Le "compagnon de recherches" windows
Fermé
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
-
29 août 2014 à 02:22
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 août 2014 à 19:48
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 août 2014 à 19:48
A voir également:
- Le "compagnon de recherches" windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
30 août 2014 à 00:33
30 août 2014 à 00:33
A touzazard je fais un petit Up là tiens ;-)
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
30 août 2014 à 01:03
30 août 2014 à 01:03
Salut,
"Ce que kej'ai pigé" >
Heu... je dois être bête, mais comment veux-tu avoir un résultat de recherche avant même de l'avoir faite !???
"Ce que kej'ai pigé" >
Heu... je dois être bête, mais comment veux-tu avoir un résultat de recherche avant même de l'avoir faite !???
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
30 août 2014 à 11:44
30 août 2014 à 11:44
je pense avoir piger la même chose ;)
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
30 août 2014 à 12:36
30 août 2014 à 12:36
Bonjour,
Moi aussi mais je l'ai interprété ainsi : je voudrai que ce qui apparaisse c'est la fenêtre qui s'appelle "résultat de recherche" : voir au boute de la flèche :
========>
Je pense effectivement que ça doit se faire via le registre : sauvegarde-le avant, surtout...;-)
Moi aussi mais je l'ai interprété ainsi : je voudrai que ce qui apparaisse c'est la fenêtre qui s'appelle "résultat de recherche" : voir au boute de la flèche :
========>
Je pense effectivement que ça doit se faire via le registre : sauvegarde-le avant, surtout...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par noctambule28 le 30/08/2014 à 19:48
Modifié par noctambule28 le 30/08/2014 à 19:48
Salut à vous et merci d'avoir répondu,
@ cbauf et buckhulk,
Je comprends tout à fait que cela puisse vous paraître contradictoire, mais pourtant c'est bien la fenêtre qui s'affichait avant que je n'introduise les critères de recherche, je ne devais pas cliquer sur " Cliquez ici pour utiliser la recherche classique de Windows " pour que la fenêtre " Résultats de la recherche " n'apparaisse directement.
La preuve en est que sans introduire de critères de recherche la fenêtre est est bel et bien visible.
@ Noc,
J'ai fait les manips dans le registre et rien ne change, en fait, ces manips ne servent à rien dans mon XP Pro, elles n'ont pas d'effet.
Et la question que je me pose à ce sujet, cerait-ce possible que cela soit survenu à suite du " nettoyage de mon PC " ? Ce serait possible que l'un ou l'autre outil de nettoyage aurait supprimé quelques lignes dans le registre, et ces lignes avaient pour effet de m'afficher directement la fenêtre en question lorsque je cliquais sur " Recherche " ?
Il en va de même pour quelques autres fonctionnalités dont je ne bénéficie plus depuis ce nettoyage, j'en avais d'ailleurs touché un mot à notre g3n_h@ckm@n national à l'époque.
Les fonctions qui ont disparu sont les suivantes :
1) Plus le réglage du volume dans la barre des tâches, j'ai déjà essayé de le rétablir, mais voici ce que Windows me dit :
[image:http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/eE3QesAYNL01zPlWKYGpbJxseq2X63kfXYzSrYJv0wHC1teiJ51qhPIbyOmuVtao-controle-volume-dans-barre-des-taches.png]
Alors qu'avant le nettoyage, le réglage volume était bel et bien présent.
2) Plus moyen de de faire en sorte que les icônes des raccourcis ou programmes restent tels que je les place sur le bureau, je peux les disposer comme je veux, ellles se remettent d'office à gauche de mon écran, ce qui n'était pas le cas avant le nettoyage du PC.
Je n'incrime pas le CS qui m'avait donner un bon coup de main pour le nettoyage de mon PC, mais depuis ce moment-là, il y a quelques petites fonctions qui ont disparu de Windows et je ne sais pas les récupérer.
Elles ne sont, certes, pas vitales au bon fonctionnement du PC, mais lorsqu'on est habitué à procéder de telle ou telle manière, c'est changements sont quand même gênants.
Et comme dit plus haut, je n'ai pas reçu de CD d'installation de Windows lors de l'achat de la tour (d'occasion), je suis, donc, un peu dans la mouise de ce côté-là.
Tout ce qu'il y a dans la partition D du DD de mon PC, c'est un dossier " DriversBackup ", mais sans savoir ce que cela a comme rôle précis, je n'y touche pas, suis pas un as de l'informatique ;-)
Sinon, le PC fonctionne très bien mais voilà, à la longue c'est ......
Et encore merci pour vos réponses ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Ce n'est pas la taille qui compte, du moment qu'on a les deux pieds qui touchent par terre ;-)
@ cbauf et buckhulk,
Je comprends tout à fait que cela puisse vous paraître contradictoire, mais pourtant c'est bien la fenêtre qui s'affichait avant que je n'introduise les critères de recherche, je ne devais pas cliquer sur " Cliquez ici pour utiliser la recherche classique de Windows " pour que la fenêtre " Résultats de la recherche " n'apparaisse directement.
La preuve en est que sans introduire de critères de recherche la fenêtre est est bel et bien visible.
@ Noc,
J'ai fait les manips dans le registre et rien ne change, en fait, ces manips ne servent à rien dans mon XP Pro, elles n'ont pas d'effet.
Et la question que je me pose à ce sujet, cerait-ce possible que cela soit survenu à suite du " nettoyage de mon PC " ? Ce serait possible que l'un ou l'autre outil de nettoyage aurait supprimé quelques lignes dans le registre, et ces lignes avaient pour effet de m'afficher directement la fenêtre en question lorsque je cliquais sur " Recherche " ?
Il en va de même pour quelques autres fonctionnalités dont je ne bénéficie plus depuis ce nettoyage, j'en avais d'ailleurs touché un mot à notre g3n_h@ckm@n national à l'époque.
