Imprimante envy 5030 remboursement différé

Résolu/Fermé
Mc - 4 janv. 2020 à 09:47
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 janv. 2020 à 21:07
Bonjour,

Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/12/2019 au 31/12/2019mais je n'ai reçu l'imprimante que maintenant et je ne trouve nulle part comment imprimer le bon.Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
Modifié le 4 janv. 2020 à 09:59
Bonjour ....

Si tu as commandé et réglé cette imprimante avant le 31/12/19 tu devrais en principe bénéficier de cette offre ...mais pour faire une recherche il faudrait que tu communiques un peu plus de détails ..à savoir qui est le vendeur qui proposait cette offre
A+
3
Marion merci beaucoup mon problème n est resolu qu en partie quand je suis sur le site hp.com/promo impossible de trouver la suite j ai scanné mes documents mais ....
0
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349 > Mc
Modifié le 4 janv. 2020 à 14:08
Le problème est là ...c'est que HP a fermé sa promo pour cette article sur leur site... je vais regardé de mon côté si je trouve une combine pour les joindre et je reviens..
C'est vrai que Conforama n'en a rien à faire et vont se "retrancher" sur le fait que HP a clos le remboursement

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel il y a des adresses
Voir également ► Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
c'est à conforama oui je l'ai acheté le 24/12/2019 et ça allait jusqu'au 31/12/2019
0
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
Modifié le 4 janv. 2020 à 12:41
Bonjour ...

Merci pour le retour ...
Perso je retournerai dans le magasin où j'ai acheté cette imprimante (Conforama) avec ma facture à l'appui en précisant bien que j'ai acquis cette imprimante parce que HP proposait une offre préférentielle jusqu'au 31/12/2019 inclus pour ce produit, que j'ai payé avant cette date et que je veux bénéficier de l'offre même si j'ai reçu cette imprimante après cette date !
Maintenant ça risque d'être compliqué du fait que cette promotion n'est plus contractuelle (Voir ce lien) ...mais il faut insister auprès du revendeur surtout si cette promotion était affichée dans ses rayons !
Maintenant je ne sais pas combien tu as payé cette imprimante mais aujourd'hui elle est affichée à 59.99€ remise 25% déduite (Voir ici)
Pour info les conditions de remboursement étaient notées ► Ici et si on lit bien entre les lignes l'acheteur a jusqu'au 15/01/2020 pour bénéficier de l'offre chez HP

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous , est impossible d'avoir le service client HP . Pour moi c'est une "Arnaque de vente de HP" si on lit bien les modalités d'HP ( déjà c'est tout un parcours du combattant pour les trouver) pour bénéficier de la remise de 30€ comme préconisée il faut adhérer au service "instant Ink" cartouches d'encre payante par forfait mensuel.
Voilà encore une bonne arnaque de vente surtout que sur l'étiquette en magasin rien n'est spécifié de tout celà
0
Non je suis retournée à confo la vendeuse a trouvé et ce matin j ai eu le mail de confirmation comme quoi c etait bon courage....
0
Fondeur03 > Mc
7 janv. 2020 à 18:29
bonsoir pouvez vous me transmettre le mail de confirmation ou ce qu'i faut faire merci d'avance bonne soirée
0
Fondeur03 > Mc
7 janv. 2020 à 18:32
bonsoir pouvez vous me transmettre le mail de confirmation ou ce qu'il faut faire merci d'avance bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
7 janv. 2020 à 21:07
Bonjour ...

Si bien compris le message de MC du 07/01/20 #7 "Non je suis retournée à confo la vendeuse a trouvé et ce matin j ai eu le mail de confirmation comme quoi c etait bon courage...." le soucis est résolu !
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Slts
0