Les discussions

Déinstaller avast pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente de déinstaller avast sur mon macbook, mais il ne veut plus partir. Lorsque je met l'application à la poubelle, et que je tente de ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
33annie

Ping, temps de réponse et écran

Résolu

Bonjour, Je suis en train de planifier un gros achat afin de sauter dans le gaming 4K. Lors du choix de l'écran, deux technologies semblent uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Celu2306

Virus sur mac mini?

Résolu

Bonjour, En allant sur internet j'ai soudain une fenêtre qui s'est ouvert en disant ça: "De « mac-osx.message-warning.net » :VIRUS DÉTECTÉ ! Votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Bart_Simpson

Files system

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis sur Ubuntu MATE. Je l'ai installé sur une carte sd de 32Go sauf que ma partition principale n'en fait que 3... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zipe31

Réinstallation de windows ratée

Résolu

Bonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

128 mb

Résolu

bonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stunt92

Changer le thème imovie

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert iMovie et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 10.1.2, le problème c'est que quand je veux creer un nouveau film, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
valentin

L'écran d'accueil sur edge

Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Lubuntu 14.04 probleme de wifi

Résolu

Bonjour, après avoir installer lubuntu en dual boot avec mon Win XP je suis confronté à un problème de wifi. Par miracle la seule clef USB Wifi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeromevill

Connexion wifi avec livecd lubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir les joies de linux via un liveCD lubuntu avec mon vieil Acer 9410 actuellement sous WXP Le premier contact...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeromevill

Ordinateur "performant" refuse de faire tourner les jeux

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais vraiment rien en informatique. J'ai un ordinateur portable qui je pense est "performa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Life frame

Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Pc hp bon pour jeux ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc : http://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateur-telephonie/ordinateurs/ordinateurs-desktop/hp-hpe-h91161ez/idpxolqg...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
a

Usb2.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

Choix pâte thermique hp pavilion dv7-4176sf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais changer la pâte thermique de mon processeur car je trouve que mon ordi chauffe beaucoup. Je ne sais ...

Maxamax

Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )

Résolu

Bonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bacall

Pc ne démarre pas msi h81m-p33, corsair vs530

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pack dont voici la composition : Tour : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Carte mère + barrette + CPU : https://...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ibroche

Code administrateur oublié

Résolu

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...

Dori@n

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard

Est-il possible de changer le processeur sur lenovo z51

Résolu

Bonjours a tous, il y a un moment je me suis acheter un lenovo Z51 et comme je suis un grand joueur je me suis installer des jeux mais mon processeur...

adridu99

Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent

Résolu

Bonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...

sympa merci

Presence des fichiers desktop.ini et thumbs.db

Résolu

Bonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment pourriez vous m'aider svp ?

Annugeo

Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Snif2

Imprimante monochrome compatible windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dany33ursule

Comment changer la mémoire ram allouée pour un jeux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la mémoire ram allouée pour un jeux car le mienne est seulement de 128 mo et j'aimerais la chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jvais

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Profondeur repertoires explorateur windows

Résolu

Bonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
staulker1

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.

Résolu

Bonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Pc gamer 800euros

Résolu

Salut tout le monde, je cherche depuis très longtemps une config sans y trouver mon compte. Mais j'y ai quand même appris quelques choses comme si on...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
x-mendu95

Choisir un ordinateur fixe 700-800€ pour gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateur fixe dans les prix 700-800€ max surtout pour du gaming, mais il faudrait que le cpu et la carte graphiq...

aledu35

J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...

Flowletechnico

Ordinateur portable asus allumé mais écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai eue un ordinateur portable Asus il y a à peu près 1 mois. Et hier, j'ai descendue l'écran pour qu'il se mette en veille comme je le fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

Perdu "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...

gretchen33

Alimentation suffisante?

Résolu

bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...

B1gB4ng

Faire une image système & une clé bootable windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Cg compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...

xepa

Problème avec touches

Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

poupougne13

Probleme restauration systeme accès refusé probleme service

Résolu

Bonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...

Mars Radio DNB

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Échec mise à jour

Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Action de l'encre solide en présence de liquide

Résolu

Bonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Absinthe

Cs5 12.0.4 x 32

Résolu

Bonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!

fleur d'ail

Adobe flash player

Résolu

quand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...

Eric

Quel bios choisir

Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir akai mpk mini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon AKAI MPK MINI Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

jluis13

Quelle os choisir

Résolu

Bonjour, Quelle OS me conseilleriez-vous pour cette vieille configuration: processeur: AMD athlon 64 3200+ Carte mère: gygabite (GA-K8VM) Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jns55

Problème de pilotes non détectés.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Bloquer un site (méthode classique du navigateur n'a pas marché)

Résolu

Bonjour, je me suis servi d'un site pour changer mon dns à fin de regarder des chaines tv indisponible là où je suis maintenant. je me suis inscri...

nourchannousa
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000