PB de pilotes sur Digital MP4 Player

Résolu/Fermé
nonovero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 13 janv. 2007 à 17:21
demplouz56680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:15
Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance

21 réponses

Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
10
J'ai le même problème avec le même appareil "chinois", je n'ai toujours pas trouvé de driver mais pour le charger ou le mettre en mode "connect" il faut changer le cable car celui qui est fourni ne fonctionne pas. Beaucoup d'appareils photos ont le même cable, essayer vous verrez. Par contre ça ne résout pas le pb, il reste impossible d'ajouter de la musique car le CD est configuré pour windows 98. Mieux vaut le renvoyer
0