Les discussions

Nombre de partitions princpales supérieur à 4

Résolu

Bonjour, Ayant initialement un pc tournant sur Windows 7, j'ai décidé d'installer Ubuntu 16 en dual boot (après avoir supprimé Ubuntu 14 qui était...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Yasmine

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Est-ce qu'il existe un moyen, pour le retrouver, où passer par dessus ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir le dossier... autorisation. timemachine

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon iMac chez le distributeur agréé Apple qui m'a changé le disque dur (du fait de ce rappel qu'il y a eu sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Merci grandement

Calculette casio spéciale collège fx-92b

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Toshiba satellite nb10-a986 no boot

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LASS

Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s

Résolu

Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...

nulenmathe

Enlever safari

Résolu

Bonjour le Forum, Comment enlever les extensions .app, notamment safari Par avance, merci pour vos réponses Bien cordialement

eric2027

Upgrade pc gamer

Résolu

Bonjour, Mon pc galère de plus en plus sur les jeux récents, j'aimerais savoir comment le booster un peu, lors de la conception j'avais vu large a...

marcmarais

Netframework 4 sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8

Résolu

Bonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...

freddy

Faire un back fix (apostrophe inversée) sur un clavier mac

Résolu

Nojour, sur Windows, il faut faire alt + shift + F7. mais sur Mac ? Le back slash est important pour les nouvelles versions de javascript. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers et dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

Malekal_morte-

Recuperations photos effacées sur carte sd

Résolu

Bonjour, peut'on recupere des photos effacees sur carte SD alors que t'autre photos on etaient prises dessus Merci Configuration: Windows / Fir...

biljp

Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Chris

Blocage imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tifouny

Problème de performance avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un pc portable (Asus G702VM) possédant les caractéristiques suivantes: Intel Core i7 6700...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
iManFR

[graver un cd bootable]

Résolu/Fermé

Slt l'équipe : Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd s...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
GIBERNO40

Perte favoris et message erreur 1114

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
loup45

Enlever une carte bancaire sur cpte apple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand j'ai acheter mon ipod touch j'ai du créer un compte apple, et je ne savais pas que l'on étais pas obligé de m...

jeanmix

Traduction de l'anglais

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment traduire une page en anglais (exemple avec easyjet) en français sur MACBOOKPRO Merci pour votre aide. ...

Utilisateur anonyme

Choix de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Changer image sur l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
doodou

Anti-virus avast.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!

Résolu

Bonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...

Malekal_morte-

Aide sauver un disque dur ;)

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

Deuxieme ecran pas detecté

Résolu

Bonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...

mrbaguette07

Exctintion du pc après 15 secondes

Résolu

Bonjour, voilà j'ai démonté ma carte graphique pour la nettoyer, que j'ai en suite remonter sans aucun problème quelconque apparent. Mais hélas, après...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
skrizix

Pleins de soucis après "remise à zéro"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une image disque.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air et j'ai crée un disque afin de protéger l'un de mes dossiers. Ne sachant pas utiliser Mac, je me suis r...

makintoshe

Ecran bleu - erreur etd.sys

Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre des cartes sd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Différence entre casio 35+ et casio 35+e

Résolu

Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...

Symadi

Lecteur interne de carte sd hors service

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite aux lettres mail

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mac os el capitan. Le transfert s'est fait correctement depuis le Mac OS précédent Dans mail le carnet d'adresses est...

gmnfl

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Pb scanner sur canon pixma mp210!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mika

Détecter antivirus

Résolu

bonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc

ibryan57

Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écr...

Nelson Moeschler

Meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour installer les pilotes

Résolu

salut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle

Le mbp plante avec photos

Résolu

Bonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...

100 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle usb netgear n300

Résolu

Bonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 disque dur sur mon pc possible

Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?

Résolu

Bonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gui-simon

Openvpn - pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenVPN sur Linux (en machine virtuelle, avec Fedora ET Ubuntu, mais dans les deux cas le problème reste le même). Une foi...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
mamiemando

Hp en berne

Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP s'allume et me dit qu' il va s'ouvrir automatiquement mais ne fait rien au bout de quelques instants. ,? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime

Enlever fond derriere texte des icônes

Résolu/Fermé

bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Marshall
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000