Les fonctions qui ont disparu sont les suivantes :
1) Plus le réglage du volume dans la barre des tâches, j'ai déjà essayé de le rétablir, mais voici ce que Windows me dit :
[image:http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/eE3QesAYNL01zPlWKYGpbJxseq2X63kfXYzSrYJv0wHC1teiJ51qhPIbyOmuVtao-controle-volume-dans-barre-des-taches.png]
Alors qu'avant le nettoyage, le réglage volume était bel et bien présent.
2) Plus moyen de de faire en sorte que les icônes des raccourcis ou programmes restent tels que je les place sur le bureau, je peux les disposer comme je veux, ellles se remettent d'office à gauche de mon écran, ce qui n'était pas le cas avant le nettoyage du PC.
Je n'incrime pas le CS qui m'avait donner un bon coup de main pour le nettoyage de mon PC, mais depuis ce moment-là, il y a quelques petites fonctions qui ont disparu de Windows et je ne sais pas les récupérer.
Elles ne sont, certes, pas vitales au bon fonctionnement du PC, mais lorsqu'on est habitué à procéder de telle ou telle manière, c'est changements sont quand même gênants.
Et comme dit plus haut, je n'ai pas reçu de CD d'installation de Windows lors de l'achat de la tour (d'occasion), je suis, donc, un peu dans la mouise de ce côté-là.
Tout ce qu'il y a dans la partition D du DD de mon PC, c'est un dossier " DriversBackup ", mais sans savoir ce que cela a comme rôle précis, je n'y touche pas, suis pas un as de l'informatique ;-)
Sinon, le PC fonctionne très bien mais voilà, à la longue c'est ......
Et encore merci pour vos réponses ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Ce n'est pas la taille qui compte, du moment qu'on a les deux pieds qui touchent par terre ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
30 août 2014 à 17:33
30 août 2014 à 17:33
Sorry, mais pas moyen de poster une image, donc je laisse tel quel ;-)
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
30 août 2014 à 17:35
30 août 2014 à 17:35
Salut,
Il est où le sujet ?
ça serait cool de lire les rapports ;)
Il est où le sujet ?
ça serait cool de lire les rapports ;)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
30 août 2014 à 17:37
30 août 2014 à 17:37
Salut Julien, ce que tu me demandes-là...
Ça fait un petit bail que ça a été fait tout ça, mais je vais faire une recherche et te donnerai le lien.
Sinon, ça va toi ? pas de ducasse à Ath ?
;-)
Ça fait un petit bail que ça a été fait tout ça, mais je vais faire une recherche et te donnerai le lien.
Sinon, ça va toi ? pas de ducasse à Ath ?
;-)
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
30 août 2014 à 17:38
30 août 2014 à 17:38
ben tu sais XP......?
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
30 août 2014 à 17:39
30 août 2014 à 17:39
Ah je croyais que c'était récent Phil,
Non pas de ducasse cette année, j'ai chopé la gastro ce week end là, du coup je l'ai regardé à la télé :)
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de boire de la Gouyasse et de manger de la tarte à mastelle ! :p
Non pas de ducasse cette année, j'ai chopé la gastro ce week end là, du coup je l'ai regardé à la télé :)
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de boire de la Gouyasse et de manger de la tarte à mastelle ! :p
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
30 août 2014 à 18:53
30 août 2014 à 18:53
.
oui je comprend !
Win 7 est pas si mal (mais tu risque de ne plus en trouver en magasin !!)
tant que ça fonctionne , c'est bien, mais les XP mais à présent les "réparer" moi je n'essaye pas ......
J'ai moi aussi un XP mais je ne m'en sert que très peu ....
Je te cite " ben tu sais XP......? ", tu sais, en dehors de ces petits désagréments, mon mon vieux et son vieil XP Pro fonctionnent très bien.
Donc, je ne vois pas pourquoi je changerais pour des OS qui n'ont pas encore trouvé une stabilité égale à XP ;-)
oui je comprend !
Win 7 est pas si mal (mais tu risque de ne plus en trouver en magasin !!)
tant que ça fonctionne , c'est bien, mais les XP mais à présent les "réparer" moi je n'essaye pas ......
J'ai moi aussi un XP mais je ne m'en sert que très peu ....
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
30 août 2014 à 19:01
30 août 2014 à 19:01
Moi j'ai pas le choix de l'utiliser, je n'ai que celui-là ;-)
Quand à investir dans un nouveau PC et ce mer*dique de W8, il n'en est pas question, pour me retrouver avec encore plus de derme, non merci ;-)
Si mon vieux coucou et son vieil XP Pro me permettent d'encore " tapoter " sur mon clavier pendant quelques années, il n'en sera pas autrement.
Maintenant, si Julien a en sa possession un CD XP Pro original, je pourrais faire les " réparations " qui s'imposent, sinon, ça continuera à tourner comme ça.
Merci quand même de ton intérêt pour " mon " sujet ;-)
Quand à investir dans un nouveau PC et ce mer*dique de W8, il n'en est pas question, pour me retrouver avec encore plus de derme, non merci ;-)
Si mon vieux coucou et son vieil XP Pro me permettent d'encore " tapoter " sur mon clavier pendant quelques années, il n'en sera pas autrement.
Maintenant, si Julien a en sa possession un CD XP Pro original, je pourrais faire les " réparations " qui s'imposent, sinon, ça continuera à tourner comme ça.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
30 août 2014 à 19:48
30 août 2014 à 19:48
.
;-)
.
je suis sur qu'il va t'aider.....
;-)
.
Maintenant, si Julien a en sa possession un CD XP Pro original, je pourrais faire les " réparations "
je suis sur qu'il va t'aider.....