Sortir du mode sans échec

Résolu
Dracula.1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci msconfig puis clique sur OK, une fenêtre apparaît coche Démarrage normal clique dur Appliquer puis sur OK, redémarre ton pc qui doit démarrer en mode normal.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Voir là si ton PC boucle en mode sans échec : Windows démarre systématiquement en mode sans échec.
1
Dracula.1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de vos réponses....j'ai pu m'en sortir grâce Windows R Exécuter
-l'option restaurer d'une date ( moi dernier ) le reste était OK avant de faire cette manipulation .
0
Dracula.1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows R Exécuter : msconfig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

ok j'ai passé le sujet en résolu.
Bonne journée =)
0