Imprimante envy 5030 remboursement différé
Résolu/Fermé
Mc
-
4 janv. 2020 à 09:47
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 janv. 2020 à 21:07
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jmarion3
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Modifié le 4 janv. 2020 à 09:59
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Bonjour ....
Si tu as commandé et réglé cette imprimante avant le 31/12/19 tu devrais en principe bénéficier de cette offre ...mais pour faire une recherche il faudrait que tu communiques un peu plus de détails ..à savoir qui est le vendeur qui proposait cette offre
A+
Si tu as commandé et réglé cette imprimante avant le 31/12/19 tu devrais en principe bénéficier de cette offre ...mais pour faire une recherche il faudrait que tu communiques un peu plus de détails ..à savoir qui est le vendeur qui proposait cette offre
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jmarion3
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Modifié le 4 janv. 2020 à 12:41
Modifié le 4 janv. 2020 à 12:41
Bonjour ...
Merci pour le retour ...
Perso je retournerai dans le magasin où j'ai acheté cette imprimante (Conforama) avec ma facture à l'appui en précisant bien que j'ai acquis cette imprimante parce que HP proposait une offre préférentielle jusqu'au 31/12/2019 inclus pour ce produit, que j'ai payé avant cette date et que je veux bénéficier de l'offre même si j'ai reçu cette imprimante après cette date !
Maintenant ça risque d'être compliqué du fait que cette promotion n'est plus contractuelle (Voir ce lien) ...mais il faut insister auprès du revendeur surtout si cette promotion était affichée dans ses rayons !
Maintenant je ne sais pas combien tu as payé cette imprimante mais aujourd'hui elle est affichée à 59.99€ remise 25% déduite (Voir ici)
Pour info les conditions de remboursement étaient notées ► Ici et si on lit bien entre les lignes l'acheteur a jusqu'au 15/01/2020 pour bénéficier de l'offre chez HP
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci pour le retour ...
Perso je retournerai dans le magasin où j'ai acheté cette imprimante (Conforama) avec ma facture à l'appui en précisant bien que j'ai acquis cette imprimante parce que HP proposait une offre préférentielle jusqu'au 31/12/2019 inclus pour ce produit, que j'ai payé avant cette date et que je veux bénéficier de l'offre même si j'ai reçu cette imprimante après cette date !
Maintenant ça risque d'être compliqué du fait que cette promotion n'est plus contractuelle (Voir ce lien) ...mais il faut insister auprès du revendeur surtout si cette promotion était affichée dans ses rayons !
Maintenant je ne sais pas combien tu as payé cette imprimante mais aujourd'hui elle est affichée à 59.99€ remise 25% déduite (Voir ici)
Pour info les conditions de remboursement étaient notées ► Ici et si on lit bien entre les lignes l'acheteur a jusqu'au 15/01/2020 pour bénéficier de l'offre chez HP
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour je suis dans le même cas que vous , est impossible d'avoir le service client HP . Pour moi c'est une "Arnaque de vente de HP" si on lit bien les modalités d'HP ( déjà c'est tout un parcours du combattant pour les trouver) pour bénéficier de la remise de 30€ comme préconisée il faut adhérer au service "instant Ink" cartouches d'encre payante par forfait mensuel.
Voilà encore une bonne arnaque de vente surtout que sur l'étiquette en magasin rien n'est spécifié de tout celà
Voilà encore une bonne arnaque de vente surtout que sur l'étiquette en magasin rien n'est spécifié de tout celà
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jmarion3
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7 janv. 2020 à 21:07
7 janv. 2020 à 21:07
Bonjour ...
Si bien compris le message de MC du 07/01/20 #7 "Non je suis retournée à confo la vendeuse a trouvé et ce matin j ai eu le mail de confirmation comme quoi c etait bon courage...." le soucis est résolu !
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Slts
Si bien compris le message de MC du 07/01/20 #7 "Non je suis retournée à confo la vendeuse a trouvé et ce matin j ai eu le mail de confirmation comme quoi c etait bon courage...." le soucis est résolu !
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Slts
4 janv. 2020 à 13:59
Modifié le 4 janv. 2020 à 14:08
C'est vrai que Conforama n'en a rien à faire et vont se "retrancher" sur le fait que HP a clos le remboursement
Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel il y a des adresses
Voir également ► Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu