Plus internet avec ordinateur formater

chtisdany Messages postés 15 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite maison sur la carte reseau pas de marque juste un numéro de serie mon pc est relié en direct pas de carte wifi aidez moi

2 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification du Contrôleur Ethernet ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
    0
    1. chtisdany Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
      comment trouver le numéro d'identification du contrôleur Ethernet ?
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Le lien sert à ça justement.
      0
    3. chtisdany Messages postés 15 Statut Membre

le probléme c que je trouve pas la carte reseau dans le gestionnaire de péri
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

As-tu une rubrique "Autres périphériques" ?
      0
    5. chtisdany Messages postés 15 Statut Membre

j ai carte graphique mais pas de carte reseau propriété de controleur ethernet
      fabricant inconnu
      emp bus pc 12
      périphérique 0 fonction0
      ce périph n est pas configuré correctement
      aucun pilote
      réinstallé le pilote ne fonctionne pas
      erreur 814
      installer et activer la carte ethernet
      je suis perdu
      je suis long parce que a chaque fois je dois debrancher mon pc mettere celui de ma fille me connecter et ainsi de suite
      oui j ai une rubrique autres péri
      0
  2. PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   835

Bonjour

Il faut certainement aller dans panneau de configuration
    configurer nouveau réseau
    remettre les paramètres de votre FAI
    Nom ou numéro téléphone, mot de passe
    Voilà si ça peut vous aider?
    0