Windows ne veut plus faire les mises à jour (de Windows 10 et Office 2007)
Résolu
NEO1968
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Windows ne veut plus faire les mises à jour (de Windows 10 et Office 2007)
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Microsoft office - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Si tu n'es pas en v1909 alors mets à jour vers cette version.
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Si tu n'es pas en v1909 alors mets à jour vers cette version.
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1909 (CCM)
Bonsoir Malekal,
Excuses-moi pour ma réponse tardive.
Puisque c'est pour l'ordi de mon boulot (et que j'ai repris le travail ce matin), j'ai suivi ton conseil et ça a bien fonctionné. Windows 10 est maintenant à jour avec la mise à jour vers la version 1909.
Cependant je n'ai pas eu le temps de vérifier si les mises à jour (surtout pour Office 2007) fonctionnent. Je verrai ça demain, je te tiens au courant !
En tout cas, merci beaucoup, j'ai l'impression d'avoir avancé de 90% dans la réinstallation de ce PC.
Bonne soirée.
Excuses-moi pour ma réponse tardive.
Puisque c'est pour l'ordi de mon boulot (et que j'ai repris le travail ce matin), j'ai suivi ton conseil et ça a bien fonctionné. Windows 10 est maintenant à jour avec la mise à jour vers la version 1909.
Cependant je n'ai pas eu le temps de vérifier si les mises à jour (surtout pour Office 2007) fonctionnent. Je verrai ça demain, je te tiens au courant !
En tout cas, merci beaucoup, j'ai l'impression d'avoir avancé de 90% dans la réinstallation de ce PC.
Bonne soirée.