Clavier alu sans fil apple

Résolu/Fermé
babacoolorum2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2020 à 14:41
Bonsoir

Je ne pouvais plus entrer mon mot de passe j'ai donc utilisé un autre clavier pour me connecter .
J'ai constaté qu'une lettre du clavier ne fonctionnait plus et elle était dans mon mot de passe , pas de bol .
J'ai extrait et nettoyé les 2 touches mais elles ne fonctionnent toujours pas .
Je voudrais démonter la face arrière du clavier mais il semblerait qu'elle est collée donc impossible à démonter merci apple à moins que quelqu'un ait une idée pour démonter je le remercie par avance .

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 14:41
Bonjour,

Les claviers alu Apple ne sont pas démontable. Impossible, j'en ai fais l'expérience suite à de l'eau qui s'était introduite à l'intérieur. Tout est collé, et bien collé. Si on tente de décoller les différentes parties, on déforme irrémédiablement le tout.

Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 19:53
0
babacoolorum2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
10 janv. 2020 à 11:21
Oui j'avais déjà vu mais mon problème n'est pas de nettoyer les touches par le dessus , je l'ai fait car il suffit de sortir la touche pour nettoyer.
Mais de démonter le panneau arrière qui semble collé pour accéder aux contacts électriques des touches .
0