Installation adaptateur wifi sans lecteur CD

Résolu/Fermé
Morgane1904 - Modifié le 9 janv. 2020 à 19:42
Morgane1904 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 20:03
Bonjour,
Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion.
On me prête un adaptateur Asus USB-AC68 mais l'installation fonctionne avec un CD et mon ordinateur n'a pas de lecteur. De plus je n'ai pas la clé de produit car la boite a été jetée.
Comment puis-je faire?
(je précise que je ne suis pas du tout connaisseuse en informatique et ai donc besoin de conseils en langage simple ;) )
Merci d'avance,
Morgane
PS : Je suis allée sur le site touslesdrivers.com mais n'ai pas été capable de trouver le pilote correspondant
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 janv. 2020 à 19:43
Salut,

Quelle clé de produit ?

Le modèle tu l'as, donc il te suffit d'installer le pilote depuis le site de ASUS directement, en cherchant le pilote correspond au modèle que tu as.

Mais cela étant, bien souvent, sur les systèmes récents Windows, le pilote s'installe seul...
1
Morgane1904 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
9 janv. 2020 à 20:03
Merci beaucoup, j'étais passé sur le site d'Asus mais n'avais pas vu la partie pilote :/

J'avais d'abord essayé de le brancher directement mais il n'était pas repéré par l'ordinateur.

En tout cas ça semble fonctionner, j'ai récupéré internet dans ma pièce isolée !
0