Les discussions
Canon laserbase mf5650
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Telechargement logiciel
RésoluBonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?
Blue screen
RésoluBonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...
Comment supprimer une session non utilisée ?
Résolula session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax
Chrome avril 2016 mise à jour impossible
Résolubonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Mon pc nord-américain
RésoluBonjour, Vais-je pouvoir utiliser sans problème mon PC nord américain en France. Plus exactement, devrai-je simplement utiliser un adaptateur pour l...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Ma config de gamer (compatibilité,avis,proposition...)
RésoluBonjour , je cherche des avis sur ma config , un pc de bureau. Ses avantage , défaut , si les composants sont compatible entre eux , et des avis et co...
Achat carte mère !
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte mère pour remplacer ma Z-97K de chez Asus pour pouvoir mettre en sli ma 970,j'avais penser a une z170 k...
Problème d'installation
RésoluBonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...
Audio sur mac (supprimer callnote)
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installer un logiciel pour enregistrer les conversations Skype. J'ai supprimer l'application et quand je v...
Capture d'écran sous windoxs 10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Groupe résidentiel
RésoluBonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...
Mon pc s'allume plus (asus m200x)
RésoluSalut, J'ai branché mon disque dur sur mon ordi avec un cable multi (pour voiture) et d'un seul coup mon ordi c'est éteind pourtant il avait d'la batt...
Pilote carte réseau toshiba satellite c55d-a-142
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows (x64) sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à internet. Le problème étant : une absence de p...
Curseur bloquer?
RésoluBonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...
Que prendre
RésoluBonjour, je suis au lycée et j'ai besoin d'un pc portable pour travailler mais je veux aussi pouvoir me faire plaisir avec je reverais de devenir un h...
Installation impossible nvidia
RésoluBonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...
Ordi qui se plante
RésoluBonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...
Impossible d'uttiliser mon dde
Résolubonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...
Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...
Manque de place
RésoluBjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...
Windows vista soucis avec windows update
RésoluBonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...
Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc
RésoluMon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...
Applications windows qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...
Barre d'outil bing
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec la barre d'outil BING j'usqu'a hier j'était sous vista et ma barre d'outil fonctionnait trés apres ...
Moteur d'exécution java adobe
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel adobe, j'ai ce massage qui s'affiche : 'Pour ouvrir "Adobe Photoshop CS4", il vous faut un mot...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Secteur instable sur disques durs neuf
RésoluJe possède une tour qui tourne sous windows 7. J'ai un problème avec mon disques durs le logiciel crystaldiskinfo Indiquent Des secteurs instables ...
J'ai du faire une bétise quelque part
RésoluBonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...
Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$
RésoluBonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...
Shell unix : remplacement de valeurs à partir d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais, à partir d'unix, procéder à un remplacement de valeurs de texte à partir d'une table de correspondance. Je m'explique : j'a...
Installation windows 10 et ram
RésoluBonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...
Ecran bloqué sur bootmgr is compressed
RésoluBonjour, Bonjour, SVP mon pc reste bloqué sur: BOOTMGR is compressed . Press Ctrl + Alt + De to restart .Quoi faire ?
Problème imprimante canon pixma mx494
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...
Ecran fissuré
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un asus X554L a boulanger il y a moins de 2 moins hier soir, j'ai rebattu l'ecran pour le mettre en veille, ce matin en reouvra...
Recharger mon office 2008 sur mac
Résolumon disque dur vient de sauter sur mac, j'en ai fait mettre un nouveau j'ai voulu recharger mon office 2008, j'ai les disque, mais le N° de série qu'...
Absence de son
RésoluBonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934
Aidez moi bootgmr is compressed
RésoluBonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
Critical_process_died ??
RésoluHelloooo, Alors voilà. Du jour ,au lendemain mon pc s'éteint brutalement pendant que je suis entrain de jouer. Je relance mon pc... il s'éteint...
A quoi sert cftmon.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...
Problème ram
RésoluBonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...
Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.
RésoluBonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...
Retirer l'overclock d'un pc
RésoluBonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...
Fonctionnement d'un wake on lan sur msi ge70 2pe apache
RésoluBonjour, j'ai le projet d'allumer mon ordinateur à distance. Voici le projet : http://fablab-lannion.org:8080/wiki/index.php?title=IR-WolAndShut le...
Hdd qui se met en veille
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...
Connexion
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...
Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...
Problème branchement tv lcd lg 32lb75 avec pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branch...