Remplacer un i3 pour un i7
Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...
Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...
Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...
bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...
Bonsoir, Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles. Nan franchement, j'ai une question simpl...
Bonsoir :) Depuis qu'un technicien est intervenu sur mon PC, j'ai un petit souci agaçant. A chaque mise sous tension l'écran m'affiche un texte...
Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...
Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?
Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...
Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...
Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en tentant de démarrer mon ordi Pakard Bell en mode sans échec (après problème dû je pense à la...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession un AMD FX 8150, un processeur de huit coeurs logiques et 4 coeurs physiques. J'aurais aimé savoir ...
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour les meilleurs jeux, nVidia ou ATI. J'ai un PC, HP Compaq, Core2Duo 2.13 GHz, 2 Go RAM, Windows 7,...
Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...
Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un problème, j'ai installé Linux - Ubuntu, ensuite, quand je vais sur Linux, je n'arrive pas à me connecter ...
Bonjour, Quel Linux me conseilleriez-vous? A savoir que je suis un débutant total en Linux et que j'aimerais le truc le plus sûr possible (c'es...
Bonjour, Je suis confronté à un serieux problème et je n'arrive pas à en voir le bout, surtout je n'arrive pas à me faire une idée sur les origine...
bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...
Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...
Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir...
bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
bonjour jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a l...
Bonjour, Je souhaite prochainement changer tout mon poste de travail (ordinateur, écran, clavier, souris et baffles) et pour être franc je ne sais ...
Bonjour , j'aimerai savoir si cette config est bonne pour les jeux video du type skyrim , battlefiled,call of duty (en ultra). Processeur AMD A6-36...
Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...
Bonjour, La je n'en peux plus, j'ai acheté un Asus x53E dans un centre commercial ou je travaille, le 13 janvier 2012. Une semaine après l'achat,...
Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...
Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...
Bonjour a vous Je voudrait restaurer win XP sur mon PC HP mais lors de l'achat de celui ci, je n'ai eu ni cd de restauration, ni cd d'installation de...
Bonjour, je me suis fais une autre config plus performante la voici carte graphique:asus gtx 580 processeur:intel core i7 2600k motherbords:a...
Bonjour,pourriez vous me dire ci cette config sera bonne pour assassin creed alim 500w carte mere assus a8n32-sli deluxe processeur amd athlon ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...
Bonjour, j'ai un pc HP, mon écran d'ordinateur HP 2159v ne s'allume plus il reste en mode veille couleur orange même quand la tour est allumé! il m'af...
Bonjour, je me suis fait une config et je vous demande votre avis intel core i7 2600k asus p8p67 evo coolermaster atcs 840 gskill 2x4go pc 17000 c...
Bonjour, Je suis un gros joueur de jeux-vidéos et des nouveaux jeux-vidéos alors que me conseillerez vous : j'ai une carte graphique Nvidia Gt...
Bonjour, Je voudrais commender un ordinateur pour budget maxi 1500 euros. L ordi serait une utilisation logiciel mais plus vers les jeux videos. J...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...
Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec mon contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ...
Bonsoir! J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7 3118ef Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur, et d...
Bonjour, je possède un ordinateur avec un processeur AMD athlon q6600 4 coeur une carte mère MSI avec un port pci express j'avais une carte graphique ...
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...
Bonjour, Un i5 2500K overcloké à 4.8 ghz est-il plus puissant qu'un i7 2600K à 3.4 ghz en applications même s'il n'a pas de HT ? Merci à vous
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de...
Bonjour, vous penssez que ce pc est un pc de competition pour jouer a fond au dernier jeux? Processeur Core i5 2500k (3.3 GHz), Socket 1155, In...
Bonjour, voilà mon probléme j'ai un acer aspire 7720 quand je lance mon ordi je voi le logo acer apres on voit le chargement de viste et je tombe ...
Bonjour, voila j'ai le pc d'un copain qui demarre mais a l'écran no signal j'ai tout testé -carte graphique ok -disque dur ok -alimentation o...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.