Ma config est-elle suffisante ?
RésoluAdeledu24 Messages postés 34 Statut Membre -
On me propose un PC sous Windows 7 avec :
-un processeur AMD Athlon x4 740
-2 Go de RAM
-une carte graphique NVIDIA 730 gt 2 Go
Je voulais savoir si cette config est suffisante pour faire tourner les Sims 4 avec tous les paramètres au max sans bug ?
Dois-je demander un processeur, une RAM ou une carte graphique supérieure ?
SVp
6 réponses
Cette configuration Windows 7 avec un Athlon x4 740, 2 Go de RAM et une NVIDIA 730 GT 2 Go est généralement insuffisante pour faire tourner Les Sims 4 avec tous les paramètres au maximum. Plusieurs éléments essentiels ressortent: au minimum 4 Go de RAM, une carte graphique GTX 650 ou supérieure, et un processeur équivalent à i5 ou mieux, le tout sous Windows 7, 8 ou 8.1. Des échanges évoquent aussi des options abordables comme la GTX 650 ou la GTX 750, avec des coûts autour d'une centaine d'euros, et la possibilité d'améliorer progressivement la machine selon le budget.
-
Bonjour, la config n'est pas suffisante pour jouer au simis 4, il faut 2 go de ram en plus, et une carte graphique supérieure, le processeur ça se discute, il devrait quand même pouvoir tenir le choc, au mac je ne suis pas certain par-contre.
En espérant t'avoir aidé ;) -
Lut
Configuration recommandée
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris
-
-
-
-
Pour ton processeur ça ira :
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+Athlon+X4+740+Quad+Core&id=1789
Ainsi bien que certains I7 d'Intel. -
-
-
-
-
-
Vous avez bien raison et c'est très agréable :) Vous avez l'air de vous y connaître (et ce n'est pas tous les jours sur les forums) alors j'en profite pour vous posez une petite question : mon PC portable dispose d'un processeur Intel Core i5-4200M 2,50Ghz, RAM 4Go, de la Intel Hd Graphics 4600 et la Nvidia Geforce 710m. Est-ce que ce sont de bonnes cartes graphiques ? Et est-ce que je peux faire tourner les Sims 4 dessus tant que je n'ai pas fait l'achat d'un autre PC ou je risque de cramer mon PC portable ?
- Oui les sims tourneront sans problème , ton processeur I5 est un peu plus performant que le X4,
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-4200M+%40+2.50GHz&id=2016
La carte graphique, c'est pas le top mais ça ira :
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-710M.84746.0.html
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 594
salut Adeledu24
il n'aurait pas une R7 260X ???
plus puissante , et légèrement moins chère
à+