Les discussions

Chochojunior Processeur

Remplacer un i3 pour un i7

Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
vieu bison boiteu
giletitia PC portable

[portable dell] prob de charge et d'alim sect

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...

celestinmukadi
Laclef Windows

Installation windows 7 figé décompression

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...

Laclef
flo Matériel & Système

Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas

Résolu

bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...

poligator
Cotton Matériel & Système

Configuration pour mw3/b3

Bonsoir, Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles. Nan franchement, j'ai une question simpl...

geekosa
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

jeremymagi
djib54 Pilotes (drivers)

Manque des logitiels suite a formatage.

Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...

Destrio5
pirrote Carte graphique

Hésitation carte graphique

Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?

pirotte
nicolenicole Carte graphique

Gpu, carte nvidia

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...

nicolenicole
cristoula Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

kaneagle
Draneus62 PC portable

Aide pc "gamer"

Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...

vieu bison boiteu
loona Imprimante

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

millpatt59
walid_elguettabi Carte graphique

Carte graphique convenable pour mon pc

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour les meilleurs jeux, nVidia ou ATI. J'ai un PC, HP Compaq, Core2Duo 2.13 GHz, 2 Go RAM, Windows 7,...

vieu bison boiteu
am.k Refroidissement

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

potch
vingaros Linux / Unix

Configurer le wi-fi sous linux

Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un problème, j'ai installé Linux - Ubuntu, ensuite, quand je vais sur Linux, je n'arrive pas à me connecter ...

vingaros
americanstories Linux / Unix

Quel linux choisir?

Bonjour, Quel Linux me conseilleriez-vous? A savoir que je suis un débutant total en Linux et que j'aimerais le truc le plus sûr possible (c'es...

americanstories
Stéphane06 Windows

Hdd défailliant malgré aucune erreur détectée

Bonjour, Je suis confronté à un serieux problème et je n'arrive pas à en voir le bout, surtout je n'arrive pas à me faire une idée sur les origine...

Stéphane06
insomniak Windows

Install directx 9.0c impossible!!

Résolu

bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...

guyguydu62
MAC OS_XP Matériel & Système

Acer aspire 7520g : dvd-rw absent

Résolu

Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...

dracula54680
katraz9 Carte son

Périphérique audio bus high definition audio

Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir...

pico.l
laurevan1 Matériel & Système

Install canon mp 150

bonjour jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a l...

fs
Yolutho Matériel & Système

Aide pour choix d'une config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement changer tout mon poste de travail (ordinateur, écran, clavier, souris et baffles) et pour être franc je ne sais ...

vieu bison boiteu
K2Rakt Matériel & Système

Config pour jeux en ultra

Bonjour , j'aimerai savoir si cette config est bonne pour les jeux video du type skyrim , battlefiled,call of duty (en ultra). Processeur AMD A6-36...

Itachi13
othmane19 Linux / Unix

Exraire les donnes d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...

othmane19
gillou38 Windows XP

Ouverture session windows xp merci d avance

bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...

titit
appl3-pear Matériel & Système

Je vais balancer l'ordi...help me !!

Résolu

Bonjour, La je n'en peux plus, j'ai acheté un Asus x53E dans un centre commercial ou je travaille, le 13 janvier 2012. Une semaine après l'achat,...

xtrem347
mmdrame Windows

Probléme de clé usb

Résolu

Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...

Hella heella
index Refroidissement

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

index
Austin Windows

Pc hp comment restaurer ?

Bonjour a vous Je voudrait restaurer win XP sur mon PC HP mais lors de l'achat de celui ci, je n'ai eu ni cd de restauration, ni cd d'installation de...

snake59940
fredpell99 Matériel & Système

Config pour battlefield 3

Bonjour, je me suis fais une autre config plus performante la voici carte graphique:asus gtx 580 processeur:intel core i7 2600k motherbords:a...

MRay57
o secours ! Webcam

Webcam et packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...

brad
pas de chance Windows

Problème d'écran

Bonjour, j'ai un pc HP, mon écran d'ordinateur HP 2159v ne s'allume plus il reste en mode veille couleur orange même quand la tour est allumé! il m'af...

pas de chance
glad0s Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, je me suis fait une config et je vous demande votre avis intel core i7 2600k asus p8p67 evo coolermaster atcs 840 gskill 2x4go pc 17000 c...

Utilisateur anonyme
meyeraxel Matériel & Système

Question matèriel

Bonjour, Je suis un gros joueur de jeux-vidéos et des nouveaux jeux-vidéos alors que me conseillerez vous : j'ai une carte graphique Nvidia Gt...

UmD Sacrigmatik
flo-du-17 Matériel & Système

Ordinateur pour 1500 euros maxi

Bonjour, Je voudrais commender un ordinateur pour budget maxi 1500 euros. L ordi serait une utilisation logiciel mais plus vers les jeux videos. J...

denstieven
Nuleninfo Ecran

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

jojo
Claire1990 Matériel & Système

Système sans fil non détecté

Bonsoir! J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7 3118ef Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur, et d...

exla
sernad Windows

Pb avec flash player

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...

raja
fripu Matériel & Système

I5 oc vs i7

Bonjour, Un i5 2500K overcloké à 4.8 ghz est-il plus puissant qu'un i7 2600K à 3.4 ghz en applications même s'il n'a pas de HT ? Merci à vous

geekosa
malki91 Windows

Mon unité central s'étein tout seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc de competition ?

Bonjour, vous penssez que ce pc est un pc de competition pour jouer a fond au dernier jeux? Processeur Core i5 2500k (3.3 GHz), Socket 1155, In...

light-v
brice0059 Windows

Plus possible de lancer vista

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai un acer aspire 7720 quand je lance mon ordi je voi le logo acer apres on voit le chargement de viste et je tombe ...

exla
anthonydu59553 Matériel & Système

Pc qui demarre mais affiche no signal ???

Bonjour, voila j'ai le pc d'un copain qui demarre mais a l'écran no signal j'ai tout testé -carte graphique ok -disque dur ok -alimentation o...

vieu bison boiteu
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000