Cherche a activer windows 8.1

Résolu/Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 4 janv. 2020 à 19:52
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 janv. 2020 à 09:53
Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1edition core (home). Et je l'ai installer, j'ai trouver un code d'installation et maintenant je voudrait l'activer car code build 9600 en bas a droite de l'ecrans. Alors je sais très bien que il existe des applications d'activation, je sais pas que vous en pensez ? je sais aussi que on peut acheter une clé. A ce sujet la clé que on achète elle est valable pour un seul PC ou plusieurs ? Est ce que l'activation par téléphone ne fonctionne plus pour W8 ?
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 janv. 2020 à 09:26
Bonjour,
Pour activer Windows 8.1 par téléphone :

cliquer sur le bouton Démarrer , entrer Paramètres du PC, puis sélectionner Paramètres du PC dans la liste des résultats qui s'affichent.
Sélectionner Activer Windows, puis Contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide. Image de l’icône du bouclier de sécurité.
Vous devrez peut-être entrer un mot de passe d’administrateur ou confirmer votre choix Choisir votre emplacement (ou l’emplacement le plus proche) dans la liste déroulante, puis sélectionnez Suivant.
Appeler l’un des numéros de téléphone disponibles répertoriés. Un système automatisé vous guidera tout au long du processus d’activation.



Lorsque vous commencez l’activation en ligne, Windows essaie d’utiliser votre connexion Internet.
Si vous avez des problèmes d’activation en ligne ou que vous n’avez pas de connexion Internet, vous pouvez activer par téléphone.

Pour activer Windows 8.1 à l’aide d’une connexion Internet :

cliquer sur le bouton Démarrer : taper Paramètres du P.C. puis sélectionner Paramètres du PC dans la liste des résultats qui s'affichent.
Sélectionner Activer Windows.
Saisir la clé de produit Windows 8.1 lorsque vous y êtes invité, sélectionner Suivant, puis suivre les instructions.


0
Merci pour cette réponse j’avais deja fait cette manip pour pouvoir l’activer part téléphone, mais rien apparaissais. Mais j’ai réussi à l’activer .
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 janv. 2020 à 14:09
Content pour vous mettre en résolu en haut à droite sur le point d'exclamation modérer car vous en aidez beaucoup à résoudre ce problème.

Merci.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
10 janv. 2020 à 09:53
Bonjour,
C'est très bien d'avoir mis 8.1 et c'est votre choix qui plus ai : sur un P.C. sous Vista.
Il aurait fallu un P.C. monté.
Moi j'ai mis 10 sur un P.C. que j'ai monté il y a 9 ans et ça s'est installé sans problème.
Il m'a fallu un clé de 10 pour l'activer tout de même.
10 occupe beaucoup de phases cachées qu'il faut effectivement trouver.

Bonne journée.
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
Modifié le 9 janv. 2020 à 16:17
Bonjour.

Pourquoi l'avoir installé avec Windows 8 ? Pourquoi pas avec Windows 10 ? Il est toujours possible de l'installer gratuitement... à moins que la machine ne soit pas suffisamment puissante. avec Windows 10, pas besoin de clé et il s'active tout seul.
0