PB de pilotes sur Digital MP4 Player
Résolu
nonovero
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
demplouz56680 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demplouz56680 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Digital mp4 player/zy
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
Lo14
J'ai le même problème avec le même appareil "chinois", je n'ai toujours pas trouvé de driver mais pour le charger ou le mettre en mode "connect" il faut changer le cable car celui qui est fourni ne fonctionne pas. Beaucoup d'appareils photos ont le même cable, essayer vous verrez. Par contre ça ne résout pas le pb, il reste impossible d'ajouter de la musique car le CD est configuré pour windows 98. Mieux vaut le renvoyer