Problème de ventilation pc fixe 3900x
Résolu
thespirit69
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de ventilation pc fixe 3900x
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Bonjour a toi, alors déjà pour régler ton pb au démarrage si tu a brancher ta pompe de watercooling sur le cpu fan il faut que tu l’inter-change avec un system fan et que tu branche un vrai ventilateur sur le cpu fan cela corrigera ton erreur au démarrage, ensuite tes données son correcte et en été je te conseil de laisser ton boitier ouvert et aussi de faire l'entretient de ta pâtes thermique processeur et cg au moins 1 fois par an
Merci pour ta réponse Benji,
J'ai fais monté mon pc en boutique et hélas je n'y connais rien niveau branchement sur ma carte mère... je vais regarder
j'aimerais bien trouver un moyen pour les bugs des ventilos et essayer de refroidir ma carte graphique.
Je pensais peut-être à quelque chose, je voulais brancher mon ventilo en rab sur le cache alim à la vertical en souflant l'air chaud de la carte graphique vers l'arrière.
Je peux vous ajouter des photos pour se faire une meilleure idée si vous le souhaitez.
J'ai fais monté mon pc en boutique et hélas je n'y connais rien niveau branchement sur ma carte mère... je vais regarder
j'aimerais bien trouver un moyen pour les bugs des ventilos et essayer de refroidir ma carte graphique.
Je pensais peut-être à quelque chose, je voulais brancher mon ventilo en rab sur le cache alim à la vertical en souflant l'air chaud de la carte graphique vers l'arrière.
Je peux vous ajouter des photos pour se faire une meilleure idée si vous le souhaitez.
ça marche je vais essayer de prendre des photos rapidement de l'intérieur. Oui un peu déçu une franchise bien connu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu ne peux pas t'y rendre, commence par appeler la boutique qui t'a monté le PC et expose leur les problèmes que tu rencontres.