Impression couleur
Résolu
zabou3942
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Windows 10 impossible d'imprimer
- Spouleur d'impression - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
Merci
Es-tu passé à Windows 10 ou il était installé d'origine sur le pc ?
@+
J’ai déjà imprimer en couleur avec mon imprimante mais je pense que c’est du à une mise a jour de Windows 10
Si tu décides de le faire, préférable de la supprimer du pc auparavant, ceci dans le but d'éviter d'éventuels conflits entre une ancienne version et la nouvelle.
Il ne doit plus rester de traces d'elle dans le pc, faire comme si elle n'existait pas.
Ensuite, la déconnecter du pc puis le relancer.
Télécharger et installer cette suite pilotes/logiciels, HPEasyStart_10_5_4216_12.exe, lors de la procédure il te sera demandé de connecter l'imprimante au pc, tu exécutes puis tu vas au terme de l'installation.
Si tu penses que les problèmes rencontrés ont un rapport avec une mise à jour de Windows, tu ne risques rien en tentant ceci !
@+