Montage PC foirer?
Résolu
Aceceed54
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Aceceed54 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aceceed54 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Montage PC foirer?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec d'autres barrettes ?
Et sans le GPU GeForce RTX 2070 ça donne rien ?
Pouvez-vous essayer avec d'autres barrettes ?
Et sans le GPU GeForce RTX 2070 ça donne rien ?
Alors je suis un idiot mais sa je le savais deja.
J'ai fais la même erreur que pour le montage de mon deuxième pc j'ai simplement oublie un câble je m'en suis rendu compte quand j'ai relu le manuel de la CM et que j'ai vu que mon BIOS est un UEFI donc ne correspond pas au solution que j'avais vu a propos de la RAM, j'ai donc recherché d'autres solution quand j'ai remarquer qu’un câble modulaire de l'alimentation était différent des autres bref j'ai oublie un connecteur EATX12V 8b
J'ai fais la même erreur que pour le montage de mon deuxième pc j'ai simplement oublie un câble je m'en suis rendu compte quand j'ai relu le manuel de la CM et que j'ai vu que mon BIOS est un UEFI donc ne correspond pas au solution que j'avais vu a propos de la RAM, j'ai donc recherché d'autres solution quand j'ai remarquer qu’un câble modulaire de l'alimentation était différent des autres bref j'ai oublie un connecteur EATX12V 8b
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/ROG_STRIX_Z390-H_GAMING/F14867_ROG_STRIX_Z390-H_GAMING_UM_V2_WEB.pdf
Page 2-15
Rien sur 2 bips courts