PB de pilotes sur Digital MP4 Player

Résolu
nonovero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
demplouz56680 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs personnes rencontrent un problème de reconnaissance des lecteurs MP4 achetés sur Ebay et de CD d'installation inutilisable, particulièrement sous Windows 98 SE, ce qui empêche le lecteur d'être utilisé. Des éléments indiquent qu'il faut installer un driver compatible et vérifier que l'appareil est reconnu par le système, certains mentionnant l'absence de pilote ou un virus sur le CD. D'autres cas décrivent des erreurs comme 'empty disk' lors de la lecture de vidéos, ou des problèmes de reconnaissance sous Windows 7 avec des éléments matériels défectueux. En cas de non-réponse, plusieurs suggèrent d'examiner le matériel, comme des fils mal connectés ou des pièces non soudées, plutôt que le PC seul aujourd'hui.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mika

Bonjour,
    jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
    11
    1. Lo14

J'ai le même problème avec le même appareil "chinois", je n'ai toujours pas trouvé de driver mais pour le charger ou le mettre en mode "connect" il faut changer le cable car celui qui est fourni ne fonctionne pas. Beaucoup d'appareils photos ont le même cable, essayer vous verrez. Par contre ça ne résout pas le pb, il reste impossible d'ajouter de la musique car le CD est configuré pour windows 98. Mieux vaut le renvoyer
      0
  • 1
  • 2