Problème Windows 10

Résolu
the-tsaca Messages postés 232 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBootTime.exe seems to be corrupt». Mon bureau "clignote" lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre. Impossible d'aller dans mes fichiers. Je peux aller sur internet mais de temps en temps la fenêtre se ferme et je dois la ré-ouvrir.

J'ai déjà essayer de résoudre ce problème via le gestionnaire des tâches et e SFC mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Bonne journée,
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834
 
Bonjour,
Tu dois avoir le logiciel Advanced System Care qui est installé sur ton pc, si c'est le cas désinstalle-le avec RevoUninstaller.

0
the-tsaca Messages postés 232 Statut Membre 14
 
Bonjour, merci de ta réponse.

J'ai désinstallé Advanced System Care et je n'ai plus de message d'erreur.

En revanche, mon ordi «clignote» toujours et je n'arrive toujours pas à ouvrir mes fichiers ni à télécharger de programme sur internet. Il y a également l'horloge qui à 1h de retard à chaque fois que je lance mon PC.
0