Imprimante HP ENVY 5530

Résolu/Fermé
Veloman - 9 janv. 2020 à 19:24
 Veloman - 9 janv. 2020 à 22:03
Bonsoir à celui ou celle qui me lira,

J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches etc.).
Mon ordi est un ...HP . Je ne sais vraiment pas quel est le programme à désinstaller lorsque je vois les différents programmes HP :

HP Audio Switch
JumpStart Apps
JumpStart Bridge
JumpStart Launch
PC Hardware Diagnostics Windows
Support Assistant
Support Solutions
Sure Connect
System Event Utility
Update

Je devine un peu ceux qu'il ne faut pas désinstaller mais pas tous.

Vous aurez compris aisément ma "culture" informatique.

Je réinstallerai l'imprimante ensuite si ...

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée,

Xavier
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
9 janv. 2020 à 19:28
Salut,

Aucun de ceux là. Ce ne sont que les logiciels système et propre à l'ordinateur. Aucun logiciel propre à l'imprimante là.

Pour désinstaller l'imprimante, ouvrir le "Gestionnaire de périphériques" et clique droit sur l'imprimante dans les périphériques et ensuite "Désinstaller" ... :-)
0
Merci Judge-JDT. C'est fait. J'essaie de réinstaller et te préviens.

Xavier
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 9 janv. 2020 à 19:39
bonjour
si vous voulez faire une installation (reinstallation) propre, pas de pitié ! désinstallez tout ce qui concerne l'imprimante , via le panneau de configuration; assurez vous qu'il n'y a pas de restes d'une ancienne autre imprimante quelque part puis débranchez l'usb avant de relancer une installation de 0
ne rebranchez l'usb que quand l'installateur vous le demande
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
9 janv. 2020 à 19:37
Désinstaller tout... Ce qui est en rapport avec l'imprimante, ouais.

Si tu désinstalles tout ce qui n'a pas de lien avec l'imprimante, bonjour les soucis avec le reste...
0
Je me suis "contenté" de supprimer l'imprimante dans les périphs.
0
Encore merci. C'est fait et...réussi.

Bonne fin de soirée.

Xavier
0