Les discussions
Déinstaller avast pour mac
Résolu/FerméBonjour, je tente de déinstaller avast sur mon macbook, mais il ne veut plus partir. Lorsque je met l'application à la poubelle, et que je tente de ...
Ping, temps de réponse et écran
RésoluBonjour, Je suis en train de planifier un gros achat afin de sauter dans le gaming 4K. Lors du choix de l'écran, deux technologies semblent uti...
Virus sur mac mini?
RésoluBonjour, En allant sur internet j'ai soudain une fenêtre qui s'est ouvert en disant ça: "De « mac-osx.message-warning.net » :VIRUS DÉTECTÉ ! Votre...
Files system
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis sur Ubuntu MATE. Je l'ai installé sur une carte sd de 32Go sauf que ma partition principale n'en fait que 3... ...
Réinstallation de windows ratée
RésoluBonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...
128 mb
Résolubonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci
Changer le thème imovie
RésoluBonjour, J'ai ouvert iMovie et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 10.1.2, le problème c'est que quand je veux creer un nouveau film, je ne p...
L'écran d'accueil sur edge
RésoluBonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...
Installer imprimante sous windows10
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...
Lubuntu 14.04 probleme de wifi
RésoluBonjour, après avoir installer lubuntu en dual boot avec mon Win XP je suis confronté à un problème de wifi. Par miracle la seule clef USB Wifi que j'...
Connexion wifi avec livecd lubuntu
RésoluBonjour, Je suis en train de découvrir les joies de linux via un liveCD lubuntu avec mon vieil Acer 9410 actuellement sous WXP Le premier contact...
Ordinateur "performant" refuse de faire tourner les jeux
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais vraiment rien en informatique. J'ai un ordinateur portable qui je pense est "performa...
Life frame
RésoluBonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...
Pc hp bon pour jeux ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce pc : http://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateur-telephonie/ordinateurs/ordinateurs-desktop/hp-hpe-h91161ez/idpxolqg...
Usb2.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...
Choix pâte thermique hp pavilion dv7-4176sf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je voudrais changer la pâte thermique de mon processeur car je trouve que mon ordi chauffe beaucoup. Je ne sais ...
Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )
RésoluBonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...
Pc ne démarre pas msi h81m-p33, corsair vs530
RésoluBonjour j'ai acheté un pack dont voici la composition : Tour : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Carte mère + barrette + CPU : https://...
Code administrateur oublié
RésoluBonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...
Configuration cote-a-cote
RésoluBonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...
Est-il possible de changer le processeur sur lenovo z51
RésoluBonjours a tous, il y a un moment je me suis acheter un lenovo Z51 et comme je suis un grand joueur je me suis installer des jeux mais mon processeur...
Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent
RésoluBonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...
Presence des fichiers desktop.ini et thumbs.db
RésoluBonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment pourriez vous m'aider svp ?
Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Imprimante monochrome compatible windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Comment changer la mémoire ram allouée pour un jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la mémoire ram allouée pour un jeux car le mienne est seulement de 128 mo et j'aimerais la chang...
Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?
RésoluBonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...
Profondeur repertoires explorateur windows
RésoluBonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...
Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...
Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.
RésoluBonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...
Pc gamer 800euros
RésoluSalut tout le monde, je cherche depuis très longtemps une config sans y trouver mon compte. Mais j'y ai quand même appris quelques choses comme si on...
Choisir un ordinateur fixe 700-800€ pour gaming
RésoluBonjour, Je voudrait acheter un ordinateur fixe dans les prix 700-800€ max surtout pour du gaming, mais il faudrait que le cpu et la carte graphiq...
J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...
Ordinateur portable asus allumé mais écran noir
RésoluBonjour, J'ai eue un ordinateur portable Asus il y a à peu près 1 mois. Et hier, j'ai descendue l'écran pour qu'il se mette en veille comme je le fa...
Perdu "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...
Alimentation suffisante?
Résolubonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...
Faire une image système & une clé bootable windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...
Cg compatible avec ma carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...
Problème avec touches
RésoluBonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...
Probleme restauration systeme accès refusé probleme service
RésoluBonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...
Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...
Échec mise à jour
RésoluBonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.
Action de l'encre solide en présence de liquide
RésoluBonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...
Cs5 12.0.4 x 32
RésoluBonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!
Adobe flash player
Résoluquand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...
Quel bios choisir
RésoluBonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...
Comment se servir akai mpk mini
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon AKAI MPK MINI Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Quelle os choisir
RésoluBonjour, Quelle OS me conseilleriez-vous pour cette vieille configuration: processeur: AMD athlon 64 3200+ Carte mère: gygabite (GA-K8VM) Carte ...
Problème de pilotes non détectés.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...
Bloquer un site (méthode classique du navigateur n'a pas marché)
RésoluBonjour, je me suis servi d'un site pour changer mon dns à fin de regarder des chaines tv indisponible là où je suis maintenant. je me suis inscri...