Disque dur reconnu mais inutilisable
panda1920
Messages postés
24
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon disque dur externe USB 3.0 Verbatim Store 'n go. je suis sous windows 7
Voilà du jour au lendemain il n'est plus utilisable. L'ordi reconnait qu'il est branché puisqu'il émet un son et me propose même de le "débrancher en toute sécurité" et au bout de 5 bonnes minutes (au moins) il s'affiche dans mon poste de travail qui rame à mort et s'affiche sous la lettre J: alors qu'habituellement (quand il marchait) il était appelé H:...
en fait il marque bien J: mais rien en dessous, normalement je vois la capacité et la place restante. là rien.
j'ai testé de le brancher sur la télé et rien ne marche, sur un autre PC idem...
pouvez vous m'aider svp? merci
j'ai un soucis avec mon disque dur externe USB 3.0 Verbatim Store 'n go. je suis sous windows 7
Voilà du jour au lendemain il n'est plus utilisable. L'ordi reconnait qu'il est branché puisqu'il émet un son et me propose même de le "débrancher en toute sécurité" et au bout de 5 bonnes minutes (au moins) il s'affiche dans mon poste de travail qui rame à mort et s'affiche sous la lettre J: alors qu'habituellement (quand il marchait) il était appelé H:...
en fait il marque bien J: mais rien en dessous, normalement je vois la capacité et la place restante. là rien.
j'ai testé de le brancher sur la télé et rien ne marche, sur un autre PC idem...
pouvez vous m'aider svp? merci
A voir également:
- Disque dur reconnu mais inutilisable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
mais il doit exister des solutions pour faire des tests ou des contrôles non?
j'aimerai récupérer certaines données en fait...
j'aimerai récupérer certaines données en fait...
Mouais sa aide pas trop, t'est sur que ton Disque dur marche? Enfin il m'en a tout l'air, écoute au près du disque si tu l'entend tourner. Sinon tu récupère les données et tu supprime la partition avec EaseUS Partition Master et tu la recrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essayes de voir si tu peux y accéder avec un live cd Linux, si çà marche récupères tes données. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de le sortir de son boitier pour le brancher directement à l'intérieur d'une unité centrale sur une connexion sata de la carte mère.
le druide sans la potion.
Essayes de voir si tu peux y accéder avec un live cd Linux, si çà marche récupères tes données. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de le sortir de son boitier pour le brancher directement à l'intérieur d'une unité centrale sur une connexion sata de la carte mère.
le druide sans la potion.

mais si il ne le vois pas bon