Recherche pilotes imprimante HP psc 2355

Résolu/Fermé
nadia - 13 nov. 2006 à 16:21
chevelu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 00:38
bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
A voir également:

21 réponses

pourkoi vous lisez pas les reponses precedentes?
il faut aller chez hp ya tt les drivers

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=422000&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
17
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 nov. 2006 à 17:09
Est-ce que tu es allé voir sur le site du constructeur pour voir s'ils ne proposent pas ces logiciels et pilotes en téléchargement ?
16
slt moi ausi je recherche le logiciel pour installer mon imprimante HP 2355, je l'ai perdu lors de mon déménagement.
Je voulais savoir si tu avais résolu le problème et comment ?
Merci d'avance
A+
8
bonjour mon imprimante hp psc 2355 vient de DCD j ai le logiciel d instalation de disponible a votre disposition cordialement . jacques
7
marin55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 14:51
bonjour je recherche le cd de l'imprimante hp psc 2355 tout en un car je n'arrive + à numeriser ,et je vois que ton cd d'installantion est libre.comment pouvoir l'avoir?
merci de me répondre.
à bientot
0
Bonjour , je suis interressé par ton cd d'installation de l'imprimante hp psc 2355 si tu l'a toujours , merci de ta réponse
0
bonjour

ton pilote d imprimante pour HP psc 2355 est il toujours a vendre ? car j en cherche un pour ma HP

si oui combien en veux tu ?

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désoler, mais moi je télécharge la et ya rien a payer ...
Et sur ce site ya le bon driver lisez les réponces des autres vous etes lourds..
5
Bonjour,
jai des probleme pour ma mise a jour de mon impriment HP PSC 2355 tout-en-un et jai trouvé ocune solution a sa merci davance si quelqu un peu maidé
le cd dinstalation ne resou rien
merci
4
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
13 nov. 2006 à 17:23
Bonjour,

voici l'adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=422000&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=7&lang=fr&cc=fr

tu n'as plus qu'à choisir si c'est pour xp ou autre.

@+
3
merci a tous j ai resolus mon probleme
0
merci croise ton lien est impec
dieux merci il y a encore des âmes charitable pour les faignants ou pour ceux qui sont trop fatiguer de passer trop de temps derriere leurs ordi.
encore mille fois merci
0
je le telecharge jespere que ca va fonctionner en tout cas merciiiiiiii
0
chevelu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 1
19 janv. 2015 à 00:38
Merci je vais essayer
0
Bonjour,
On vient de me donner une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un qui avait l'habitude de fonctionner sur windows Vista. Je suis sur Windows 7 et le CD d'installation n'est pas compatible avec ce dernier.
Je me suis contenté de brancher l'imprimante sur un des port USB de mon ordinateur (un portable ACER) et celle-ci répond bien aux fonctions basiques (impression photo, documents...).
Cependant il ne m'est pas possible de scanner un documents sans passer par le menu de mon ordinateur (alors que 2 boutons "numériser" et "numériser vers" sont sur la façade). Quand j'appuie sur l'un d'eux apparait le message d'erreur sur l'écran de l'imprimante "Vous devez installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction".

Une solution existe-t-elle à mon problème? Cela vient-il du passage à Windows 7?

Merci pour vos réponses.
1
bonsoir, effectivement pour la fonction numérisation du psc 2355, il est nécessaire que soit installé le logiciel sur le pc. Si tu n'as pas le CD de pilotes, il te suffit de les télécharger sur le site HP.
Une fois installé, sache qu'il te sera obligatoire d'ouvrir le logiciel associé à la numérisation à partir du PC.
C'est comme ca....
Bon courage
0
je suis interressé par le pilote hp 2355 si vous pouvez bien me le filer
merci d'avance
1
Introduction
Les pilotes nécessaires à votre périphérique HP sont déjà inclus dans le nouveau système d'exploitation Windows 7. Il ne vous est donc pas nécessaire de télécharger de pilotes pour utiliser le périphérique. Lisez la suite de ce document pour savoir comment installer les pilotes de votre périphérique HP inclus dans Windows 7 (pilotes intégrés au SE).
Avec le pilote Windows 7, il est possible que les boutons du périphérique ne fonctionnent pas et que certaines fonctionnalités avancées ne soient pas disponibles. Toutefois, en appliquant les solutions de contournement présentées dans ce document, vous pourrez lancer une impression à partir d'un programme logiciel. Si votre périphérique présente un logement pour carte mémoire, vous pouvez également importer des images et les afficher sur une carte mémoire.
Suivez les instructions ci-dessous afin d'installer le pilote de base sous Windows 7, puis reportez-vous aux solutions de contournement afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités disponibles pour votre périphérique.
Installation du pilote d'impression
Lorsque vous branchez le périphérique à l'ordinateur, Windows 7 détecte le matériel et installe automatiquement le pilote nécessaire. Une notification vous indique le début et la fin de l'installation. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel ou d'insérer le CD du périphérique.
Procédez comme indiqué ci-dessous afin d'installer le pilote de base sous Windows 7.

1.
Mettez le périphérique sous tension.
2.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
Figure 1: Câble USB
Câble USB
REMARQUE: Lorsque vous branchez le câble USB au périphérique puis à l'ordinateur, Windows 7 active Windows Update. Windows Update recherche en ligne les pilotes les plus récents pour le périphérique sur le site de Windows Update. Si le pilote disponible en ligne est plus récent que le pilote enregistré dans Windows 7, l'ordinateur télécharge et installe le pilote mis à jour.Le processus de mise à jour Windows Update se déroule automatiquement. Il se peut par conséquent que vous ne vous aperceviez pas que ce processus est en cours.
3.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, cliquez sur Fermer ( ) afin de la refermer.
1
Pour numériser un document sur Windows 7 suivez l'une des méthodes indiquées ci-dessous.
Méthode 1 : Numérisation à l'aide de la fonction Télécopie et numérisation Windows.

Cliquez sur l'icône Windows ( ).
Cliquez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Télécopie et numérisation Windows .
Cliquez sur Nouvelle numérisation , puis sur Numériser .

CF : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01829642&lc=fr#N486
1
chevelu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 1
19 janv. 2015 à 00:23
L'un de vous à mis en ligne un logiciel à installer

j'ai tenté de l'installer (imprimante HP PSC 2355) au dernier moment il m'indique qu'il ne peut l'installer car incompatibilité ( je ne comprends pas)
1
mon imprimante PSC 2355 tout en un fonctionnait sur windows XP,SUR MON NOUVEL ORDINATEUR WINDOWS VISTA ELLE NE FONCTIONNE PAS C'EST POURQUOI JE DESIRE LE PILOTE SUR VISTA.CORDIALEMENT.
0
slt moi ausi je recherche le logiciel pour installer mon imprimante HP psc 1510 l'ai perdu lors de mon déménagement. merci a vous
0
il sufi daller sur le cite d 'hp www1.hp.com et vou résoudré tt vo probleme
0
il faut payé pour l'avoir on le voudrais gratuitement
0
slt, s'il vous plai mon cd d'installation HP PCS 2355 c'est brissé par accident.s'il vous plait aidé moi il mes tres chers.... MERCI...................................................
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 17:38
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-35188-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=219&product=422000
le lien marche tres bien mais bon, vu que ton prob est résolu a+
0
recherche cd d instalation
0
j ai le meme probleme pas de cd d installation comment faire?urgent
0