Les discussions

Risques pour la vue

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Certificat non reconnu - nginx

Résolu

bonjour, firefox ne reconnait pas mon certificat : voici ma conf de /etc/nginx/sites-available/default nginx accepte la conf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Chris 94

Carte mémoire protégée en écriture!

Résolu

Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte prot...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Nunuche

Cd live et accès partition windows

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien linux. Je souhaiterai à partir d'un CD live Ubuntu 14.0.3, lire une partition Windows (le Portable est un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Dan77008

Erreur stop : 1 bip court 1 bip long

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon ordinateur ! C'est un Pavillon HP PC a6155 et ce matin je l'ai allumé et tout s'est bien déroulé, mais au bout...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Alain

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pas d'indicateur de charge de batterie sous ubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Or je ne vois pas comment faire apparaître l’indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jean-Michel78

Affichage surprenant !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante hp photosmart 5520 hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI. Ex Orange (Livebox) maintenant Freebox. Mon imprimante, même après avoir changé les réseau et le mot de passe, reste ho...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

80248015 : problème de mises à jour automatiques windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus x72d écran noir

Résolu

Bonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jomabec

Avira bloque un programme

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Déplacé le bouton démarrer dans la barre des taches

Résolu

Bonjour , après de multiples recherches sur la toile je pense avoir trouver une "colle" à windows et si l'un d'entre vous à la solution alors il aur...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PatriciaG

Compatibilités carte mère\carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Rascar Capac

Iso windows server 2003

Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à obtenir le fichier ISO de Windows sever 2003 en français. merci d'avance.

leroot

Windows ne se lance plus.

Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Cloner un disque dur secondaire

Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

lativ

Difficulté avec mon lap top

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Caractères réduits

Résolu

Bonjour, En tapant un message sur un site, les caractères se sont réduits sans que je le demande, comment puis je revenir à la normale ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
poupougne13

Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...

Joke

Branchement d'écran à tour

Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Duponelo

Touche "windows" soudain inactive!

Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bewen

Le profil de firefox ne peut être chargé.

Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

pfsmalo

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !

Résolu

Bonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...

Papounet17000

Comment créer une image iso avec k3b

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment, si c'est possible, créer, je dit bien créer et non pas graver, une image ".iso" avec K3b (j'ai vu sur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Vincent38

Mise en veille - et piratage.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mesurer les ampères

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un voltmetre avec lequelle on peut mesurer les amperes mais quand je le branche a une pile il mindique un -1 . Pouvez vous me dir...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mikael NAVARRE

Récupérer un fichier non enregistré?

Résolu/Fermé

Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour récupérer un fichier page sur un mac os X leopard, j'ai cr...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mélissa

Une souris juste une minute

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

glg29

Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JLO

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Scanneur ne scanne qu'une partie du doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner : quand je veux scanner un document, 3 fois sur 4 il scanne jsute une partie et donc il manque la moit...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Adrien

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

jeannets

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

MPMP10

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

Mots croisés

Packard bell sous windows 8

Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sab

Changement alim corsair cx 400w

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...

mushu14

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Débit disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe

Windows ne trouve pas .exe

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Écran lg flatron l222ws

Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Préparation configuration tourne en boucle

Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

Malekal_morte-

Problème pour photocopie

Résolu

Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse. Il est marqué "le parametrage de la source du papier n'est pas valide" et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Pas de connexion internet avec avec vista

Résolu

AU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...

237 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Manu

Renouvellement auto de certificat certbot

Résolu

bonjour, J'utilise certbot pour ma raspberry pi. Actuellement les ports 80 (interne et externe) et 443 (interne et externe) sont ouverts, néanmoin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
artemis0

Awk recherche avec deux pattern

Résolu

Bonjour, 'ai deux fichier file1 et File2 ci-dessous et je voudrais obtenir le FILEX ci-dessous avec AWK avec comme critère deux pattern du champ 4...

GHISLINO
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000