Montage PC foirer?
Résolu

Aceceed54

Messages postés

27

Statut
            Membre

-

Aceceed54 Messages postés 27 Statut Membre -
        Aceceed54 Messages postés 27 Statut Membre -
        Bonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici:
Quand j'appuie pour l'allumer tous s'allume normalement un très très court instant puis le ventilo arrière et ceux de la façade arrête de tourner et s’éteignent(led), le ventirad et ceux de la carte graphique continue puis il fais 2 bip court, je n'ai aussi aucun affichage.
J'ai deja regarder comment régler le problème j'ai donc enlever puis remis les RAM et aussi clear la RAM RTC et le CMOS
Config
ASUS ROG STRIX Z390-H GAMING
Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX O8G GAMING, 8 Go
Asus DRW-24D5MT
Be Quiet ! Power Zone, 750W
Intel Core i7-9700KF (3.6 GHz)
PNY CS3030, 250 Go, M.2
Seagate BarraCuda, 2 To
T-FORCE Vulcan Z, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 18
Be Quiet! Pure Rock
Merci

Quand j'appuie pour l'allumer tous s'allume normalement un très très court instant puis le ventilo arrière et ceux de la façade arrête de tourner et s’éteignent(led), le ventirad et ceux de la carte graphique continue puis il fais 2 bip court, je n'ai aussi aucun affichage.
J'ai deja regarder comment régler le problème j'ai donc enlever puis remis les RAM et aussi clear la RAM RTC et le CMOS
Config
ASUS ROG STRIX Z390-H GAMING
Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX O8G GAMING, 8 Go
Asus DRW-24D5MT
Be Quiet ! Power Zone, 750W
Intel Core i7-9700KF (3.6 GHz)
PNY CS3030, 250 Go, M.2
Seagate BarraCuda, 2 To
T-FORCE Vulcan Z, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 18
Be Quiet! Pure Rock
Merci
        A voir également:         
- Montage PC foirer?
 - Montage video gratuit pc - Guide
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Pc lent - Guide
 - Test performance pc - Guide
 - Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec d'autres barrettes ?
Et sans le GPU GeForce RTX 2070 ça donne rien ?

Pouvez-vous essayer avec d'autres barrettes ?
Et sans le GPU GeForce RTX 2070 ça donne rien ?

Alors je suis un idiot mais sa je le savais deja.
J'ai fais la même erreur que pour le montage de mon deuxième pc j'ai simplement oublie un câble je m'en suis rendu compte quand j'ai relu le manuel de la CM et que j'ai vu que mon BIOS est un UEFI donc ne correspond pas au solution que j'avais vu a propos de la RAM, j'ai donc recherché d'autres solution quand j'ai remarquer qu’un câble modulaire de l'alimentation était différent des autres bref j'ai oublie un connecteur EATX12V 8b

J'ai fais la même erreur que pour le montage de mon deuxième pc j'ai simplement oublie un câble je m'en suis rendu compte quand j'ai relu le manuel de la CM et que j'ai vu que mon BIOS est un UEFI donc ne correspond pas au solution que j'avais vu a propos de la RAM, j'ai donc recherché d'autres solution quand j'ai remarquer qu’un câble modulaire de l'alimentation était différent des autres bref j'ai oublie un connecteur EATX12V 8b

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/ROG_STRIX_Z390-H_GAMING/F14867_ROG_STRIX_Z390-H_GAMING_UM_V2_WEB.pdf
Page 2-15
Rien sur 2 bips courts