Les discussions

Fjorhm58 PC portable

Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?

Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
john cena 34
black Winny Windows

.net framework les patchs kb- : la solution !

Résolu

Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...

louis65
chuck_norris Matériel & Système

Disque dur interne n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre mon disque dur dans ma tour pendant que mon pc était allumé. Depuis, je ne vois plus le disque dur de 1.5 to...

vieu bison boiteu
Shippuden51 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

Shippuden51
shadowdarknesse Souris / Touchpad

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

poupougne13
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

mmaverick
compar Windows

Asus z53j ne fonctionne plus

bonjour tout le monde je possède un portable asus Z53J qui cette après midi pendant que je travaillais c'est éteind soudainemen dabord l'écran pui le ...

int0x13
6870sapphire Matériel & Système

Probleme 6870

Bonjour, Je viens de recevoir ma 6870 en remplacement de ma 4870, le gain de FPS est plus que bien, mais je rencontre des lags dans les jeux. J'ai ...

lefranc06400
julienlegeek Carte graphique

Carte graphique pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

Utilisateur anonyme
cslay Pilotes (drivers)

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

wassim
Florian83 Matériel & Système

Besoin d'aide connexion internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre des soucis lorsque je lance des jeux : - Actions décalés par rapport a mes touches - Important Ping ...

/
Shadow of Kenny Matériel & Système

Via bus master ide

bonjour a tous voila mon probleme; g installe windows XP recement, apres avoir formate le HD seulement a chaque demarage g droit a un message "new ha...

bell
Mshe97 Matériel & Système

Aide alimentation pc

Bonjour, J'ai ouvert mon PC et je vois sur ma boite d'alimentation : 230/110 VAC , 50/60 Hz , 2.5/5A. ( 480 W MAX , cette alim date un peu ) ...

Mshe97
maximus40 Matériel & Système

Probléme cm p8p67

Bonjour, je hier j'ai monté mon nouvo pc j'installe tous les pilote via les CD de la carte mére et carte graphique mes le problème et que le port ...

maximus40
Scale2010 Windows

Trouver le bon driver sata

Bonjour, je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7. Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'ins...

Utilisateur anonyme
misscoeur Windows

Problème acer epower management dmc qui s'aff

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et là une fenêtre s'ouvre marquant "Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner: windows peut reche...

patrick1870
Michael Matériel & Système

Configuration de jeux pour 750euros

Bonjour, Je cherche une configuration pour jouer aux jeux actuels et à venir. J'ai déjà une tour : Thermaltake Elément S VK600 avec quatre ventila...

Michael
michael31 Windows

Message erreur 'problème fichier ati2dvag.dll

Salut tout le monde , j'ai un gros problème et en faisant un tour sur le net j'ai vu que je n'etais pas le seul a avoir connu le meme problème.. voila...

miotype
Coco_974 Matériel & Système

Modifer les tensions pour o/c!!

Bonjour, Alors voila je voudrais overclocker un peu plus mon E6500 en suivant les conseils de quelqu' un du forum!! Le probleme est le suivant: ...

Coco_974
Garfield Matériel & Système

[aide] quelle carte graphique ?

Bonjour, je vais me monter une tour, et je ne sais pas quelle carte graphique prendre, je souhaite jouer à Counter-Strike Source, GTA 4, Call Of Duty ...

Jin
samueldisilvio Matériel & Système

Pc gamer !!!

Bonjour, j'aimerai bien faire un pc gamer a 400e sachant que j'ai déjà la carte graphique et le lecteur cd ^^ vous avez des bons composants a me...

geekosa
Flothebobcat Matériel & Système

Nouveau processeur quelle alim

Salut voila ma config : Alimentation 530 Watts pure power (be quiet) Ecran 22' packard bell 1680*1050 Carte graphique hd 5750 oc @ 825 mhz - 1325...

Flothebobcat
jktube Matériel & Système

Config. bien ? assez puissante ?

Bonjour, je voudrais savoir si cet configuration est bien , assez puissante ou pas ? merci , cordialement jktube Processeur Référenc...

LordMacDragus
My sql Matériel & Système

Pc hs ?

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...

My sql
Agirl Shell

Script de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...

Agirl
Franckk64 Processeur

Hésitation intel/amd

Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...

Franckk64
Galrec Matériel & Système

Aide dimensionnement alim'

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis acheter des composants pour monter un pc, pas de soucis. Lorsque j'ai voulu lancer un jeu un pe...

Galrec
fma77680 Matériel & Système

Problème avec le acer aspire m5641

Résolu

Bonjour, Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même P...

Rorrrrr
daujeni Windows

Je tape i sur mon clavier il me sort ipo

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable ,mon pavé numérique ne fonctionne plus ainsi lorsque je tape la lettre i ,p,o ça me donne à ipo et...

daujeni
neji60110 Windows

Ecran bleu sur mon pc windows vista

Bonjour, hier je suis aller sur mon pc de bureau comme d'habitude pour travailler dessus. Puis 5 minute après l'avoir démarrer un écran bleu appara...

neji60110
etana056 Carte-mère / RAM

Quelle est la carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

batrat44
darkwall_37 Windows

Live usb xp

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...

bouctin
nikoracing51 Matériel & Système

Qualité acer emachine el1300-4f7z

Bonjour, je vois pas mal d'avis négatifs sur les pc portables acer!!! et pour en avoir reparer je pensse aussi que ce n'est pas trés solide mai...

Utilisateur anonyme
Azero79 Ubuntu

Installer un serv' web sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

azero
chichi Windows

Installer windows sans cd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...

maisjereviens
al mascarpone PC portable

Relier portable a pc

salut ! je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc que me conseillez vous svp...

betraoui nordine
yvandrago Gravure

Utilisation logiciel "super"

Résolu

bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...

lil'b
webernard Carte-mère / RAM

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

webernard
Cl3m$ Windows

Supprimer copie version xp

Bonjour à Tous J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP. Je voudrais la supprimer,...

Cl3m$
tony-morgan Windows

Disqur dur

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur ...

tony-morgan
Gil@* MacOS

Dd interne ne monte plus sur le finder

Bonjour, Dimanche, j'ai voulu installer Tiger sur un Clamshell 466 Mhz d'occasion. Avant, elle tournait sans problème apparent. Aucun problème, j...

Gil@*
Verdieb Windows XP

Windows xp se fige a son lancement

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

kikichristouney
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000