Mon pc est tres lent (pas de windows)
Ytmag
Messages postés
152
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai voulus réformater mon PC en faisant une mise a niveau Windows10 (oui je sais ....) et je voulais comme sa au cas ou repasser sur windows 7 si sa marcherais pas .... pas de bol l'installation de windows 10 tres fluide comme d'habitude.Après en plein mil lieu de la préparation au démarrage , juste après (gestion périphériques je crois ) j'ai éteint le PC (...........sans faire expert) :D.Après logique j'ai essayer le plan B -->Win7 pour simplement pouvoir avoir windows ... MAIS non .. , l'installation ne fonctionne pas j'ai essayer USB/disque) au début sa ressembler a un loop mais au bout de 5minute dans l'installation windows au tout début sa l'affiche le menu (langue...) puis -->*Installer windows* mais après sa devient encore plus lent .... quand sa fait programme d'instaltion je sais plus trop , sa met 15minute a peu pres . Donc après cela l'installation windows commence , première partit terminer , mais la 2iem est trop lomgue et j'ai donc décider d'arrêter .... a 30m c'est a dire 2% !! J'ai essayer de remettre paramètre du BIOS etc... mais rien ne fonctionne... :'( je pense que rien ne vient du CPU ou plutôt je l'espère .....
MERCI DE VOTRE AIDE
Alors voilà j'ai voulus réformater mon PC en faisant une mise a niveau Windows10 (oui je sais ....) et je voulais comme sa au cas ou repasser sur windows 7 si sa marcherais pas .... pas de bol l'installation de windows 10 tres fluide comme d'habitude.Après en plein mil lieu de la préparation au démarrage , juste après (gestion périphériques je crois ) j'ai éteint le PC (...........sans faire expert) :D.Après logique j'ai essayer le plan B -->Win7 pour simplement pouvoir avoir windows ... MAIS non .. , l'installation ne fonctionne pas j'ai essayer USB/disque) au début sa ressembler a un loop mais au bout de 5minute dans l'installation windows au tout début sa l'affiche le menu (langue...) puis -->*Installer windows* mais après sa devient encore plus lent .... quand sa fait programme d'instaltion je sais plus trop , sa met 15minute a peu pres . Donc après cela l'installation windows commence , première partit terminer , mais la 2iem est trop lomgue et j'ai donc décider d'arrêter .... a 30m c'est a dire 2% !! J'ai essayer de remettre paramètre du BIOS etc... mais rien ne fonctionne... :'( je pense que rien ne vient du CPU ou plutôt je l'espère .....
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Mon pc est tres lent (pas de windows)
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Bsr,
Win 10 ????
Pas encore sorti cette bête ou alors en version bêta non ??
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Win 10 ????
Pas encore sorti cette bête ou alors en version bêta non ??
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Ytmag
Messages postés
152
Statut
Membre
3
Si la prévues est sortit , enfin bref :'( ta une solution?
Je tient a peesiciser que les paramètres du BIOS que j'ai mis était ce de défault (Optimiser) ou safe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan j'ai pas essayer mais la j'essqy d'installer winw8 installation beaucoup plus rapide au début mais sa me demande des drivers a installer (PS;je suis r DVD) non officiel :D