Les discussions

Port usb 3.0

 Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ports usb hs !...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Script shell - valider la nature d'un nombre

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis sur un script shell: #!/bin/bashif [ $# -ne 1 ]then echo "Veuillez rentrer un chiffre ou nombre en paramètre!"...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
charline159

Lenovo thinkpad e570 résolution de l'écran

 Résolu

yo, comment allez vous? j'ai une question. j'ai acheté hier un laptop thinkpad e570 free boot.Et j'ai installer win10 avec toute ses majs et le...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ajouter une barrette ram de 4go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter une barrette de RAM de 4Go à ma config qui en contient déjà 8Go (2*4). Je précise que mes slots so...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
RANDONION

Avis réparation cm et cg au four ?!

 Résolu

Bonjour a tous ! Et oui je souhaite aborder le sujet : Réparer carte mere et carte graphique dans le four familiale . :-) J ai donc trouvé cette ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
emlParq

Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Bug mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de bureau noir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ecila45

Pour mon pc

 Résolu

bonjour j ai actuellement mon pc en 34 bits et j aimerais passer en 64 et je me demande comment je dois mi prendre

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Tom76200

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Exileur

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Mémoire pc2-5300 et pc2-5300u ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la différence qu'il exuste entre de la mémoire PC2-5300 et PC2-5300U. Que signifie aussi 1Rx8 ou 2Rx8. Merci d'avance po...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
joss

Répertoire téléchargements : oups!

 Résolu

Bonjour, je suis passée à Debian GNU/Linux 9.1 (stretch), suite à une mise à jour récente je pense, mon répertoire "Téléchargements" existe mais qua...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème partitions sur disque avec install linux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD sur lequel se trouve toute l'installation Windows et son bootloader, et un HDD de 2To sur lequel j'ai la majori...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
merithes

Dossier temp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Trouver debian 8 en 32bits et en .iso

 Résolu

bonjour je viens de récupérer des vieux pc et je voudrais installer debian 8 mais vu qu'il sont vieux il me faut la version 32 bits mais je la trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hydralox

Pc extrement lent

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Remplacement ram help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pierre

Script shell - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour! J'ai fait ce petit script shell... et pour résumer: - si les deux paramètres rentrés par l'utilisateur sont pareils, alors j'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
charline159

Enlever une barre de recherche "ask"

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait j...

69 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
baronne33

Comment activer ma webcam intégrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Eclaboussure sur l'écran de mon pc portable

 Résolu

Bonjour mon petit a tiré un petit coup de pistolet a eau sur mon pc ( je l'ai engueulé ) et mon pc portable a recu quelques eclaboussures donc je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Romane1540

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Firefox freeze windows 10

 Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Mac pro modèle a1289

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 Mac pro modèle A1289 qui s'allume plus j'ai testé de changer boite d'alimentation toujours le même problème svp aidez moi Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
dede74000

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème apres renitialisation.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Processeur non-reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de démarrer mon nouveau pc que j'ai monter moi-meme aujourd'hui. Les ventilos démarre, mais une led de ma carte mere s'allum...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gillesdc

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Lancer une appli à l'ouverture d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lancer une appli dès l'ouverture d'ubuntu ? et si oui comment svp? En temps normal, j'ouvre le...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mamiemando

Macbook : pas de chiffres

 Résolu

Bonsoir, les touches chiffres sur mon MacBook ne marchent pas, avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Windows store mouline, impossible de charger la page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser chiffres sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment verrouiller (avec shift ça ne marche pas) les chiffres sur MacBook, je suis obligée de maintenir shift appuyé pdt que je saisi des c...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
#Arawak

Bad pool header écran bleu

 Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Port firewire ?

 Résolu

Bonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marcmarais

Asus avis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kll

Graver un cd bootable depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu Mate, et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai graver un CD bootable de Tails. Est-ce possible? Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
zelephant

Conseils pour config d'un pc gaming

 Résolu

Bonjour, Voila, je me lance dans la construction de mon propre pc fixe pour enfin pouvoir étancher ma soif de jeux vidéo correctement, en effet mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
DonAstierCorleone

Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué

 Résolu

Bonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kromafun

I5 6600k qui chauffe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
titoumady

Papier pour jaquette dvd

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lasmala91

Tracer une adresse de logiciel dans l'espace d'adresses windows?

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps (plus d'un mois) j'ai des problèmes de BlueScreen récurent, dont un qui me pourrie la vie qui se nomme "SPECIAL_POOL_...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000