Imprimante HP ENVY 5530
Résolu
Veloman
-
Veloman -
Veloman -
Bonsoir à celui ou celle qui me lira,
J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches etc.).
Mon ordi est un ...HP . Je ne sais vraiment pas quel est le programme à désinstaller lorsque je vois les différents programmes HP :
HP Audio Switch
JumpStart Apps
JumpStart Bridge
JumpStart Launch
PC Hardware Diagnostics Windows
Support Assistant
Support Solutions
Sure Connect
System Event Utility
Update
Je devine un peu ceux qu'il ne faut pas désinstaller mais pas tous.
Vous aurez compris aisément ma "culture" informatique.
Je réinstallerai l'imprimante ensuite si ...
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée,
Xavier
J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches etc.).
Mon ordi est un ...HP . Je ne sais vraiment pas quel est le programme à désinstaller lorsque je vois les différents programmes HP :
HP Audio Switch
JumpStart Apps
JumpStart Bridge
JumpStart Launch
PC Hardware Diagnostics Windows
Support Assistant
Support Solutions
Sure Connect
System Event Utility
Update
Je devine un peu ceux qu'il ne faut pas désinstaller mais pas tous.
Vous aurez compris aisément ma "culture" informatique.
Je réinstallerai l'imprimante ensuite si ...
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée,
Xavier
A voir également:
- Hp envy 5530 pilote
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Aucun de ceux là. Ce ne sont que les logiciels système et propre à l'ordinateur. Aucun logiciel propre à l'imprimante là.
Pour désinstaller l'imprimante, ouvrir le "Gestionnaire de périphériques" et clique droit sur l'imprimante dans les périphériques et ensuite "Désinstaller" ... :-)
Aucun de ceux là. Ce ne sont que les logiciels système et propre à l'ordinateur. Aucun logiciel propre à l'imprimante là.
Pour désinstaller l'imprimante, ouvrir le "Gestionnaire de périphériques" et clique droit sur l'imprimante dans les périphériques et ensuite "Désinstaller" ... :-)
bonjour
si vous voulez faire une installation (reinstallation) propre, pas de pitié ! désinstallez tout ce qui concerne l'imprimante , via le panneau de configuration; assurez vous qu'il n'y a pas de restes d'une ancienne autre imprimante quelque part puis débranchez l'usb avant de relancer une installation de 0
ne rebranchez l'usb que quand l'installateur vous le demande
si vous voulez faire une installation (reinstallation) propre, pas de pitié ! désinstallez tout ce qui concerne l'imprimante , via le panneau de configuration; assurez vous qu'il n'y a pas de restes d'une ancienne autre imprimante quelque part puis débranchez l'usb avant de relancer une installation de 0
ne rebranchez l'usb que quand l'installateur vous le demande
Xavier