Les discussions
Nombre de partitions princpales supérieur à 4
RésoluBonjour, Ayant initialement un pc tournant sur Windows 7, j'ai décidé d'installer Ubuntu 16 en dual boot (après avoir supprimé Ubuntu 14 qui était...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Est-ce qu'il existe un moyen, pour le retrouver, où passer par dessus ? Merci d'av...
Impossible d'ouvrir le dossier... autorisation. timemachine
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon iMac chez le distributeur agréé Apple qui m'a changé le disque dur (du fait de ce rappel qu'il y a eu sur les ...
Calculette casio spéciale collège fx-92b
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...
Toshiba satellite nb10-a986 no boot
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...
Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s
RésoluBonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...
Enlever safari
RésoluBonjour le Forum, Comment enlever les extensions .app, notamment safari Par avance, merci pour vos réponses Bien cordialement
Upgrade pc gamer
RésoluBonjour, Mon pc galère de plus en plus sur les jeux récents, j'aimerais savoir comment le booster un peu, lors de la conception j'avais vu large a...
Netframework 4 sous vista
RésoluBonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...
Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8
RésoluBonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...
Faire un back fix (apostrophe inversée) sur un clavier mac
RésoluNojour, sur Windows, il faut faire alt + shift + F7. mais sur Mac ? Le back slash est important pour les nouvelles versions de javascript. Merci...
Fichiers et dossiers inconnus
RésoluBonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...
Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante
RésoluBonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...
Problème de fichier lors du démarrage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...
Recuperations photos effacées sur carte sd
RésoluBonjour, peut'on recupere des photos effacees sur carte SD alors que t'autre photos on etaient prises dessus Merci Configuration: Windows / Fir...
Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?
RésoluBonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI
Blocage imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...
Problème de performance avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un pc portable (Asus G702VM) possédant les caractéristiques suivantes: Intel Core i7 6700...
[graver un cd bootable]
Résolu/FerméSlt l'équipe : Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd s...
Perte favoris et message erreur 1114
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...
Enlever une carte bancaire sur cpte apple ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis, quand j'ai acheter mon ipod touch j'ai du créer un compte apple, et je ne savais pas que l'on étais pas obligé de m...
Traduction de l'anglais
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment traduire une page en anglais (exemple avec easyjet) en français sur MACBOOKPRO Merci pour votre aide. ...
Choix de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...
Changer image sur l'ouverture de session
RésoluBonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je...
Anti-virus avast.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...
Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!
RésoluBonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...
Aide sauver un disque dur ;)
RésoluBonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...
Deuxieme ecran pas detecté
RésoluBonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...
Exctintion du pc après 15 secondes
RésoluBonjour, voilà j'ai démonté ma carte graphique pour la nettoyer, que j'ai en suite remonter sans aucun problème quelconque apparent. Mais hélas, après...
Pleins de soucis après "remise à zéro"
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...
Supprimer une image disque.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air et j'ai crée un disque afin de protéger l'un de mes dossiers. Ne sachant pas utiliser Mac, je me suis r...
Ecran bleu - erreur etd.sys
RésoluBonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...
Impossible de mettre des cartes sd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...
Différence entre casio 35+ et casio 35+e
RésoluBonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...
Lecteur interne de carte sd hors service
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...
Boite aux lettres mail
RésoluBonjour, je viens d'installer mac os el capitan. Le transfert s'est fait correctement depuis le Mac OS précédent Dans mail le carnet d'adresses est...
Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?
RésoluBonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Pb scanner sur canon pixma mp210!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...
Détecter antivirus
Résolubonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc
Probléme av mon ipod qui reste bloqué
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écr...
Meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Le mbp plante avec photos
RésoluBonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...
Cle usb netgear n300
RésoluBonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...
2 disque dur sur mon pc possible
RésoluBonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...
Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...
Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?
RésoluBonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Openvpn - pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé OpenVPN sur Linux (en machine virtuelle, avec Fedora ET Ubuntu, mais dans les deux cas le problème reste le même). Une foi...
Hp en berne
RésoluBonjour, mon ordinateur HP s'allume et me dit qu' il va s'ouvrir automatiquement mais ne fait rien au bout de quelques instants. ,? Merci de votr...
Enlever fond derriere texte des icônes
Résolu/Fermébonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...