Les discussions
Mise à jour java
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement
Lister les services sur debian
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lister les services sur une debian, j'ai entendu parlé de chkconfig mais il semble qu'il n'y a aucun paquet disp...
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Prossecuse desactiver
RésoluBonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...
Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...
Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...
Impossible de booter sur clé windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...
Problème de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...
Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance
Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
L'adaptateur diminue-t-il les performances?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Application par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...
Où trouver onyx pour high sierra ?
RésoluBonjour, suite au passage de Sierra à High Sierra, ma version d'onyx ne fonctionne plus. Où puis-je trouver la version adaptée à High Sierra ? Merci. ...
Ré-installation imprimante
RésoluBonsoir, Après le changement de mon disque dur qui avait laché, je ne retrouve pas mon disque d'installation de mon imprimante HP Photosmart 8150, ...
Problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...
Urgent placer lecteur dvd
RésoluBonjour, j aimerais ajouter un lecteur DVD sur mon pc qui contient déjà un graveur (monter à l achat), le problème c est que je suis tres mauvais en i...
Courrier windows 10
RésoluBonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci
Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer
RésoluBonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...
Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...
Pc portable asus ne démarre plus [résolu]
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un splendide Asus R541U, mais ce matin, dans un premier temps alors que je m'en servais, le "processus W...
Carte graphique n apparait pas dans periphérique
RésoluBonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...
Pas d’allumage
RésoluBonjour, Ce soir, après qu’en mon ordinateur portable ai malheureusement reçu un choc, celui-ci a redémarrer avec un écran orange, j’ai Juste eu le...
Combien vo 8go sur une clé usb ?
RésoluCoucou; Sur une clé usb de 8GO Combien je peux metre de film ?
Mettre a jour son ordinateur
RésoluBonjour, J'aiimerais telecharger msn. Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur" Quesque je suis sensee faii...
Compte local impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...
Batterie
RésoluBonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...
Telecharger musique sur mp3
RésoluBonjour Je me suis acheté un mp3(max support 646btf card) Je suis sous linux et mon ordi ne reconnait pas mon mp3 quand je le branche dessus Je n ...
Programmes restaurés automatiquement après redémarrage
RésoluBonsoir, Depuis la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10 (c'est peut être une conséquence), quand j’éteins mon ordinateur, au redémarrage, ...
Configuration améliorable
RésoluBonjour, bonsoir Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un configuration (nulle au début) que je pourrai améliorer du...
Impossible de démarrer mon nouveau pc
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème de démarrage de mon nouveau pc que j'ai monté moi-même. Il ne s'allume pas et je voulais savoir si dans l’espoir, quel...
Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...
Mémoire normal ?
Résolubonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...
Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...
Connecteur rj 45 - 1 entre/ 2 sorties
RésoluBonjour, je cherche si cela existe 1 connecteur RJ 45 , avec 1 entré et 2 sorties , se serait pour pouvoir utiliser 2 PC. je m'explique j'ai un ap...
Upload limité à 8 mo
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...
Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...
Gudelaystartup
Résolubonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...
Canon pixma ts 8050
RésoluBonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...
Perdu cd epson stylus sx 415
RésoluBonjour, perdu cd epson stylus sx 415 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...
Overclock i5 6600k fréquence fluctue
RésoluBonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....
Probleme mot de passe de root
RésoluBonjour, j'ai un raspberry pi 3 et je n'arrive pas a mettre le compte super utilisateur... je m'explique, je tape la commande "su" dans l'invite d...
Windows ne veut pas s'activer
Résolubonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation
Impossible de reformater
RésoluBonjour, j'essaye de reformater ma clé USB parce qu'elle a quelques problème seulement rien n'a fonctionner. J'ai déjà essayer de : - formater avec ...
Clavier numérique ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8gb...
Bug navigateurs web plein écran dès appui sur "p"
RésoluBonjour, J'ai le PC d'une amie qui me fait des miracles... Je viens de faire un nettoyage (virus et autres logiciels gênants), mais un problème d...
Son du pc bloqué au volume 8
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8gb...