Les discussions

Canon laserbase mf5650

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3

J'ai un problème.

Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
demetrio2002

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zidmalk

Blue screen

Résolu

Bonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bendrop

Comment supprimer une session non utilisée ?

Résolu

la session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Chrome avril 2016 mise à jour impossible

Résolu

bonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fuzze

Mon pc nord-américain

Résolu

Bonjour, Vais-je pouvoir utiliser sans problème mon PC nord américain en France. Plus exactement, devrai-je simplement utiliser un adaptateur pour l...

malzergski

Partager mon imprimante avec le portable de mon mari

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Ma config de gamer (compatibilité,avis,proposition...)

Résolu

Bonjour , je cherche des avis sur ma config , un pc de bureau. Ses avantage , défaut , si les composants sont compatible entre eux , et des avis et co...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
malzergski

Achat carte mère !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte mère pour remplacer ma Z-97K de chez Asus pour pouvoir mettre en sli ma 970,j'avais penser a une z170 k...

FeLynX

Problème d'installation

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ara

Audio sur mac (supprimer callnote)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installer un logiciel pour enregistrer les conversations Skype. J'ai supprimer l'application et quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alan66

Capture d'écran sous windoxs 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...

tontonsebastien

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...

vincent49310

Mon pc s'allume plus (asus m200x)

Résolu

Salut, J'ai branché mon disque dur sur mon ordi avec un cable multi (pour voiture) et d'un seul coup mon ordi c'est éteind pourtant il avait d'la batt...

pistouri

Pilote carte réseau toshiba satellite c55d-a-142

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows (x64) sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à internet. Le problème étant : une absence de p...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Stafuula_97

Curseur bloquer?

Résolu

Bonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
casanova95

Que prendre

Résolu

Bonjour, je suis au lycée et j'ai besoin d'un pc portable pour travailler mais je veux aussi pouvoir me faire plaisir avec je reverais de devenir un h...

DJFab42

Installation impossible nvidia

Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

JuloTroll76

Ordi qui se plante

Résolu

Bonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...

fabul

Impossible d'uttiliser mon dde

Résolu

bonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bobchamp

Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...

phil2k

Manque de place

Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

BaBass95

Windows vista soucis avec windows update

Résolu

Bonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise

Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc

Résolu

Mon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...

Sannin_WD

Applications windows qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...

pistouri

Barre d'outil bing

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec la barre d'outil BING j'usqu'a hier j'était sous vista et ma barre d'outil fonctionnait trés apres ...

olivette29

Moteur d'exécution java adobe

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel adobe, j'ai ce massage qui s'affiche : 'Pour ouvrir "Adobe Photoshop CS4", il vous faut un mot...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dede74000

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Secteur instable sur disques durs neuf

Résolu

Je possède une tour qui tourne sous windows 7. J'ai un problème avec mon disques durs le logiciel crystaldiskinfo Indiquent Des secteurs instables ...

Antonely93

J'ai du faire une bétise quelque part

Résolu

Bonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
trebor01

Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$

Résolu

Bonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...

titivinkan

Shell unix : remplacement de valeurs à partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais, à partir d'unix, procéder à un remplacement de valeurs de texte à partir d'une table de correspondance. Je m'explique : j'a...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dna.factory

Installation windows 10 et ram

Résolu

Bonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...

bahocine

Ecran bloqué sur bootmgr is compressed

Résolu

Bonjour, Bonjour, SVP mon pc reste bloqué sur: BOOTMGR is compressed . Press Ctrl + Alt + De to restart .Quoi faire ?

bahocine

Problème imprimante canon pixma mx494

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

joel aja

Ecran fissuré

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un asus X554L a boulanger il y a moins de 2 moins hier soir, j'ai rebattu l'ecran pour le mettre en veille, ce matin en reouvra...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recharger mon office 2008 sur mac

Résolu

mon disque dur vient de sauter sur mac, j'en ai fait mettre un nouveau j'ai voulu recharger mon office 2008, j'ai les disque, mais le N° de série qu'...

Aliboron Martin

Absence de son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

momo 1934

Aidez moi bootgmr is compressed

Résolu

Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...

makitoch

Critical_process_died ??

Résolu

Helloooo, Alors voilà. Du jour ,au lendemain mon pc s'éteint brutalement pendant que je suis entrain de jouer. Je relance mon pc... il s'éteint...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

A quoi sert cftmon.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Problème ram

Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Retirer l'overclock d'un pc

Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Fonctionnement d'un wake on lan sur msi ge70 2pe apache

Résolu

Bonjour, j'ai le projet d'allumer mon ordinateur à distance. Voici le projet : http://fablab-lannion.org:8080/wiki/index.php?title=IR-WolAndShut le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Bastien22

Hdd qui se met en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Connexion

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
darkleopard

Problème branchement tv lcd lg 32lb75 avec pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branch...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Tktpas
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000