Pc demarre et s eteint direct
matt0344
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilas depuit hier soir quand je demarre mon pc portable il s eteint directement .cela viendrai de quoi?
A voir également:
- Pc demarre et s eteint direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
bonjour, ne crains pas grande chose
si tu avais spécifier s'il y a un message d'erreur du genre des bips, du texte, des couleur on aurait mieux apprécier ton problème, mais Dans un premier temps essaye de démarrer en mode sans échec.
Si il ne redémarre pas c'est que c'est un problème logiciel.
soit c'est un programme nouvellement installer qui se lance au démarrage et fait planter ton PC, soit un virus.
essayes d'abord ça et viens dire d'avantage, on trouvera peut être la solution
si tu avais spécifier s'il y a un message d'erreur du genre des bips, du texte, des couleur on aurait mieux apprécier ton problème, mais Dans un premier temps essaye de démarrer en mode sans échec.
Si il ne redémarre pas c'est que c'est un problème logiciel.
soit c'est un programme nouvellement installer qui se lance au démarrage et fait planter ton PC, soit un virus.
essayes d'abord ça et viens dire d'avantage, on trouvera peut être la solution
voilas le pc quand je l allume j entend le ventilo tournée normalement et 1 seconde apres le ventilo tourne vite et le pc s éteint.et rien ne s affiche a l ecran quand je démarre le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-charge bien ta batterie ou même connecte ta machine au secteur si tu n'y as pas encore pensé.
-fais vérifier ton alimentation, assure toi que ton appareil est bien alimenté
-vérifie si ton ventilateur tourne bien
-vérifie le disque dur, est-il bien connecté? est-il toujours fonctionnel?
-pense à ta carte mère
-fais vérifier ton alimentation, assure toi que ton appareil est bien alimenté
-vérifie si ton ventilateur tourne bien
-vérifie le disque dur, est-il bien connecté? est-il toujours fonctionnel?
-pense à ta carte mère
l ordi est brancher au secteur le ventilateur tourne bien quand j allume l ordi et 1 seconde apres il se met a tourner tres vite et le pc se coupe