 400W le mieux sa serait quand meme 500W (be-quiet ou antec)
Voilà j'epere voir repondu a ta question ! tien moi au courant !
0
jean-luc

quand je parle de ramé ses dans le solo le multi ram mais lag pas
ok donc une alimentation plus puissante ferais moins ramé mon ordi
0

ouai prendre une alim au dessus c'est pour ta carte graphique (elle a besoin de plus de 300W) c'est peut-etre pour ça que sa ram moi sa m'avez fait ça j'ai pris une 500W plus de probleme
mais regarde aussi combien ta de place dans ton disque dur interne
0
jean-luc

OK donc sa viendrais de mon alimentation
450 ou 420 sa irais pour ma carte ?
sa vient pas du processeur ?
0

450W sa irai meme 420W comme tu veux.
Pour le proc sa depend c'est quoi comme proc ?
0
jean-luc

j'ai un dualcore g620
elle a couté combien ton alimentation ?
0

bon je viens de regarder ton pc pour être franc avec toi tu dois changer ton proc et ta carte graphique voir ta carte mère.
si tu veux une petite idée tu prend le proc que je t'ai mis un et une HD 7770.
et non sur ta carte mère tu ne peux pas mettre un proc AMD faudrait changé la carte mère et en prendre une compatible avec AMD.
0
jean-luc

j' ai déjà changé ma carte graphique

GT520>>>HD7750
du coup obliger de changé d'alimentation aussi ?
le i3 passe que tu ma dis ne passe pas car moi ses 2xxx et non 3xxx
et un i3 est trop chère pour moi
lol
j'ai 19 ans je suis un geek ^^
faut que j'économise pour ma voiture aussi je peux
soit changé d'alimentation
300w>>450w
soit
G620>>INTEL - Pentium G2120 3.1GHz - 3Mo cache - 65W - Socket LGA1155
un des deux ses principalement pour jouer a call of les dernier sortit pour jouer en ligne
0
jean-luc

http://www.grosbill.com/4-neotech_neo_power_560w_12_cm_-152648-informatique-_alimentation
ses bon sa ?
car peut pas mètre beaucoup d'argent ^^
0

ok bon faut dire j'ai que 1 ans de plus que toi et je suis geek aussi^^
bon alors comme tu sais noel aproche et ce que je te conseille de faire c'est de prendre un nouveau proc et une nouvelle alim pour noël (voir même un nouvelle carte graphique mais sa sapeut attendre) comme sa plus de soucis pendant 2-3-4ans !
0
jean-luc

ouais sauf que le truc est que je dois économisez pour achetez ma voiture ma mère dit que je suis pas mature a cause des jeux
etc
a noël j'ai jamais rien
donc sois le processeur soit l'alimentation un des deux
a t' on avis le lien que je tes donné l'alimentation est bien ou pas ?
0

oui elle est pas mal elle devrai tenir vu que ta carte graphique na besoin que de 400W.
ok je vois ton problème bon si tu veux jouer en multi vaut mieux changer le proc car avec celui que ta c mort ti joueras jamais et au lieu de prendre INTEL - Pentium G2120 (95€) tu prend l'I3-3220(100€) après si MW2 ou 3 crash sa sera acause de l'alim mais c'est a toi de voir soit tu prend une nouvelle alim tu peux jouer sans que sa ram ou lag mais tu pourras pas jouer en multi ou alors tu prend un nouveau proc et là sa ne ramera plus sa ne laguera plus et tu pourras jouer en multi.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Pierre ou jean-luc peut importe ;)

Je te rappel que tu as deja eu un grand nombre de réponse sur ton topic (de plsu de 100 messages) deja créer sous un autre pseudo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26543772-carte-graphique-pour-black-ops-2#p26588326

Alors par soucis de clareté et de suivi ainsi que par respect pour les personnes qui ont passé du temps a te répondre ..... utiliser le même topic etait une question de bon sens !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je te rappel aussi que tu nous as annoncé que l'on t'avait prêter une GT 620 qui te permettait de faire tourné BO2 en ultra !!!

Donc a prioiri une HD7750 qui est plus performante et consomme moins qu'une GT620 (~49W) soit 45W au max en charge !!! pas de raison donc que l'alim ne suffisent pas .....

Avec ta config complete G620 (tdp 65W) + HD7750 (45W) on sera très loin d'atteindre même 200W ...... Bref tous ceci a deja été aborder

Mais comme l'alim n'est surement pas d'une grande qualité (on connait HP ^^) on ne sait jamais avant d'en racheter une pour rien , essaie avec une autre alim ( par exemple celle de ton ami qui ta prêté la CG ...).

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le cpu G620 n'est certes pas une bombe mais pour un CPU de cette gamme de prix les perf sont deja au rendez-vous notamment en jeux !!!

......

Verifie d'avoir bien installer les drivers de la CG !!!!

Si tu as l'habitude de télécharger des jeux de façon illégale (crack ....) penches-toi aussi sur la sécurité de ta machine ;)
0
jean-luc

oui les 3/4 car de mais jeux son télécharger
mais par la suite je voudrais le modifier pour plus puissant en processeur et alimentation + ram
0

proc plus puissant I5-3570K mais cher sinon I3-3240 et pour la RAM 2x2Go sufisent emplement pour jouer.
0
jean-luc

lis bien ce que je tes mi avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ta résolution d'ecran est toujours 1366x768 ? ;)

Tu as un antivirus sur ton pc : si non je te conseille de très vite en installer un !!!
0
jean-luc

norton
0
jean-luc

cette été je voudrais modifier entierement mon ordinateur
quand je dis sa ses
processeur
alimentation
carte graphique
mémoire vive
carte mère
>si je change ses composent la je n'aurais pas a réhinstallé windows 7 ?<

j'ai été sur grosbill
et d'après vous sa ses bien pour jouer ?
-
http://www.grosbill.com/4-intel_multimedia_htpc_hd_-143014-informatique-_kit_evolution

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7850_-168381-informatique-ati

http://www.grosbill.com/4-antec_neo_eco_520c_-145576-informatique-alimentation_80plus

merci
0

oui bah c'est ma config^^ a part pour la RAM j'ai 2x4Go et sa me suffit largement je fais tourner BF3 a 60fps
0

8Go c'est mieux surtout d'ici 1 ans les jeux demanderont plus que 4Go. On le ressent déjà dans BF3, mon pc utilise 85% de la mémoire.
0

c'est alors a ce moment là tu prend corsair 2x4Go ou 2x2+2x2Go ;)
0

vu le prix de la ddr3 2x4Go environ 35€, vaut mieux qu'il le prenne maintenant
0

Pour une config monté a l'heure actuelle c'est le standard 2x4GO :
rapport a la capacité/prix intéressante plus que pour un besoin pour le moment il est vrai a par qq exception!!!
mais en plus d'anticiper sur un besoin futur ca peut eviter des problêmes de compatibilité futur entre barette différente, une hausse de prix ou encore un manque de place (par exemple a cause d'un gros ventirad qui bloque un slot ...).
0