Plus de wifi après réinstallations Windows 8.1
Résolu
Beun_29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m)
Problème ... pas de wifi ...
Seul connexions internet proposées : ethernet ou vpn
J’ai donc installer les pilotes LAN et WLAN sur le site d’ASUS mais aucun changement ...
Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau est bien active .
J’ai cherché et essayer d’autre pilotes , d’autre solutions mais toujours pas de connexion sans fil proposé ...
Je ne sais plus trop quoi faire et sans wifi se pc ne nous sert pas à grand chose ...
En vous remerciant
Beun
Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m)
Problème ... pas de wifi ...
Seul connexions internet proposées : ethernet ou vpn
J’ai donc installer les pilotes LAN et WLAN sur le site d’ASUS mais aucun changement ...
Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau est bien active .
J’ai cherché et essayer d’autre pilotes , d’autre solutions mais toujours pas de connexion sans fil proposé ...
Je ne sais plus trop quoi faire et sans wifi se pc ne nous sert pas à grand chose ...
En vous remerciant
Beun
A voir également:
- Plus de wifi après réinstallations Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Je ne t'ai pas demandé une capture d'écran mais un copié/collé du numéro d'identification comme expliqué sur la page, de toute façon seule la carte Ethernet apparaît, donne moi le numéro d'identification des périphériques en erreur:
- Contrôleur de bus
- Contrôleur de réseau
- Contrôleur de bus
- Contrôleur de réseau
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de répondre via le pc en question... je répond avec mon portable ...
Donc peut pas copier coller ...
Donc peut pas copier coller ...