Les discussions

Différents services

Résolu

Bonjour chers(ères) amis(es), Voudriez vous m'aider à résoudre un exercice sous linux car je suis débutant et je ne comprends pas très bien après m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mamiemando

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Clé usb ne lit pas apres le 13eme fichier (fake 2to)

Résolu

Bonjour, voila mon probleme. j'ai une clé usb de 2To et j'y ai mis ma collection de films dessus. mais lorsque je la branche et que je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Désactiver windows defender et activer avast! ?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34

Cout circuiter le power led

Résolu

Bonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lemecsuperfort

Enregistrer carte son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
coco357i

Quelle variante?

Résolu

Bonjour, je possède un portable ASUS Eee PC 1005PE avec une mémoire d'1 Go RAM. Au départ j'avais Windows 7, j'ai installé Windows 10 mais, évidemmen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jns55

Firefox en anglais, comment le mettre en français ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon navigateur firefox en français sachant que j'ai Linux Ubuntu 16.04 LTS. Merci d'avance. Configuration: Linux...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
zipe31

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Comment ouvrir le format .kml ?

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir le format .kml. Ai besoin d'une solution facile à faire! Merci à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kiriri

Relier une imprimante a un pc portable

Résolu

Bonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kaïla

Probleme de pilote son

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaneagle

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

HitNRun

Icone n'apparait plus sur bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un mac leopard 10-6-8 j'ai retiré ma clef usb sans éjecter l'icone, résultat il es absent sur bureau que faire. Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Sarah

Touche fn vérouillée

Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

FlawTECH

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

elisezmoi

Traduction ?

Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

Abdel7334

Compatibilité et choix

Résolu

Bonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...

Abdel7334

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Récupérer des photos sur xp

Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

Helenepascalfaure

Désinstallation qui persiste

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur sur mon pc bureau windows le logiciel (doctor.fone.toolkit pour android version 8.2.3).ça n'a pas marché et il a c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Connecter pc à un domaine

Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Démarrage lent

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Fichier renommé, comment annuler ?

Résolu

Bonjour, J'ai renommé sans faire attention tous les fichiers (plus d'une centaine) d'un repertoire au même nom. je ne sais plus comment annuler. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
micouette

Batterie hs ?

Résolu

Bonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......

Maddo34

Pc portable qui ne charge plus et le chargeur fait des bruits.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Acer ne charge plsu et fait des bruits bizarre du genre étincelle. J'ai essayer avec un autre chargeur mais toujou...

Erwan031284

Question sur un achat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
olivierngoc

Refus de démarrage win 10

Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Ouverture d'application involontaire au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai 2 application qui s'ouvre automatiquement au démarrage de mon MacBook Air alors que l'option d'ouverture...

dede74000

Mon ordi crash quand je fait clic droit sur une image

Résolu

Bonjour, mon ordi (windows 10) crash quand je fait clic droit sur une image, seulement les images, ça ne le fait pas sur les fichiers ni les musiques ...

Malekal_morte-

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

Malekal_morte-

Change ddr2 graphic card to ddr3 ??

Résolu

Hey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Logiciel pour explorer et effacer facilement des vidéos sur dd

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel (open source de préférence ;) ) pour gérer une base de données de vidéos. J'aimerais un logi...

aubinau2319

Civilization configuration pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'y connais assez moyennement si c'est pas peu en informatique, du coup je voulais savoir si la configuration de mon PC act...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Samael

Un équivalent à wine sous ubuntu mate svp ?

Résolu

salut, quelqu'un connait un équivalent à wine sous ubuntu mate SVP ?

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Manouche

Etirer l'écran de vmware en full sreen

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, comment est-ce que je pourrais étirer l'écran pour qu'il prenne toute la place quand je suis en full screen (ou plei...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hardzip

Demande conseil pour une config gamer " recyclage ".

Résolu

Bonjour, Avant propos si cela intéresse les gens j'ai déjà posté un sujet sur le pc en question qui refuse depuis un bail à afficher quoi que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Pierre1310

Problème d'internet suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

Malekal_morte-

Légers traits horizontaux écran

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tryonix

Vista vers ubuntu

Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

patsch

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Remettre a zéro sans cd

Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

Malekal_morte-

Nagios sous debian

Résolu

Bonsoir, J'ai virtualisé Nagios sous Debian dans un ESXi en suivant ce tuto : https://blog.jolos.fr/2015/09/installer-nagios-4-sur-debian-8/ Je...

mamiemando

Samsung ssd 830 128go non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NoKing

Caractère " œ " et " æ " ?

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le caractère " œ " et " æ " de œil et Lætitia par exemple ( je précise que je les obtiens grâce au correcteur d'orthogr...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GEORGE Raymond

Probleme lecture dvd sur pc asus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a lire mes dvd sur mon ordi. après l'insertion, je vais dans les fichiers, lecteur dvd, j'ai 2 fichier : audio_ts et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Cc

Pack office qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000