Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?
RésoluBonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Bonjour à tous ! Petit problème, mon disque dur externe WD 1 To, depuis hier soir il fait un bruit étrange quand je le branche. Il est toujours dét...
Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre mon disque dur dans ma tour pendant que mon pc était allumé. Depuis, je ne vois plus le disque dur de 1.5 to...
Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...
Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...
Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...
bonjour tout le monde je possède un portable asus Z53J qui cette après midi pendant que je travaillais c'est éteind soudainemen dabord l'écran pui le ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma 6870 en remplacement de ma 4870, le gain de FPS est plus que bien, mais je rencontre des lags dans les jeux. J'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre des soucis lorsque je lance des jeux : - Actions décalés par rapport a mes touches - Important Ping ...
bonjour a tous voila mon probleme; g installe windows XP recement, apres avoir formate le HD seulement a chaque demarage g droit a un message "new ha...
Bonjour, J'ai ouvert mon PC et je vois sur ma boite d'alimentation : 230/110 VAC , 50/60 Hz , 2.5/5A. ( 480 W MAX , cette alim date un peu ) ...
Bonjour, je hier j'ai monté mon nouvo pc j'installe tous les pilote via les CD de la carte mére et carte graphique mes le problème et que le port ...
Bonjour, je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7. Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'ins...
Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et là une fenêtre s'ouvre marquant "Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner: windows peut reche...
Bonjour, Je cherche une configuration pour jouer aux jeux actuels et à venir. J'ai déjà une tour : Thermaltake Elément S VK600 avec quatre ventila...
Salut tout le monde , j'ai un gros problème et en faisant un tour sur le net j'ai vu que je n'etais pas le seul a avoir connu le meme problème.. voila...
Bonjour, Alors voila je voudrais overclocker un peu plus mon E6500 en suivant les conseils de quelqu' un du forum!! Le probleme est le suivant: ...
Bonjour, je vais me monter une tour, et je ne sais pas quelle carte graphique prendre, je souhaite jouer à Counter-Strike Source, GTA 4, Call Of Duty ...
Bonjour, j'aimerai bien faire un pc gamer a 400e sachant que j'ai déjà la carte graphique et le lecteur cd ^^ vous avez des bons composants a me...
Bonjour tout le monde, pour noël je compte changer de pc , voici ce que compte faire sachant que je ne doit pas dépasser les 400 €: -Carte mère MSI...
Salut voila ma config : Alimentation 530 Watts pure power (be quiet) Ecran 22' packard bell 1680*1050 Carte graphique hd 5750 oc @ 825 mhz - 1325...
Microsoft a enfin décidé d'écouter les utilisateurs de Windows 11 en offrant plus de flexibilité dans le menu Démarrer et le menu contextuel. L'initia...
Bonjour, je voudrais savoir si cet configuration est bien , assez puissante ou pas ? merci , cordialement jktube Processeur Référenc...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...
Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...
Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis acheter des composants pour monter un pc, pas de soucis. Lorsque j'ai voulu lancer un jeu un pe...
Bonjour, Ma tour HP (p6152f)ne voit plus le disque dur ni les lecteurs...Par contre, mon vieil Acer peut le lire, donc le DD n'est pas brûlé.....
Actuellemnent j'ai Kaspersky mais mon dépanneur me dit qu'il n'est pas bon car trop vorace , ce serait à cause de lui si mon ordi rame
Bonjour, au secour, tout d abord merci a tous ceux qui liront cet appel a l aide ainsi qu a tout ceux qui aident ou qui tentent daider les autres. ...
Bonjour, Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même P...
Bonjour, je viens d'acheter un DD multimedia le EMTEC Movie Cube-R 500 GO avec en plus une clé wifi EMTEC (pour éviter tout souci de compatibilit...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable ,mon pavé numérique ne fonctionne plus ainsi lorsque je tape la lettre i ,p,o ça me donne à ipo et...
Bonjour, hier je suis aller sur mon pc de bureau comme d'habitude pour travailler dessus. Puis 5 minute après l'avoir démarrer un écran bleu appara...
Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir , voila j'ai une ATI Radeon HD5770 qui date de 3 Jours et je ne peux pas faire tourné mes jeux a ...
Bonjour, je vois pas mal d'avis négatifs sur les pc portables acer!!! et pour en avoir reparer je pensse aussi que ce n'est pas trés solide mai...
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...
salut ! je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc que me conseillez vous svp...
bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...
Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...
Bonjour à Tous J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP. Je voudrais la supprimer,...
Bonjour, j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur ...
Bonjour, Dimanche, j'ai voulu installer Tiger sur un Clamshell 466 Mhz d'occasion. Avant, elle tournait sans problème apparent. Aucun problème, j...
Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.