Les discussions

wonderwatcher Webcam

Problem de webcam sur compaq presario cq62

Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par Spark
akatsuki Windows

Pc qui affiche un ecran bleu et qui redemarre

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc compac (vista familliale) mais comme je l'ai acheter en allemagne j'ai demander a un ami de me procurer un vista ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bm'j
miiss--x3 Windows

Comment desinstaller internet explorer 9 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par Yzedesign
shoue Windows Vista

Operating system not found et hhd reconnu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
kj Windows

Réinstallation de windows sur netbook eeepc 1001pxd

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par flexbrane
karina15 Windows 8 / 8.1

Des questions nouvel ordi =) windows 8

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
karina15
JJ_Heroz Matériel & Système

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je possède à ce jour 650e à investir dans une tour gamer, pourriez vous me conseilliez sur les composants que je devrai acheter. Pour in...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par Docteur Gonzo
Kalo Matériel & Système

Ordinateur pour gaming 800€

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour joue au jeu video, en ligne telle que ArmA2, TF2, BF3 ... Je voudrais pourvoir jouer en élevé voir ultra. ...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par kalo
sandrine 57 Imprimante

Imprimante epson px 800 fw

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LudoTITANIUM
lindou Windows

Comment brancher 2 ecran sur un seul pc

Salut à tous. Donc voila mon pb est que je voudrais brancher un second ecran sur mon ordinateur. Au niveau des branchement il n'y a pas de probleme m...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par lio
juliette MacOS

Iphone4, mac os 10.4.11 et itunes

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone4. La version itunes que j'ai ne reconnaît pas le tél. Puis je télécharger la version 9.2 itunes (puisque ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_
Cendizuit Matériel & Système

Problème écran figé

Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. Alors voilà le topo : Aléatoirement, que ce soit au b...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par Cendizuit
nico1310 Windows

Ordinateur qui s'éteint: problème bluescreen

Bonjour, voila mon problème lorsque je joue à League of legend, au bout d'un moment mon ordi s'éteint avec un bourdonnement, lorsque qu'il est rallumé...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par Goultard2
durtoll02250 Pilotes (drivers)

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
Diwanlb Composants

Mon pc n'affiche rien

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que vient de finir de monter, il n'y a aucun signal d'image J'ai déjà essayé plusieurs manipulations : ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Winux01
hanen05 Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
Guy72 Matériel & Système

Un écran pour 2 pc

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre, mais je ne serais pas si c'est possible, si je ne la pose pas. J'ai un PC sous XP et PC sous Windows 8...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Guy72
SpouiIZ Processeur

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Nathanael Matériel & Système

Ordinateur hp pavilion

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC de bureau assez performant mais pas au point d'être un ordinateur de Gamer . j'ai trouvé cet...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par nathanael42
Utilisateur anonyme Windows

Compatibilité avec seven 64bit

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Mises à jour net framework version 4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
dragonfiste Pilotes (drivers)

Périphérique wifi refuse de s'installer

Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaneagle
May_Lili Disque dur / SSD

Disque dur wd smartware

Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par zebra
Sarode22 Matériel & Système

Pas de signal d'entrée écran

Résolu

Bonjour, alors voilà, hier soir j'ai voulu brancher mon pc sur la télé en HDMI, ça n'a pas fonctionné mais là n'est pas le problème. En effet, depuis,...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sarode22
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle
mj1974 Windows

A disk read error occurred

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par wilson
pipins77 Pilotes (drivers)

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5
maliva Windows

Remettre ordinateur a zéro

Bonjour, J'ai essayé de remettre mon ordinateur acer à zéro sous vista. J'ai donc fait alt+F10, remettre aux paramètres d'usine par défaut, j'ai mis ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par auuroore33
laotseu63 Autres distributions Linux

Remplacer un hdd sur deux

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Linux Mageia, avec 2 disques durs dont le plus petit ne sert qu'à la partition swap. J'aimerais remplacer ce dernier...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par jns55
Detch Matériel & Système

Pc portable ou pc bureau ?

Résolu

Bonjour, alors je vais peut être acheter un pc dans les jours à venir, mais je ne sais pas si je dois acheter un, ou juste améliorer mon pc bureau qui...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par Detch
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Packard bell easynote lj75-jo-230

Bonjour a tous , voila j'aurais aimez savoir qu'est-ce qu vous pensez de cet ordinateur le PACKARD BELL EasyNote LJ75-JO-230 ??? niveaux perf...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Maf_Dôz
Fleurdelix Matériel & Système

Quel composant pour améliorer mon pc ?

Bonjour, - Voilà les périodes de noël, je me dis qu'il est temps de regarder pour améliorer mon pc. - Voici donc ma configuration actuelle : ...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par TiFloflo76
Sonny Windows Vista

Ordinateur neuf ne s'allument pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par sonnnco
dddddddzeze Carte graphique

Changement composants ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par dddddddzeze
ChinesePeanuts Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
sandrineetsylvain Matériel & Système

Home cinéma philips hts 3520

Bonjour, nous venons d'acheter le home cinéma philips hts 3520 qui soit disant marche aussi en regardant les programmes diffusés! cependant nous l...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par roro492
sia_samyshow PC portable

Mauvais formatage, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par sia_samyshow
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Ceub MacOS

Ipod 30 go ==} problème majeur!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par Dwaynecart22
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000